Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:46:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre Bretagne-Pays de la Loire à RENNES début 2012  (Lu 100 fois)
francoise
Hero Member

« le: 07 Novembre 2011 à 17:41:14 »

Bonjour

La prochaine rencontre de parents de la région Bretagne-Pays de la Loire a été fixée, nous essayerons un nouvel horaire en soirée pour permettre aux papas de se joindre à nous plus facilement :
Ce serait le MERCREDI 25 JANVIER, à partir de 19h, à proximité de la gare SNCF.

Vous êtes tous les bienvenus, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur la date pour que tous ceux qui le souhaitent puissent se joindre à nous.

Bonne soirée à tous
Françoise
« Dernière édition: 07 Novembre 2011 à 17:47:31 par francoise » Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2011 à 10:29:42 »

MERCI, Françoise, pour toute cette organisation !  Wink

C'est vrai que nous avons vécu une très belle rencontre entre nouveaux parents et d'autres plus "anciens"...avec toujours des questions nouvelles que l'on se pose sur le chemin de ce deuil si bouleversant....

C'est aussi une belle façon de se souvenir de nos tout-petits et de voir qu'ils nous donnent l'occasion de vivre des moments uniques...

Alors à bientôt, en Janvier....avec d'autres parents s'ils le peuvent... Smiley
En attendant, bonne journée à chacun/chacune
Isabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Little fairy
Newbie
*

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012 à 18:04:04 »

Françoise je te met un MP.
Bisous
Journalisée

Maman d'Emmanuelle née et montée au Ciel le 24 juillet 2011.
francoise
Hero Member

« Répondre #3 le: 12 Janvier 2012 à 09:04:55 »

Bonjour

Quitterie, je n'ai pas reçu ton MP, peut être à cause du piratage ? Merci de me le renvoyer.

Comme je l'ai annoncé par téléphone à celles et ceux avec lesquels j'étais en contact, nous sommes finalement trop peu nombreux à pouvoir nous libérer pour la date du 25 janvier à Rennes, aussi nous préférons annuler cette date de rencontre. J'en suis désolée, mais ce n'est que partie remise et le forum reste ouvert pour échanger.
Nous en reprogrammerons une sur Rennes au mois de juin, et avant cela je vous invite à venir à la grande réunion nationale de Paris en Mars, où les échanges pourrons être riches et nombreux.

A bientôt
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !