cindy
Newbie

|
 |
« le: 08 Décembre 2011 à 04:01:31 » |
|
bonjour tou le monde et mercu detre la pour moi je vouler vou dire que hai accoucher le 07 decembre dun petit ki fai 3,620kg et ke mon copain et moi avon appeler yassine mon petit et atein de la trisomie 13 pour linstan les medecin lui donne des cachet pour le coeur et de l'oxygene ce sont les seul choses don il a besoin pour linstan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy
Newbie

|
 |
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2011 à 04:02:47 » |
|
jai oublier de vous dire ke pour mon accouchemen g fai une cesarienne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2011 à 08:15:41 » |
|
Coucou Cindy ! Oh, c'est super que tu sois venue tout de suite nous l'annoncer sur le forum... Félicitations à toi, petite Maman ! Et bienvenue à ton petit Yassine...
J'espère que tu as pu dormir pendant cette première nuit... Je te souhaite de passer de doux moments avec ton petit Homme... Viens nous raconter à qui il ressemble !
De tout cœur avec toi ! Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2011 à 08:33:27 » |
|
Félicitation cindy et bienvenue à ton petit bonhomme! j'éspére que tu vas bien que vous pourrez profiter pleinement de moments de tendresse avec votre loulou. En attendant d' autres nouvelles, plein de tendresse pour vous. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2011 à 09:08:42 » |
|
bonjour cindy felicitations et bienvenue à petit yacine, ben c un beau bebe, il fait son bon poids, caline bien ton tout petit, j'espere que tu peux être avec lui dans ta chambre, je vous souhaite à tous les trois de doux moments de tendresse je t'embrasse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Décembre 2011 à 09:22:13 » |
|
Coucou Cindy
Toutes mes félicitations à toi et le papa de Yassine, et bienvenue à lui. J'espère que tu peux profiter au maximum de sa présence malgré ta césarienne. Ces moments passés tous ensemble sont si précieux ... Douces caresses pour ton petit bonhomme. je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Décembre 2011 à 11:58:20 » |
|
Félicitations chère Cindy ainsi qu'à ton compagnon et bienvenue à ton petit Yassine. Quel beau bébé qui a su profiter de tout ce que sa maman pouvait lui donner durant la grossesse. Merci d'être venue nous l'annoncer si vite.
J'espère que la cicatrice de ta césarienne ne t'empêche pas de t'occuper de ton bébé comme tu le souhaites.
Je vous souhaite de doux moments à trois.
Je vous embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
Andirano
Full Member

|
 |
« Répondre #7 le: 08 Décembre 2011 à 13:02:09 » |
|
Félicitations Cindy, je suis émue de te lire. Bienvenue petit Yassine! Profitez bien de sa présence, de vos merveilleux moments à 3, remplis d'amour! Je t'embrasse Cindy, ainsi que ton beau bébé Yassine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
|
|
|
Little fairy
Newbie

|
 |
« Répondre #8 le: 08 Décembre 2011 à 17:32:22 » |
|
Chère Cindy,
Félicitation pour ton premier né, ton petit Yassine! J'espère que tu vas bien et que tu arrives à profiter de lui avec ton ami.
Prend bien soin de toi et de ton petit garçon, et donne nous de vos nouvelles quand tu pourras. De tout coeur avec Toi et ton bébé, je t'embrasse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emmanuelle née et montée au Ciel le 24 juillet 2011.
|
|
|
Victoire
Full Member

|
 |
« Répondre #9 le: 08 Décembre 2011 à 18:51:53 » |
|
bienvenue a ton yassine, cindy et félicitations a vous deux... repose toi bien, pour profiter de lui encore et encore.... je vous souhaite de pouvoir profiter de doux moments ensemble, et de pouvoir te remplir de ton petit... je t'embrasse ,  victoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy
Newbie

|
 |
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2011 à 07:32:24 » |
|
bonjour a vous toute merci pour vos reponses je vouler vous dire que mon fils je ne peut pas telment en profiter parce que il est en neonat et moi je suis en maternite je ne le voi ke quan mon copain arrive parce que je doi bouger en fauteuil roulan et c ca ki me fai le plus mal c de ne pa etre a c cote
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
damebea1975
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2011 à 08:09:35 » |
|
Bonjour Cindy,
Mince alors, comment se fait-il que personne d'autre ne puisse te conduire auprès de Yassine ? N'hésite pas à demander aux sages-femmes, aux aides-soignantes ou mêmes aux étudiantes en stage ! C'est ce que j'avais fait, et il y a toujours eu qq'un pour m'accompagner ! N'essaie pas de préserver les autres à ne pas vouloir les déranger ! Le temps auprès de ton petit t'es précieux, alors suis ton cœur ! Et dès que tu le vois, dis-lui que des mamans internautes pensent bien à lui, à vous.
Avec mes affectueuses pensées,
Béatrice
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béatrice Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2011 à 14:32:45 » |
|
Coucou Cindy,
Béatrice a raison, n'hésite pas à demander de l'aide pour aller voir ton Yassine. C'est trop précieux pour lui d'avoir sa maman le plus possible avec lui et toi, tu dois avoir tellement envie d'être à ses côtés.
Je vous embrasse tous les 3 très fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2011 à 16:37:35 » |
|
cindy il faut les menacer d'y aller à quatre pattes, je te promets que c efficace, c comme ça que j'ai pu me faire "pousser" jusqu'en néonat, si elles ont peur que ça soit dangereux, elles t'emmeneront, sinon on peut se lever tres vite, mais ça fait tres tres mal, quand j'ai accouché je me suis rendue compte que negocier ne servait à rien, ne te fais pas voler ton temps ni ta relation, dans quelle region as tu accouchee, on peut peut être organiser une chaine de soutien avec les parents de la region pour t'aider, .... c aussi quelque chose à tenter Bon courage, l'hopital est aussi un lieu tres violent ... NATH caline bien ton yacine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Décembre 2011 à 16:42:13 » |
|
j'espere que je ne te choque pas, mais c mon vecu apres accouchement, et en plus ils avaient perdu mes valises, donc j'avais la gracieuse chemise qui s'ouvre dans le dos, c quand j'ai commencé à m'assoir sur mon lit pour y aller coute que coute qu'on a trouve une solution bats toi cindy, pour ton petit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|