|
isabelle
|
 |
« le: 14 Janvier 2012 à 10:20:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2012 à 16:45:53 » |
|
Malheureusement cette date ne me convient pas. J'en suis désolée. J'espère que vous vous retrouverez très nombreuses. Diane, le t'chat n'a plus de secret pour toi. Tu sais que les questions-réponses fusent  Je vous embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2012 à 08:49:05 » |
|
Oh, c'est trop bête que cette date ne te convienne pas.... je ne sais pas pour les autres mamans....  j'espère que cela ira pour vous ? sinon, on pourra toujours changer...  à très vite Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2012 à 13:45:13 » |
|
Bonjour les mamans,
Pour moi c'est possible. Qu'en est -il pour vous? Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2012 à 18:22:43 » |
|
j'essayerai de vous rejoindre si mon emploi du temps me le permet...malheureusement je ne le gère pas toujours de manière très anticipée....c'est un peu au jour le jour...mais j'essayerai au moins de venir vous faire un coucou! Bises à toutes. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2012 à 08:57:55 » |
|
Merci, Virginie, de ta réponse...je croise les doigts pour que tu puisses venir passer un petit moment avec nous...
je sais qu'en ce moment, le rythme est vraiment dur pour toi....prends soin de toi aussi !
et vous les autres mamans, cela vous tente cette soirée "t'chat" ?
bises à chacune Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Janvier 2012 à 15:19:17 » |
|
bonjour à toutes
je suis normalement dispo à cette date mais pas sûre d'arriver à veiller un peu (le jeudi c'est mon jour "sport" entre midi et deux). A voir pour les autres mamans... Bises à toutes
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Janvier 2012 à 08:10:16 » |
|
Coucou Hélène,
si tu peux juste venir faire un petit tour, ce serait top....histoire de papoter un peu ensemble...
et vous, les autres mamans....ça vous tente ?
en attendant, je vous envoie plein de douceur pour passer cette journée d'hiver...
Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #8 le: 26 Janvier 2012 à 21:23:45 » |
|
Bon ben je pensais être la seule maman un peu dépassée du forum, me disant que j'essayerai de passer pour le T'CHAT de début d'année...mais je découvre que je suis un peu seule ce soir  Aurai-je raté un épisode reportant la date du T'Chat? Et bien en tous les cas bonne soirée à toutes...en attendant une nouvelle date pour se retrouver ici!!  Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Janvier 2012 à 07:52:54 » |
|
OOOOhhhhh, désolée....j'ai complétement zappée le RV....  je crois que hier soir c'est la fatigue et tout le travail fait pour contrecarrer ce virus (en plus du souci que cela peut occasionner  et de mes soucis face à la démission de mon job que je viens de donner  ) qui ont eu raison de mes forces...je me suis effondrée devant la télé, à regarder une émission comique....et n'ai plus pensé à rien.... et ce matin, je découvre ton message, Virginie...je suis un peu confuse.... on va vite relancer une nouvelle date pour se retrouver un soir très prochain..... c'est promis, les mamans  encore désolée ! bises à chacune Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Janvier 2012 à 08:34:09 » |
|
ne t'inquiètes pas isabelle, je comprends trop bien la notion de surmenage!! et puis du coup moi aussi cela m'a permis de me coucher tôt avant d'affronter une nuit un peu courte pour cause de petit bout de chou malade... ce n'est que partie remise pour un prochain t'chat! Bises. virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Janvier 2012 à 13:46:56 » |
|
Coucou Isa et Virginie, je vois que je n'ai pas non plus pensé à notre t'chat . J'ai complètement zappé  . il faut dire que les activités ne manquent pas en ce moment... Au plaisir de vous retrouver bientôt, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
Andirano
Full Member

|
 |
« Répondre #12 le: 30 Janvier 2012 à 19:33:02 » |
|
Ah ben moi aussi, j'ai complètement loupé cette soirée! A très vite!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 31 Janvier 2012 à 11:42:41 » |
|
Et ben, on peut dire que ce fut une vraie soirée "black out" pour tout le monde... Mais pas de souci pour reprendre très vite une bonne date toutes ensemble ! Bises à chacune Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|