dougloudou
Full Member

|
 |
« le: 06 Février 2012 à 14:19:28 » |
|
Chères mamans SPAMA ! Cela fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum prendre de vos nouvelles et par la même occasion vous donner des nôtres... Je vais commencer ce post en vous annonçant une nouvelle qui nous remplie de Bonheur : La famille va s'agrandir ! Nous attendons une petite fille pour fin Juillet. Le démarrage a été assez dur puisque j'ai été très malade, très fatiguée et quand même un peu stressée... La peur de refaire une fausse couche ou qu'encore une fois la grossesse se passe mal.... Je vis tout cela étape par étape en espérant très fort que tout se passe bien. J'essaie de ne pas "psychoter", ça marche à peu près ! Mais tant que l'étape de la deuxième écho ne sera pas passée, je ne serai pas complètement rassurée. Nous avions appris la malformation de Sixtine tellement tard dans la grossesse que l'inquiétude d'un revirement de situation reste quand même présente au fond de moi. Voilà ! Je voulais partager avec vous cette joie. Vous redire combien votre soutien est précieux et je vous en remercie du plus profond de mon coeur. J'essaierai d'être là en mars à la grande réunion parisienne ! Je vous embrasse bien affectueusement.  Marine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marine maman de Camille 7 ans, Constance 5 ans et Sixtine notre petit ange (née le 27 novembre 2009 et décédée le 1er février 2010 - malfo cardiaque : fibrose endocardique)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Février 2012 à 14:43:21 » |
|
Oh Marine, quelle bonne nouvelle. Félicitations en direct. Je suis si heureuse pour toi, ton mari, tes filles. Quel bonheur.
Oui une nouvelle grossesse est angoissante. La peur de ne pas la mener au bout, d'avoir de mauvaises nouvelles. C'est tellement légitime.
On pense très fort à toi et on t'accompagne dans l'attente de cette nouvelle princesse. Prends bien soin de toi. J'espère que tu pourras venir le 25 mars à Paris.
Je t'embrasse très fort avec une tendre pensée pour Sixtine. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Février 2012 à 20:06:08 » |
|
trop contente d'avoir de tes nouvelles...et quelle nouvelle!! toutes mes félicitations pour cette nouvelle petite fille qui se prépare à aggrandir ta tribue de filles... j'imagine ta joie mais aussi certainement des moments plein de doutes surtout les premiers temps...et en attendant cette deuxième écho...mais tant mieux si tu arrives à prendre les choses au jour le jour en gardant le maximum de confiance dans cette nouvelle petite vie qui se dessine...et puis miss Sixtine veille surement déjà sur cette toute nouvelle petite soeur! Félicitations encore à toi et Eloi, une petite caresse à ta petite demoiselle et de tendres pensées à Sixtine, promue nouvelle grande soeur du haut de son petit nuage... Amitiés. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Février 2012 à 08:28:26 » |
|
Oh, MERCI, Marine de venir nous faire partager cette grande et belle nouvelle..... quelle joie ! c'est magnifique... je suis si heureuse pour toi, pour Eloi, pour tes grandes... et je comprends bien que cela soit en même temps source de stress important....mais tu gères vraiment bien la situation ....on croise les doigts avec toi pour cette deuxième écho à quelle date elle doit avoir lieu ? comme ça, nous veillerons à être encore plus proches de toi...
ce serait super de te revoir en mars à Paris....j'espère que ton souhait de venir pourra se concrétiser...je serai vraiment heureuse de te revoir aussi...
encore BRAVO et à très vite, Marine ! je t'embrasse très fort, avec une douce pensée pour ta petite Sixtine Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2012 à 19:06:58 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Février 2012 à 10:38:30 » |
|
Bonjour Marine, Quelle joie d'apprendre cette grossesse. Une autre petite fille qui viendra agrandir votre famille, c'est super. Quelle ambiance ça crée à la maison, tu peux me croire  !!! j'espère que tu seras bientôt rassurée par cette deuxième écho. C'est vrai que la grossesse suivante est souvent moins sereine, on appréhende tellement que tout recommence. Bises à toi et à toutes tes filles sans oublier Sixtine qui sera bientôt grande soeur, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #5 le: 24 Février 2012 à 17:46:49 » |
|
Supeeeeeer !!!! Encore une fille  Gros bisous à toute la famille ! Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Février 2012 à 21:44:07 » |
|
Bonjour Marine, quelle joie d'apprendre cette belle nouvelle ! Je suis sincèrement très très heureuse pour vous !! et encore une fille, c'est le Eloi qui va être le roi de la maison ! Tiens nous au courant de comment tu te sens, de comment va ta petite puce. Je t'embrasse bien fort, au plaisir de te revoir le 25 mars ! Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Mars 2012 à 22:09:11 » |
|
un petit coucou pour toi Marine en espérant que ta petite louloute continue de bien pousser bien au chaud et que tu arrives à profiter de cette nouvelle grossesse sans trop d'angoisses et sans trop de chahutements, entourée par toutes tes petites minettes et ta petite Sixtine, qui veille sur vous sans aucun doute. Je t'embrasse fort en attendant de vos nouvelles quand tu le pourra. Bises.Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Mars 2012 à 07:28:53 » |
|
Coucou Marine, je viens prendre de tes nouvelles..en espérant de tout coeur que tout se passe pour le mieux... je croise les doigts en prévision de cette prochaine écho....viens vite nous mettre un petit message...tu sais combien nous les attendons avec impatience... je te dis à très vite, bien contente de pouvoir te revoir le 25 mars  et t'embrasse bien fort  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
dougloudou
Full Member

|
 |
« Répondre #9 le: 13 Mars 2012 à 13:08:43 » |
|
Un petit coucou rapide car l'heure de raccompagner les filles à l'école va bientôt arriver !!!  Bébé continue à bien se porter mais vivement la deuxième écho pour être entièrement rassurée. Nous avons commencé à préparer l'arrivée de notre petite puce, j'espère que ça ne nous portera pas malheur !! Je me suis autorisée quelques achats de petits vêtements pour la maternité et puis nous lui avons trouvé un petit berceau.... J'ai envie de croire en la VIE !! Alors je prends de l'avance.  J'ai hâte de vous retrouver le 25 mars. Je vous embrasse Marine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marine maman de Camille 7 ans, Constance 5 ans et Sixtine notre petit ange (née le 27 novembre 2009 et décédée le 1er février 2010 - malfo cardiaque : fibrose endocardique)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Mars 2012 à 17:40:38 » |
|
Coucou Marine, Merci pour les nouvelles que tu nous donnes. Quelle joie de savoir qu'elle grandit bien, et je comprends que tu ais hâte d'avoir ton écho pour être rassurée.
Je me réjouis de te voir à Paris le 25 mars. Porte toi bien et à très vite. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Mars 2012 à 21:28:46 » |
|
Marine, merci de ces nouvelles de toi et ta puce... j'imagine ton attente de cette deuxième écho pour être rassurée sur la bonne croissance et la bonne santé de ta pitchoune...mais je crois que tu as une belle force avec toi...celle de croire en la vie qui sait malgré tout nous offrir aussi le meilleur...gardes cette belle énérgie pour la suite de ta grossesse et puis je suis sûre que ta douce Sixtine veille aussi fort qu'elle le peut sur sa toute petite soeur  Je ne pourrai malheureusement pas voir ton joli "bidon" le 25 mars mais je penserai très fort à vous. Profites bien de tes grandes, de ta puce qui pousse et de ta Sixtine bien présente elle aussi au milieu de cette belle brochette de filles. Bises et tiens-nous au courant de cette nouvelle écho de ta louloute. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Mars 2012 à 07:41:24 » |
|
oh, oui, on comprend ta hâte d'avoir cette nouvelle écho...c'est tellement évident.... et les préparatifs que tu as déjà commencé ne portent pas le malheur en eux....j'y vois au contraire ton besoin de croire en la Vie....et c'est magnifique, cette force que tu porte en toi.... à très vite, dans la joie de te revoir le 25  je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Mars 2012 à 09:23:15 » |
|
Chère Marine, Quelle joie de lire que tu tu as pu réaliser ces achats pour ta fille. tu as dû y prendre beaucoup de plaisir  . Je suis très contente à l'idée de te voir dimanche... Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Mars 2012 à 09:50:27 » |
|
Bonjour Marine,
Quelle joie de te voir dimanche souriante avec ton joli ventre rond. ça nous fait tellement plaisir. Je te souhaite de continuer à préparer la naissance dans la douceur et la sérénité. On sera ravies d'avoir des nouvelles de cette demoiselle après l'écho, si tu le veux bien.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|