Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:52:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question bête, mais...  (Lu 73 fois)
Andirano
Full Member

« le: 24 Novembre 2011 à 11:25:22 »

Comment adhère-t-on à SPAMA?
J'ai eu beau lire tout le site internet, je n'ai pas trouvé de bulletin d'adhésion. J'ai vu comment faire des dons, mais pas comment devenir adhérent en réglant sa cotisation...

Autre question. Je suis en Haute-Normandie (près de Rouen). Y a-t-il des actions locales dans ma région?

Si quelqu'un peut me répondre...

Merci  Smiley

Journalisée

Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
gin69
Hero Member

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2011 à 20:40:46 »

bonsoir Andirano,
pour adhérer à Spama, je te suggère d'envoyer un MP à Isabelle qui te donnera toutes les indications...
Côté région, je suis un peu plus au sud (rhône) mais si tu vas du côté de "la vie de l'association" il y a les différentes rencontres organisées en région... et puis il y a une rubrique "où sommes-nous" où tu peux te localiser sur une carte de France, situer aussi les autres parents, et découvrir que certains sont hors de nos frontières!
Bises.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 25 Novembre 2011 à 09:58:41 »

Y a pas de question bête !!!  Cheesy
tu m'as fait rire avec le titre de ton message...
ravie d'apprendre que tu viens de la région de Rouen....elle n'est pas encore représentée ici, du moins par ce que nous savons des mamans qui se connectent sur le forum  Smiley

l'accès du forum est ouvert à tous, sans restriction, sans aucune obligation...c'est la règle comme ailleurs...
si tu souhaites adhérer à l'asso, il faut en faire la demande...il y a plusieurs niveaux d'engagement possible, bien sûr, du simple soutien à l'action plus engagée...
notre association est reconnue comme un mouvement de soins palliatifs...du coup, à minima, il faut adhérer à cette "philosophie" là...
je t'en dis plus en MP

Douce journée à toi, dans le souvenir de ton petit Noé
en lien de coeur avec toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Andirano
Full Member

« Répondre #3 le: 25 Novembre 2011 à 10:27:42 »

Ah! Coucou en direct, cette fois je te vois!  Grin

Merci pour ta réponse et ton MP que je viens de voir. Je te réponds.  Wink
Journalisée

Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !