Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 19:11:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notre site attaqué !  (Lu 75 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 10 Janvier 2012 à 08:32:57 »

Bonjour à tous et à toutes...

OUF !!! voilà notre site est redevenu accessible hier soir....après cette grosse attaque par un virus qui lui a été lancé vendredi dernier...
ne vous étonnez pas si certains de vos messages ont disparu...ce sont les derniers que vous avez pu mettre juste avant l'attaque ou au même moment....
Le site et le forum ont été restaurés à partir de la dernière sauvegarde "saine" qui était chez l'hébergeur....du coup, les derniers messages de certaines d'entre vous ont disparu...
j'en suis profondément désolée et triste pour celles qui auront perdu quelques messages mais il n'y avait pas d'autres solutions....
voilà, nous allons pouvoir enfin reprendre notre grande chaine d'amitié entre nous... Wink

et HONTE à ceux qui s'amusent à ce méchant jeu de créer et lancer des virus.... Shocked

douce journée à chacune
je vous embrasse toutes bien fort  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
ISabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2012 à 15:18:08 »

Oui cela fait plaisir de pouvoir poster à nouveau .
 c'est si désolant de constater qu'on ne plus aller sur le site...
Mais maintenant nous allons pouvoir rattraper le retard Wink

Bises à chacune,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #2 le: 10 Janvier 2012 à 21:21:16 »

bonne nouvelle!! on va enfin pouvoir se reconnecter en toute quiètude, "main dans la main"...et faire un joli pied de nez à ces "abrutis" ( passer moi l'expression) qui n'ont rien de mieux à faire que de balancer ces virus!!
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2012 à 12:26:33 »

Le site est à nouveau accessible. Merci à l'informaticien.
J'espère qu'il n'y aura pas eu trop de discussions perdues.
j'aime bien ton expression Virginie ! Oui c'est consternant ces attaques.

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et reste avec vous main dans la main.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !