Le forum des parents

forum_des_parents(1)

Le forum est ouvert à tous les parents, pour accueillir chacun dans son histoire particulière, à tout moment :

• pendant le temps de l’accompagnement du bébé, au cours de la grossesse ou après sa naissance
  • juste au moment de son décès ou après,  dans l’épreuve du deuil à traverser,
  • longtemps après cet événement douloureux, quand les émotions reviennent et ont besoin de pouvoir trouver un lieu d’écoute et d’attention.

Il suffit juste de se connecter, de s’y inscrire et d’attendre la validation de son inscription (MERCI d’utiliser un pseudo qui indique que vous êtes bien un papa ou une maman, ou les deux ensemble).

L’accès au forum est libre et gratuit pour tous les parents.

Accéder au forum des parents

Pour l’accueil des nouveaux parents du forum

Ce forum est animé par 4 modérateurs et quelques bénévoles-animateurs, ayant tous suivi une formation à l’écoute et un parcours de recrutement. Un temps de débriefing toutes les 6 semaines assure le suivi de ce forum. Les modérateurs bénéficient en plus d’une supervision trimestrielle avec un psychologue, membre de l’association.

Découvrir l’interview de Bénédicte et de Marie, bénévoles sur le forum, dans la Lettre annuelle 2013, en pages 2 et 3 :

Lettre annuelle d’informations – Janvier 2013

« Il y a des rencontres qui vous changent la vie ! Spama est l’une des plus Belles. Je ne sais pas où j’en serais dans ma vie de Mamange si je n’avais pas rencontré cette grande dame qu’est Spama, Une très grande dame composée de grandes âmes ! Ce que je sais, c’est qu’avec elle je ne m’en sens plus jamais seule. Je n’ai pas les mots. Spama c’est tellement… MERCi ! »
Laurahan