Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 19:01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon accouchement  (Lu 407 fois)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #30 le: 15 Décembre 2011 à 22:18:46 »

Bonjour Cindy,

je me joins aux autres mamans avec bien du retard pour te féliciter pour la naissance de Yassine. Bienvenue Yassine. Tu as une maman formidable d'amour pour toi.
Je suis contente pour toi que tu aies pu revenir sur Carcassonne avec ton bébé, tu peux profiter de lui pleinement et lui de toi, c'est tellement important, et au moins ton copain peut être près de vous deux. Cela doit vraiment te soulager.
J'espère que tu te remettras vite de ton infection. Je te souhaite tout plein de doux moments avec lui, plein de douceur, plein de tendresse, plein d'amour.
Je pense bien fort à toi.

Bises chaleureuses et doux câlins à Yassine.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Andirano
Full Member

« Répondre #31 le: 16 Décembre 2011 à 11:25:04 »

Merci pour ces nouvelles Isabelle.

Cindy, je suis heureuse d'apprendre que tu aies pu rentrer sur Carcassonne avec ton fils, et près de ton copain. Je continue de bien penser à vous 3.
Journalisée

Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
gin69
Hero Member

« Répondre #32 le: 16 Décembre 2011 à 21:56:54 »

C'est une formidable nouvelle de savoir que Cyndie et Yassine sont ensemble plus proche du papa...et qu'ils vont bien...ce doit être un soulagement de pouvoir être tous les trois ensemble et de pouvoir commencer à s'occuper de Yassine un peu plus chaque jour.
Je pense fort à vous trois.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 19 Décembre 2011 à 10:32:40 »

Un petit coucou pour toi Cindy et ton petit Yassine.
J'espère que ton trésor continue à prendre des forces et que tu peux t'en occuper comme tu le souhaites. Rien de tel que sa maman auprès de lui pour le câliner.

Je te souhaite une douce journée.
Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #34 le: 20 Décembre 2011 à 13:43:14 »

Bonjour Cindy,

J'espère que tu profites au maximum de ton petit Yassine et que ton compagnon peut vous rejoindre souvent. Je pense très fort à vous.
Bisous,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #35 le: 20 Décembre 2011 à 13:55:06 »

Un petit message pour toi Cyndie, juste pour te dire que je pense fort à toi et à ton petit Yassine, en espérant que vous pouvez profiter le plus sereinement possible de votre nouvelle vie à trois avec votre petit loup bien au creux de vos bras..
Je pense très fort à vous.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #36 le: 21 Décembre 2011 à 09:00:42 »

Coucou Cindy,

j'espère que tu vas très vite retrouver une connexion Internet pour nous donner en direct de tes nouvelles... Wink

peut-être es-tu déjà rentrée chez toi avec ton petit Yassine ?

en tout cas, je te souhaite de partager avec lui de bons moments de tendresse
je t'envoie un gros paquet de  Kiss Kiss Kiss Kiss
et te dis à très vite
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !