Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 19:24:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coin du souvenir de Delphine...  (Lu 2053 fois)
delphine
Jr. Member
**

« le: 01 Mai 2007 à 16:27:02 »

- Pour Marie,notre petite sirène, sa douce rencontre fut  le  3 mars 2007, après quelques minutes elle s'est endormie dans nos bras remplis de larmes et d'amour .....

- Notre Noëmie c'est le 8 juin
- Notres Cypou , c'est le 3 aôut
-enfin camillette , c'est le 9 juillet....

Nous quand même , nous ne devons pas nous oublier

delphine (22 / 04) et Antoine (12/11)

Merci à cette petite famille....
Journalisée

Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie qui veille sur nous tous depuis le 3 mars 2007 .
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 02 Mai 2007 à 09:40:22 »

Merci Delphine de ce petit Jardin du souvenir ouvert pour ta Puce....

demain, cela fera juste 2 mois qu'elle est venue à votre rencontre, vous faire un petit coucou, vous remplir le coeur d'amour avant de repartir...

DE TOUT COEUR, nous serons avec toi, pour partager tes larmes mais aussi cette plénitude d'amour qu'elle t'a laissée...

Courage, petite maman...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #2 le: 03 Mars 2008 à 09:45:40 »

Chère Delphine,
Je ne sais pas si tu viens toujours parfois au forum. Je voulais juste te dire que pour ce premier anniversaire de la naissance et du départ de ta petite Marie, je suis de tout cœur avec toi. En espérant que tu vas aussi bien que possible.
Je t’embrasse
Lucy
Journalisée
delphine
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 05 Mars 2008 à 15:10:56 »

je suis très émue chère lucy de revenir sur spama et touchée par votre soutien, par ces histoires que je découvre, par vos joies d'attendre une nouvelle vie et aussi de voir avec quelle force vous soutenez les mamans de spama....

ah cette première année....mais je suis rassurée que ces montagnes russes deviennet des volcans d'auvergne avec malgré tout quelques pics...qui nous surprennent mais qui montrent aussi combien nous les aimons ces petits bébés
a bientôt Lucy....et porte toi bien....je suis heureuse que nous connaissions à nouveau cette joie d'attendre un enfant
delphine
Journalisée

Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie qui veille sur nous tous depuis le 3 mars 2007 .
Lucy
Invité
« Répondre #4 le: 03 Mars 2009 à 09:35:25 »

Bonjour Delphine,
J'ignore si tu viens ici de temps en temps, mais on ne t'oublies pas en tout cas, ta petite Marie non plus. Je l'associe tellement à Lucas.
Lors de ses 2 ans, je voulais te le dire.
Je me demande également comment tu vas et surtout depuis l'arrivée de votre 5ème l'été dernier!
De tout coeur avec toi et Marie aujourd'hui
Lucy
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 17 Avril 2009 à 17:23:47 »

Bonjour Delphine,

Un petit coucou aujourd'hui pour te dire que je ne t'oublie pas.
Je garde un bon souvenir de notre rencontre en décembre à Paris où nous avions pû faire connaissance et partager ce que tu vivais.

Si tu as la force, je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Peut-être, nous verrons-nous le 14 juin à la rencontre des parents de Spama !

Je t'embrasse bien fort et une grande pensée pour tes enfants.

Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 03 Juin 2009 à 09:22:49 »

Bonjour Delphine,

Une affectueuse pensée pour toi ce matin.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Nous espérons avoir de tes nouvelles dès que tu seras prête.

Je t'embrasse de tout coeur et une douce pensée pour tes enfants.

Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 02 Mars 2010 à 11:31:01 »

Bonjour Delphine,

Je ne pourrais pas venir demain sur le forum, alors je viens te dire que mes pensées iront vers toi et ta fille Marie. Que ce jour de demain te soit le plus doux possible.

J'espère que ta grossesse continue à bien se passer dans la sérénité et la joie d'accueillir une nouvelle vie.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 03 Mars 2010 à 10:45:40 »

Coucou Delphine,

un petit message pour toi ce matin, dans ce coin dédié à ta puce..pour te redire combien je pense à toi
je t'envoie toute mon amitié à l'occasion de cette date-anniversaire autour de ta petite Marie

elle est bien le trésor de ton coeur, avec tous tes autres enfants...
mille pensées pour vous tous et à très bientôt
je t'embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 03 Mars 2010 à 15:38:28 »

Chère Delphine,

Ta petite Marie est bien présente dans mes pensées en ce jour anniversaire pour elle, tout comme toi sa maman.

Je t'envoie toute mon amitié,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #10 le: 03 Mars 2010 à 16:46:49 »

Chère Delphine,

Je suis sûre que nos anges sont ensemble....nos 2 anges sont partis un 3 Mars....je t'envoie tout mon soutien pour cette journée si particulière.....

Bien à toi et à ton ange
Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 03 Mars 2011 à 08:38:36 »

Chère Delphine,

Je viens t'embrasser en ce jour pour ta fille Marie qu'on n'oublie pas. Elle reste dans nos pensées et nos coeurs.
Je t'envoie toute mon amitié.
Marie
Journalisée

quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #12 le: 03 Mars 2011 à 10:32:55 »

Delphine,

Je viens te dire que je pense à ton ange parti le même jour que le mien, et combien je sais que cette journée est douloureuse dans nos coeurs de mamans.....

Je pense bien fort à toi et ton bel ange, Avec toi dans cette journée si particulière...

Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !