Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 19:03:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre annuelle 2012 à Paris  (Lu 422 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« le: 12 Décembre 2011 à 13:05:32 »

Chers parents,

Nous vous proposons notre rencontre annuelle à Paris un peu plus tôt que d'habitude, le
DIMANCHE  25  MARS  2012.

Nous avons pensé que c'est une période peut-être un peu moins chargée et que les risques d'intempéries sont moindres.
Le lieu est toujours le même et est déjà réservé. Merci Solange. Nous vous l'indiquerons par MP.

Un pique-nique sera tiré du sac et nous pourrons partager les petites spécialités que chacun pourra apporter de sa région.

C'est une journée que nous voulons conviviale où chacun et chacune puisse trouver sa place, et où il ou elle sera écouté(e).
Cette journée est pour tous les parents, présents sur le forum ou non, rencontrés lors des rencontres régionales ou contactés par téléphone. Vous êtes les bienvenus.

Je vous souhaite une douce journée
Avec toute mon affection
Marie
« Dernière édition: 12 Décembre 2011 à 13:57:32 par Marie J. » Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 13 Décembre 2011 à 09:57:01 »

Oui, Merci, Marie, de mettre cette info au plus vite ici, sur le forum....

On espère que nous serons le plus nombreux possible avec cette nouvelle date....
c'est vrai que mettre enfin un visage derrière nos pseudos ou nos prénoms est un grand moment d'émotion....
ce qui est incroyable est notre capacité à reprendre le fil de nos conversations d'ici...comme si nous nous connaissons déjà depuis très longtemps...

C'est une grande chaine d'amitié qui se poursuit...

alors vite à vos agendas...
Tous les papas sont les bienvenus ! d'ailleurs, ils sont nombreux, ce jour là....avis à ceux qui hésiteraient !!!

en lien de coeur avec chacun/chacune
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #2 le: 14 Décembre 2011 à 13:14:45 »

Bonjour,

Je crois qu'enfin, je vais pouvoir partager ce moment avec vous ! Je m'en réjouis déjà et en suis à la fois très émue.
Nous serons à quelques jours du deuxième anniversaire de Bérénice...
Mon époux sera sans aucun doute avec moi ainsi que bébé Félicien. Quant aux grandes, je leur laisserai le choix de nous accompagner ou non, mais peut-être que ce temps est plus un temps pour les parents. Dites-moi ce qu'il en est, nous nous adapterons.

Bonne journée.

Béatrice
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 14 Décembre 2011 à 15:00:29 »

coucou Béatrice,

Quelle joie de savoir que vous serez, ton mari et toi avec nous pour cette rencontre annuelle.
 Je me réjouis de vous connaître en vrai, même si nous vous avions déouverts déjà un peu par les photos que tu nous avais envoyées.

Cette rencontre est un temps privilégié pour les parents. Il est souhaitable qu'effectivement tes enfants soient confiées. Si tu ne souhaitais pas laisser Félicien, tu peux bien sûr l'emmener avec vous. Sâche que la pièce n'est pas très grande et qu'il y aura un peu de bruit !

je t'embrasse très fort.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 10 Janvier 2012 à 08:39:05 »

Notre grande rencontre annuelle approche... Wink

j'espère que vous avez bien noté la date dans vos agendas.... Cool

autant être le plus nombreux possible ! Cheesy

Vous pouvez aussi venir en couple....cette rencontre est faite pour cela   Smiley

heureusement que nous avons de beaux projets en perspective...cela fait du bien après cette méchante attaque de virus  Roll Eyes

A très bientôt, les mamans
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #5 le: 10 Janvier 2012 à 21:48:49 »

on a bien noté la date et nous travaillons à une organisation qui nous permette de nouveau de venir Bruno et moi retrouver les "anciens" et je l'espère mettre des visages sur de nouveaux parents que nous n'avons pas encore eu la chance de rencontrer "en vrai"... j'espère que nous serons nombreux à nous retrouver pour ce moment d'amitié et d'échanges autour de nos touts-petits...
A très vite.
Virginie et Bruno
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Andirano
Full Member

« Répondre #6 le: 10 Janvier 2012 à 22:13:16 »

Oui moi j'ai noté, et j'aimerais bien venir. Pouvez-vous m'envoyer les infos en mp?
Mon mari est moyennement motivé. Ca me ferait plaisir qu'il m'accompagne, mais je ne veux pas le forcer, et je respecte cela. On verra d'ici fin mars. Sinon, je viendrai seule, mais ravie de toutes et tous vous rencontrer.
Journalisée

Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 11 Janvier 2012 à 10:13:03 »

C'est super, Virginie, si tu peux venir avec Bruno....

Diane, dis bien à ton mari qu'il ne sera pas le seul....! cela pourra le rassurer...et puis, entre papas, je pense qu'ils ont plein de choses à se dire....

j'espère que beaucoup d'autres seront là....cela fait tellement plaisir de se rencontrer....

à très vite, les filles  Smiley
Isabelle
Journalisée

ReMadCo
Full Member

« Répondre #8 le: 11 Janvier 2012 à 12:44:12 »

Oh malheureusement Rémi arbitre un match de rugby (sa passion le we) à Epernay ! Je ne sais pas si je vais pouvoir venir meme seule à Paris, à étudier !!!
Je vous redis cela !
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 13 Janvier 2012 à 08:30:54 »

Coucou à toutes,

Merci, Françoise, d'avoir mis un message pour la rencontre en Bretagne....c'est vrai que c'est mieux de se concentrer sur celle-ci....en attendant de ré-étoffer le groupe de Rennes....

Vous pouvez prendre vos billets de train sans souci....la date de cette rencontre est bien fixée, la salle bien réservée (MERCI à toi, Solange  Wink )

C'est toujours un grand moment à vivre autour des souvenirs de nos tout-petits...
Vous pouvez déjà penser aux photos que vous pourrez apporter pour garnir le tableau de Spama....

à bientôt, les mamans....
et bon courage à chacune dans cette période pas facile, avec l'hiver qui se traine....
Isabelle
Journalisée

Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #10 le: 15 Janvier 2012 à 19:13:25 »

Nous avons bien noté la date et nous serons très certainement là tous les 2.

Marie-Emilie et Benoît
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 16 Janvier 2012 à 08:46:53 »

Super, Marie-Emilie, si vous pouvez être là tous les deux...
nous serons vraiment ravis de vous revoir !

et les autres mamans, vous en dites quoi ?

Bises à chacune
Isabelle

Journalisée

HélèneTh
Hero Member

« Répondre #12 le: 18 Janvier 2012 à 15:16:01 »

Je m'organise pour venir!!!
Du fait de la distance je viens seule. Mais si un jour des rencontres proches de chez nous voient le jour, mon mari sera peut-être partant...
En attendant je suis super contente de vous retrouver, pour les "anciennes", et faire votre connaissance ceux et celles qui nous ont rejoins plus récemment.

Mille bises "mimosa" (trop contente d'en avoir trouvé ces derniers jours pour ensoleiller la maison et la tombe de Titouan!!!)

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 28 Février 2012 à 16:49:59 »

et oui, elle approche cette rencontre....
j'espère que vous avez bien reçu en MP les infos pratiques pour y venir....
si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander à Marie de vous les envoyer...

à très vite, dans la joie de se revoir...en espérant que le soleil sera aussi de la partie...ce serait TOP  Wink
Isabelle
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: 09 Mars 2012 à 07:08:08 »

Les vacances de Février se terminent...
et notre prochaine rencontre de parents du 25 Mars à Paris approche....

alors vite à vos claviers pour nous dire si vous venez et nous assurer que vous avez bien reçu les infos pratiques pour y venir....

en lien avec chacune, quel que soit son chemin d'aujourd'hui
Isabelle
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !