|
noisette
|
 |
« le: 19 Décembre 2011 à 17:46:38 » |
|
Bienvenue à toi , petite maman, encore très éprouvée par le décès de ta petite Hanaa, il y a 1 an.
Un magnifique bébé, plein de vie... qui d'en est allé, brusquement à 7 mois...
Tu peux venir ici nous parler d'elle, de ton amour pour ta petite puce... tu y seras bien accueilli et tu trouveras des mamans attentives...
Bien en union de cœur avec toi
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
nass31140
Newbie

|
 |
« Répondre #1 le: 19 Décembre 2011 à 18:48:11 » |
|
Merçi pour votre accueil au forum . Ma fille était trés belle avec de trés beau yeux. Elle me manque, elle m'a quitté le 11 décembre 2010. Au début je croyé elle allez revenir mais là sa fait 1 an et je ne la voit plus à mes côté. Tu me manque ma fille.Je sais pas si vous les chères mamans vous avez vecu se que j'ai vecu mes pour moi sa été trés difficile et j'en parle aujourd'hui encore. Ma fille est née le 21 avril 2010 à l'hopital de purpan à Toulouse,un medecin qui suivait les mamans en maternité à fait un signalement au procureur de la république que j'étais fatigué et que je ne pouvez pas garder ma fille à cause de son geste ils m'ont séparer de ma fille pour la placer dans un foyer. c'est la chose la plus horrible qu'on peux faire à une mama. on m'autorisé à voir mùa fille que une fois par semaine c'est injuste jamais j'oublirai se que medecin m'a fait jamais. Maintenant que ma fille est partie j'ai besoin de parler du temps que j'ai passé avec elle pour oublié mais je n'arrive pas..... c'est dur nasséra maman de Hanaa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Décembre 2011 à 20:34:21 » |
|
Merci à toi Nassera de venir nous raconter ici ton histoire et celle de ta petite fille...
Cette séparation a du être terrible pour une maman, le lien mère-enfant est tellement fusionnel juste après la naissance.... L'essentiel aujourd'hui est de pouvoir t'appuyer sur tout l'amour que tu as pu donner à ta petite Hanaa durant ces mois de vie passé avec elle, cette amour , que je suis sur tu as réussi à lui communiquer, à lui donner malgré les difficultés que tu as rencontré...
Aujourd'hui ta petite Hanaa est dans ton coeur et elle y tient une place toute particulière...
Je t'embrasse, prends bien soin de toi et n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "après le décès de votre enfant" un sujet qui te permettra de nous parler d'elle, de toi, de ces quelques mois que vous avez vécu ensemble...
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2011 à 08:48:11 » |
|
bonjour à toi Nassera et bienvenue sur le forum je suis bien émue de lire ton histoire et celle de ta petite Hanaa...sa naissance et puis cette séparation si brutale après sa naissance...c'est bien difficile. et puis son départ si rapide... j'imagine que ce premier anniversaire du départ de ta fille a dû être bien difficile à traverser : c'est vrai qu'il en faut du temps pour réaliser que nos petits ne sont plus à nos côtés, même s'ils sont présents autrement dans notre coeur. Ici tu peux venir nous parler autant que tu le voudra de ta petite puce, et de toi. Je t'embrasse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2011 à 10:02:48 » |
|
Bonjour chère Nassera,
Quelle souffrance tu vis. C'est une épreuve insupportable que d'être séparée de son bébé temporairement et maintenant à jamais. Comme on voudrait prendre un peu de ta douleur. Oui, sois la bienvenue ici, nous sommes là avec toi et ta fille Hanaa à toute sa place ici.
Si tu le souhaites, viens nous parler d'elle, des moments que tu as partagés avec elle et aussi ton chagrin, ce que tu ressens. Nous te tenons la main. Ne reste pas seule.
Je t'embrasse fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
nass31140
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2011 à 20:11:30 » |
|
Bonsoir, Je vous remerçie de m'écrire, et de me donner votre avis c'est important pour moi d'écouter des mamans attentive et attentionnée comme vous. votre soutien m'aide beaucoups à avancer dans ma vie de famille avec mon époux et ma fille qui est dans mon coeur et qui est présente dans mon quotidien des images d'elle me revient souvent assis à coté de moi dans ma voiture, dans sa pousette son sourir quand son papa rentre du boulot. Elle aimé rigoler avec son papa. moi je lui parlé beaucoup et quand elle m'entendé parlé elle ouvrait grand ses yeux elle se montré attentive à tout se que je disait elle avait 7 mois et demi elle s'était habité à m'entendre parler.Ma fille me découvrait et j'aimé la voir sourir et grandir .A ma fille que j'aime.
Merçi à vous qui me lisez. Nasséra maman de Hanaa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Décembre 2011 à 08:25:42 » |
|
Bonjour Nasséra,
Sois la bienvenue sur ce forum. Je suis touchée par ton histoire et celle de ta fille. Etre séparée d'elle a dû être une terrible épreuve pour ton coeur de maman.Ta petite Hanaa a certainement percu tout ton amour que tu lui portais avec ton mari. Ces moments de complicité avec elle que tu nous décris le disent bien. Et j'imagine comme ton coeur se serre encore aujourd'hui en repensant à tous ces moments passés avec elle. Les dates anniversaire restent une période où l'on est envahie par les souvenirs et où le manque de son bébé se fait douloureusement sentir. Sois certaine de notre soutien. Bien en lien avec toi autour de ta petite Hanaa, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Décembre 2011 à 08:50:06 » |
|
Chère Nassera,
ton histoire est bouleversante...c'est si douloureux d'être séparée de son bébé... mais tu lui as tout donné pendant ses 7 mois de vie...tu as aimé ta petite Hanaa avec toute ta force, tout ton coeur de maman....
alors avec ce premier anniversaire, ton chagrin te renvoie des images d'elle quand elle partageait ta vie, ton quotidien avec ton mari.... elle avait tant de force de vie en elle, avec ses rires, avec ses grands yeux que tu n'arrives pas à imaginer qu'elle n'est plus là....ça fait tellement mal à ton coeur de maman.... Viens nous parler d'elle... Nous sommes là à tes côtés, pour te tenir la main et t'entourer de notre affection
En lien de coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2011 à 17:56:41 » |
|
Bonjour Nassera,
ton histoire est particulièrement bouleversante. Etre séparé de son enfant est une épreuve sans mot, terrible. Oui nous t'accueillons à bras ouverts, à coeur ouvert, viens parler de ta petite Hanaa tant que tu veux. Ta puce si plein de vie qui te manque tant aujourd'hui. Ton coeur est rempli d'elle, cela se sent si bien dans tes messages. Si la vie s'en va, l'amour lui ne meurt pas et ton amour pour Hanaa vit aujourd'hui en toi autour de toi. Je t'embrasse bien fort et envoie une toute tendre pensée à ta petite Hanaa. De tout coeur avec toi,
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Décembre 2011 à 09:35:11 » |
|
Un petit coucou pour toi, ce matin....Nassera
Nous sommes là à tes côtés pour te soutenir dans ton chagrin... nous savons à quel point ta fille peut te manquer...dans tous tes gestes de la vie quotidienne, son absence est douloureuse pour toi...
mais elle habite ton coeur de maman qui n'a pas de limite pour l'aimer
je t'envoie tout mon soutien Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Décembre 2011 à 10:24:15 » |
|
Bonjour Nassera,
Que de souvenirs tu as avec ta fille, de beaux souvenirs avec toi, avec son papa. Mais qu'il est douloureux de continuer à vivre sans elle. On sent tellement d'amour pour elle, amour partagé avec ton mari. On est là avec toi chère Nassera.
Je vous embrasse tous les deux bien fort avec une douce pensée pour ta belle Hanaa. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Décembre 2011 à 16:38:31 » |
|
Chère Nassera, je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses dans ce temps de Noël où l'absence de ta petite Hanaa peut être encore plus difficile. Tu évoques si bien ces doux souvenirs avec elle qui sont si émouvants. Hanaa remplit ton coeur de maman, une pensée nuage pleine de tendresse vole vers elle. Ici nous ne l'oublions pas. On reste tout près de toi par la pensée et les mots. Je t'embrasse
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Décembre 2011 à 20:45:20 » |
|
Bonsoir Nassera,
J'imagine que cette période de Noël n'a pas été facile pour toi. J'espère que tu as pu vivre ces moments bien entourée par ta famille. Au plaisir de te retrouver sur le forum prochainement et bonne fin d'année 2011. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #13 le: 01 Janvier 2012 à 12:58:14 » |
|
Douce pensée pour toi chère Nassera, en ce début d'année. Que ton chemin de vie qui continue malgré le manque de ta fille Hanaa te soit le plus doux possible, entourée de ceux que tu aimes et qui j'espère, savent être là avec toi.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Janvier 2012 à 17:44:42 » |
|
Bonjour Nasséra,
Je me demande comment tu vas en ce début d'année après cette date anniversaire de Hanaa et les fêtes qui se sont bien vite enchainées. Cela n'a pas dû être simple à gérer pour ton coeur de maman. Je te souhaite une année plus douce et que tu sois bien entourée sur ton chemin.En tous les cas, tu peux compter sur notre présence. A très bientôt, je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|