Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 19:07:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yassine vient de quitter sa maman !  (Lu 368 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 21 Décembre 2011 à 19:06:37 »

Bonjour à toutes,

cet après-midi, j'ai reçu un SMS de Cindy pour m'annoncer que son petit Yassine venait de décéder dans ses bras....
elle était rentrée la veille chez elle avec lui....il allait bien...
et tout s'est brutalement précipité dans l'après-midi...

Elle m'a demandé de l'appeler tout de suite...quel chagrin pour elle !
des proches arrivaient pour l'entourer...

Je l'ai assuré de notre soutien indéfectible, de notre affection dans ces moments de grande douleur...

Cindy, nous sommes de tout coeur avec toi et ton petit Yassine, ce bébé d'amour que tu as accompagné jusqu'au bout...
Il a eu une vie courte, mais tellement remplie d'amour...
je t'envoie toute ma compassion et partage ton chagrin
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #1 le: 21 Décembre 2011 à 21:33:08 »

Je suis terriblement  émue d'apprendre le départ si rapide de petit Yassine...mais je rejoins Laura, Yassine aura connu le plus doux de la vie en quittant ce monde tout près du coeur de sa maman.
Saches Cyndie que je suis de tout coeur près de toi et de ton compagnon dans ce moment si douloureux, mais ton petit Yassine a emporté avec lui tout l'amour et la tendresse que tu lui as offert pendant ces mois au chaud au creux de ton ventre et depuis sa naissance...
Je sais que nos mots seront bien faibles pour apaiser ton chagrin, mais nous sommes là tout autour de toi et de ton petit ange.
Je pense très très fort à vous.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #2 le: 21 Décembre 2011 à 22:39:02 »

Oh Cindy, je suis terriblement désolée pour toi et ton compagnon. Quelle douleur pour vous.
Vous avez offert le meilleur de vous à Yassine et il est parti dans la chaleur de tes bras. Cindy tu es une maman merveilleuse pour lui.
Appuies-toi sur nous tant que tu as besoin pour déposer un peu de ton chagrin. Nous restons tout proches de toi par la pensée.
De tout coeur avec toi.
Je t'envoie plein de chaleur et de tendresse.

Hélène

Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2011 à 10:46:20 »

Oh chère Cindy, je suis si triste d'apprendre le décès de ton Yassine. Quel choc pour toi, pour ton compagnon et quel chagrin. Je voudrais tellement t'apporter du réconfort.
Tu lui as donné tant d'amour ; il n'y a pas de plus beau cadeau pour lui. Tu es une maman merveilleuse.

Oui nous sommes là à tes côtés.
Je vous embrasse très très fort avec une très douce pensée pour ton trésor.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Little fairy
Newbie
*

« Répondre #4 le: 22 Décembre 2011 à 12:58:43 »

Chère petite maman,

Je suis tellement émue d'apprendre la mort de ton petit garçon... Toutes mes pensées vous accompagne toi et ton copain pour surmonter cette terrible épreuve ensemble main dans la main.
Sois certaine que Yassine a du être accueilli au ciel par tous nos enfants...

Je pense vraiment très fort à vous et te souhaite d'être entourée par ceux que tu aimes en ces fêtes de Noel.
Affectueusement.
Quitterie
Journalisée

Maman d'Emmanuelle née et montée au Ciel le 24 juillet 2011.
Victoire
Full Member

« Répondre #5 le: 22 Décembre 2011 à 18:37:44 »

douces pensées a toi cindy,
 je rejoins les autres mamans dans cet essentiel qu'a connu ton petit garçon,
lovée contre toi, sa maman... même si je sais qu'il est difficile de vivre le dernier jour de son bébé dans nos bras...
je souhaite désormais, que ton ange veille et prenne soin de toi....
je suis avec toi par la pensée...
tendrement,
 victoire
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2011 à 07:40:37 »

Cindy,

nous t'envoyons toute notre affection et nous venons former une grande chaine de soutien autour de toi, dans ce temps si douloureux que tu traverses....
tu peux compter sur nous....
ton petit Yassine aura connu le meilleur de la vie....l'amour immense de sa maman pour lui...

en lien de coeur avec toi
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 23 Décembre 2011 à 15:50:26 »

Chère Cindy,

Je suis vraiment triste d'apprendre le décès de Yassine. Comme c'est dur ces moments où son bébé s'en va. J'espère que tu es bien entourée dans ces journées bien difficiles et que tu peux dire ta douleur ,ton immense chagrin mais aussi toute ta fierté d'être la maman de Yassine.
Je pense très très fort à toi et à ton petit sans oublier ton compagnon.
Je te serre bien fort dans mes bras,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Andirano
Full Member

« Répondre #8 le: 23 Décembre 2011 à 20:37:40 »

Cindy, j'ai été très triste d'apprendre le décès de ton petit Yassine. Tu lui as offert de vivre sa vie tout entière, et de ne connaitre que l'amour et la douceur pendant ce temps-là. C'est ce qu'il y a de plus beau. Sa vie a été courte, mais si intense! Pour lui comme pour toi.
Et maintenant, c'est tellement dur de vivre sans lui... Je suis de tout cœur avec toi. Je te souhaite de trouver la force nécessaire pour l'accompagner comme tu le souhaites jusqu'à ses obsèques, et j'espère que tu es bien entourée.
Je pense bien à toi Cindy, et à ton petit Yassine qui veille sur vous désormais.
Journalisée

Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #9 le: 26 Décembre 2011 à 16:55:31 »

Mes pensées t'accompagnent Cindy.
Le ciel le soir de Noël était magnifique d'étoiles par chez nous, symboles de nos bébés qui nous ont quitté, beauté de leur éclat, chaleur de la flamme des bougies allumées pour eux...
Les mots sont souvent bien pauvres mais je voudrais te transmettre chaleur et réconfort, toi maman pleine d'amour et de force. Tu as donné le meilleur de toi à Yassine.
Nous sommes là pour toi Cindy.
Tendre pensée nuage pour Yassine.

Je t'embrasse très fort

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 26 Décembre 2011 à 17:21:38 »

Chère Cindy,

Tu restes bien présente dans mes pensées tout comme ton petit Yassine dans ces jours chargés de chagrin.
Je t'embrasse très très fort,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #11 le: 29 Décembre 2011 à 20:29:55 »

Chère Cyndie,
 juste un petit message pour te dire que je pense particulièrement à toi, ton compagnon et à ton petit ange en cette période si douloureuse où il faut apprendre à vivre avec l'absence physique de ton petit...mais j'imagine qu'il est plus que présent dans ton coeur et j'espère de tout coeur que vous êtes bien entourés dans cette fin d'année si difficile.
Je t'envoie une grosse brassée de tendresse et de très douces pensées à ton petit Yassine.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #12 le: 30 Décembre 2011 à 21:04:45 »

Bonsoir Cyndie,

une pensée toute particulière en ces jours où beaucoup pensent à faire la fête,
alors que tu es submergée par la douleur et le chagrin. Quel décalage à vivre...
Plein de douces pensées pour ton petit Yassine, ton trésor.
Je t'embrasse bien bien fort,
 Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 02 Janvier 2012 à 10:12:50 »

Chère Cindy,

Tendres, tendres pensées pour toi, ton Compagnon et ton trésor.
Continuer la route sans Yassine est une épreuve terrible.
J'espère de tout coeur que tu seras entourée par des personnes aimantes et attentionnées, qui sauront être là, tout simplement à côté de toi, avec toi, avec vous.

Je vous embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: 03 Janvier 2012 à 14:34:48 »

Nous ne te lâchons pas la main Cindy.
 N'hésite pas à venir nous parler de ton petit Yassine, et de ton chagrin.
Nous restons à tes côtés.
De tout coeur avec toi,
Bénédicte
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !