Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:43:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour Amalia  (Lu 656 fois)
francoise
Hero Member

« le: 25 Avril 2007 à 20:59:02 »

Bonjour Amalia

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de toi, j'espère que tu traverses une période heureuse où tu préfères peut-être oublier un peu le chagrin.
Si au contraire c'est une période dure, je voudrais te redire que nous sommes là pour toi.

Tu sais, j'attends un bébé, et c'est parfois difficile;  je me dis que tu es passée par ce chemin toi aussi et que ce que tu ressents aujourd'hui pourra me donner des repères aussi. Même si malheureusement c'est une période difficile. Mettre en commun nos difficultés tout au long des étapes de la vie d'après nos petits, c' est une bonne manière de garder l'équilibre parce qu'on ne se sent plus unique, spéciale, hors norme.
Moi ça me donne des jalons, ça m'aide à garder confiance en moi malgré tout, malgré le chagrin quand il déferle comme un ouragan furieux.

Prends bien soin de toi en tout cas,
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !