Les autres TEMPS de rencontres

En plus des  groupes d’entraide « cafés-rencontres« , SPAMA vous offre la possibilité de TEMPS  de rencontres au cours de l’année :

1 – Depuis 2019, des TEMPS conviviaux sont prévus en fin d’année scolaire pour clore l’année passée ensemble dans ces groupes d’entraide « cafés-rencontres »

Dans chaque région et en lien avec les animateurs des cafés-rencontres, un temps informel est prévu en Juin-Juillet pour se retrouver de manière plus informelle, avant la coupure de l’été, autour d’une journée familiale, d’un pique-nique, d’une balade dans la nature….

Ce temps permet aussi d’accueillir des parents qui souhaiteraient aussi découvrir les cafés-rencontres et passer du temps avec d’autres parents, én mémoire de leur tout-petit.

Se renseigner auprès des animateurs de chaque région.

2 – La Journée « UNE FLEUR, UNE VIE« , un samedi du mois de Mai, organisée par un collectif dont SPAMA est membre

Notre collectif « Une fleur, une Vie«  vous propose une Journée d’accompagnement au deuil périnatal à Paris, sur le parvis de la mairie du 15ème arrondissement, autour de la confection d’un grand bouquet, autour d’ateliers divers et de temps d’échanges : consulter la page Facebook « Une fleur, une Vie » pour tous renseignements nécessaires.

La prochaine aura lieu le SAMEDI 2 MAI 2020 : REPORTEE du fait de la Pandémie actuelle….

TOUTE INFO sur  le site : www.unefleurunevie.org

3 – Le 15 Octobre, à l’occasion de la Journée Internationale de sensibilisation au deuil périnatal, des « Marches » ou des temps forts peuvent être organisées dans de nombreuses villes de France et même au-delà…

Consulter notre page Facebook
ou notre rubrique AGENDA

Partenaire de l'ASP Fondatrice
Conventionnée auprès du CHRU de Lille et du CHRU de Toulouse et du CHRU d'Angers.

ASSOCIATION SPAMA : Soins Palliatifs et Accompagnement en MAternité - 3, rue du plat - 59000 LILLE