|
gin69
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Janvier 2012 à 21:46:12 » |
|
un petit mot pour toi Cyndie, pour te redire combien nous pensons à toi, à ton compagnon et à ton petit Yassine reparti trop vite jouer avec tous nos petits loups...nous restons à tes côtés dans ces premiers pas qu'il faut réapprendre à refaire dans la vie sans ton petit auprès de toi mais certainement pleinement présent dans ton coeur...si tu en as envie, viens nous parler de ton tout petit qui lui aussi à toute sa place ici. Plein de tendresse pour toi et de très douces pensées à ton petit homme. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
Andirano
Full Member

|
 |
« Répondre #16 le: 10 Janvier 2012 à 22:32:50 » |
|
Je pense bien à toi Cindy, et à Yassine. N'hésite pas à venir nous parler de lui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Janvier 2012 à 11:29:32 » |
|
Chère Cindy,
Je pense à toi, à ton conjoint et à Yassine. Nous sommes là avec toi, avec vous. Je t'embrasse Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #18 le: 13 Janvier 2012 à 15:38:42 » |
|
Chère Cindy
ces quelques mots pour t'assurer de mes pensées pour toi et ton petit Yassine. Je me demande comment tu vas, le départ de ton petit est encore si proche...et son absence si douloureuse pour ton coeur de maman! Sois sure que nous restons là , à tes côtés pour t'entourer . bien en lien avec toi, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Janvier 2012 à 09:25:21 » |
|
Cindy,
cela fait juste un mois que ton petit Yassine est décédé.... je voudrai que tu puisses recevoir aujourd'hui toute mon affection et mon soutien pour t'assurer que nous partageons ta douleur... quelle grande épreuve pour ton coeur de maman que d'être séparé de ton petit bébé d'amour.... tu lui as TOUT donné dans son temps de vie...et cela restera pour toujours le trésor de ton coeur...
je t'embrasse très fort et te redis mon soutien Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Janvier 2012 à 17:55:51 » |
|
Bonjour Cindy,
je t'envoie un gros bouquet d'amitié pour adoucir ton coeur meurtri. Depuis un mois Yassine vous a quitté, ton bébé d'amour. Je rejoins Isabelle, tu as donné tout de toi, le meilleur de ton coeur de maman pour Yassine. Que tout cet amour échangé t'aide aujourd'hui à avancer sur ton chemin. De tout coeur avec toi. Et n'hésites pas à t'appuyer sur nous si le chagrin se fait trop lourd. Je t'embrasse bien fort. Douces pensées à ton petit Yassine
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Janvier 2012 à 20:12:54 » |
|
plein de douces pensées pour toi, ton compagnon et à ton petit Yassine pour les un mois de sa naissance...je pense très fort à vous trois en espérant que tu es bien entourée dans ces premiers temps parfois si difficile après le départ de ton loulou...son absence doit être encore bien difficile à apprivoiser mais j'espère que tu es surtout encore pleine de tout l'amour que tu as offert à ton fils durant tous ces mois. Je t'embrasse et plein de tendresse à ton petit ange. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #22 le: 23 Janvier 2012 à 12:31:15 » |
|
Tendres pensées pour toi Cindy, ton conjoint et ton Yassine qu'on n'oublie pas. Tu sais que nous sommes là avec toi, que tu peux venir parler de ton chagrin, de ton fils. Vous avez toute votre place ici, main dans la main.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Janvier 2012 à 14:00:22 » |
|
Bonjour Cindy,
ce petit mot pour venir te rejoindre en ce début de semaine, là où tu en es ... Il faut beaucoup de volonté certains jours pour réussir à se lever , et reprendre le cours du quotidien. Ton petit Yassine te manque certainement beaucoup. Cela fait si peu de temps que tu l'as accueilli , câliné, accompagné.Si tu le souhaites, viens nous parler de lui, de toi, de ce que tu vis aujourd'hui. Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
cindy
Newbie

|
 |
« Répondre #24 le: 02 Février 2012 à 20:04:14 » |
|
je vous remercie tous pour laffection que vous mapporter ca me fai du bien de savoir aue jai des personne sur qui compter merci beaucoup a vous tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #25 le: 02 Février 2012 à 21:01:39 » |
|
bien sûr Cyndie que tu peux compter sur nous et que tu es bien présente dans nos coeurs, tout comme ton petit Yassime... vous faites tous les deux désormais partie de la jolie famille de SPAMA et même si c'est le départ bien trop rapide de nos petits qui nous rassemble, c'est aussi beaucoup de tendresse et d'affection...même si nous sommes toutes aux 4 coins de la france et même au delà!! Tu sais en tous les cas que nous sommes là pour toi quand tu le souhaites... Douce soirée à toi Cyndie, à ton compagnon et plein de tendres baisers papillons à ton petit homme. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #26 le: 03 Février 2012 à 12:37:45 » |
|
Un petit coucou pour toi, Cindy ! Tu restes très présente dans nos cœurs, tu sais... J'espère vraiment que tu arrives à petits pas à surmonter l'absence de ton petit Yassine... C'est si douloureux de se retrouver les bras vides... Viens nous parler de lui autant que tu en as besoin... Tu peux être fière de toi et de tout l'amour dont tu l'as entouré... Je t'embrasse très fort  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Février 2012 à 09:08:20 » |
|
Oui Cindy,
Ton petit Yassine et toi comptez beaucoup pour nous, et même si tu n'a pas souvent l'occasion de venir sur le site nous ne vous oublions pas. Prends soin de toi surtout, on est si fragile après le décès de nos tout-petits Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #28 le: 13 Février 2012 à 07:25:55 » |
|
Je vous transmets, avec son accord, le message de Cindy que j'ai reçu sur mon portable :
" maintenant je vais mieux, je commence à reprendre le goût de vivre "
oh, oui, Cindy, continue sur cette route...tu as donné tant d'amour à ton petit Yassine que je te souhaite de tout coeur de pouvoir retrouver cet élan de vie qui te porte... mais nous comprenons bien combien cela est douloureux de vivre sans ton tout-petit...
nous restons toutes proches de toi..et dès que tu peux te connecter, viens nous donner de tes nouvelles
je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #29 le: 13 Février 2012 à 21:13:27 » |
|
Merci Cyndie de ce petit message où tu nous dit que tu reprend doucement goût à la vie...il est parfois bien long ce chemin pour reprendre pied dans la vie avec ton tout-petit qui te manques tellement fort mais tout l'amour que tu as donné à ton petit Yassine te portes aujourd'hui et te portera tout au long de ta vie...c'est souvent très douloureux, mais c'est un réel trésor que vienne déposer nos bébés en passant avec tant d'amour dans nos vies. Je te souhaite de poursuivre ta route avec toute la douceur de cette belle histoire partagée avec Yassine. A très vite pour d'autres nouvelles quand tu le pourra. Bises. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|