Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 19:01:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DES PHOTOS pour une bannière !  (Lu 106 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 09 Décembre 2011 à 08:58:24 »

Bonjour à vous toutes, les SPAMA-Women !

je viens vous proposer un nouveau projet....nous souhaiterions faire réaliser une nouvelle bannière pour nos stands dans les congrès des professionnels de santé....

Nous avons imaginé une bannière qui reprendrait un certain nombre de photos
- de vous-même avec vos bébés,
- de papas avec leur tout-petit dans les bras,
- de fratrie aux côtés de leur petit frère ou petite soeur...

Histoire de mettre en images ce que nous disons ici avec des mots,
Histoire de mettre des visages derrière notre vécu familial et personnel,
Histoire de montrer la diversité des situations et des familles de notre forum....

Alors si vous souhaitez faire partager aux soignants votre histoire, MERCI de m'adresser par mail à
contact@spama.asso.fr vos photos avec une autorisation de diffusion. Vous pouvez aussi proposer une légende à inscrire dessous, avec vos prénoms et celui de votre bébé.

Ces photos doivent être des originaux numériques.

Toutes les photos ne pourront peut-être pas être retenues....elles devront aussi être choisies en fonction de leur qualité technique pour être tirées sur un support en toile...

Mais, grâce à vous, cette bannière aura sûrement un grand message à faire passer....

en lien de coeur avec chacune d'entre vous
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 10 Décembre 2011 à 09:00:34 »

Un grand merci à celle qui a déjà répondu  Wink
tes photos sont vraiment superbes !

J'espère que d'autres parmi vous répondront à ce projet...
Je comprends que ce ne soit pas forcément facile de partager avec le public des moments si intimes...
A chacune de voir très librement ce qu'elle veut faire...

Bises à vous toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 13 Décembre 2011 à 10:04:43 »

Le projet se précise....

Merci à celle qui m'a fait partagé LES trésors de sa vie de maman...j'en suis très touchée !

Pour que cette bannière soit la plus belle possible, il faudrait que les photos soient les plus variées...

MERCI d'avance pour tout ce que vous accepterez de nous transmettre....

Dans cette grande chaine d'amitié qui se poursuit !

Isabelle
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !