Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:40:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour Laura et sa petite puce  (Lu 755 fois)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #45 le: 29 Janvier 2012 à 22:32:36 »

Chère Laura,
un petit message pour prendre de tes nouvelles, je vois que les journées sont bien remplies entre ta puce, et quelques moments pour la peinture !
Une petite cure de vitamine (et de sommeil... mais là c'est pas toujours facile avec une ptite puce!!) pour relancer la machine ?

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toute ta famille,
douce pensée à Nohan,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #46 le: 30 Janvier 2012 à 10:50:47 »

Merci Laura pour tes nouvelles.

Je suis heureuse que tu profites de tes petits loups comme tu le souhaites. J'imagine ton bonheur.
Tu m'as fait rire avec les vitamines qui pourraient profiter à Ava !! Une super little woman !

Je me réjouis que tu ais plein d'inspiration pour ta peinture et le projet d'une exposition.
Je te souhaite de bons moments pour la création.

Bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #47 le: 30 Janvier 2012 à 14:08:14 »

Ton message est plein d'enthousiasme même si la forme est moyenne.
Que cette vague de création continue de t'inspirer, tes toiles sont si belles!!
Bises à toi ,Ava et ton Lenny ,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #48 le: 31 Janvier 2012 à 21:34:28 »

ton message est plein de douceur et de désir de profiter à fond de tes loulous...mais malheureusement notre physique ne suit pas toujours le rythme de nos envies!! pour la vitamine, j'ai dû moi aussi y renoncer pendant l'allaitement pour ne pas trop "doper" mon titi...mais par contre, vois avec ton médecin, mais une cure de magnésium a plutôt bien fonctionnée pour ma part...sans effet sur bébé....sinon reste le sommeil...mais là c'est toujours un peu plus compliquée!
Profites bien de tes loustics mais pense aussi à te reposer Wink
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Jessica
Sr. Member

« Répondre #49 le: 31 Janvier 2012 à 21:50:41 »

coucou laura !
ah effectivement je n'avais pas pensé à l'allaitement... peut-être qu'il existe des choses en homéopathie, mais là c'est ton médecin qui pourra te dire  ! sinon il ne te reste plus que les kiwis et oranges !!
Je t'embrasse,
doux baisers à ta puce,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
gin69
Hero Member

« Répondre #50 le: 13 Février 2012 à 21:19:15 »

Bonsoir Laura,
juste un petit message pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu aura trouvé une solution pour recharger tes batteries sans doper ton bébé koala... ta demoiselle a bien grandit et elle est vraiment jolie comme un coeur...pas étonnant que tu en soit gaga et ton grand lenny aussi.
Grosses bises à toi et à tes trois petits loups;
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #51 le: 14 Février 2012 à 12:45:47 »

Coucou Laura,

Je viens aussi t'embrasser très fort et prendre de tes nouvelles.
Je te souhaite de trouver le repos et les forces pour aller mieux.
A très vite
Marie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #52 le: 16 Février 2012 à 10:04:19 »

Coucou Laura,

quelle joie de savoir que tu te sens mieux et que ta puce a trouvé son rythme de sommeil...
ce fut bien fatiguant pour toi, mais tellement de bonheur en même temps....

et puis tes pinceaux doivent "se réjouir" d'être à nouveau utiles...Là aussi que du bonheur...pour tous tes admirateurs...
tu prépares une expo ?
belle journée à toi
et gros bisous  Kiss Kiss Kiss Kiss
Isabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
laurahan
Newbie
*

« Répondre #53 le: 16 Février 2012 à 12:50:56 »

tu prépares une expo ?

oui, qui débutera le 1er Mai  Wink
Je suis pas prête mais je le serais !!
Gros bisous Isabelle
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #54 le: 16 Février 2012 à 14:40:00 »

Coucou Laura,

J'imagine que te coucher avec la perspective de faire une nuit complète te réjouit Cheesy
Bravo à ta minette qui a compris que sa  maman avait aussi besoin de sommeil Wink

je te souhaite de belles journées avec tes enfants et un foisonnement de créativité et d'idées sur tes toiles!

Kiss Kiss Kiss, sans oublier ton petit Nohan
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Jessica
Sr. Member

« Répondre #55 le: 17 Février 2012 à 22:12:53 »

un petit bisou pour toi en passant, c'est super si ta puce fait presque ses nuits, pourvu que ca dure !
je t'embrasse et à très vite pour en savoir plus sur tes chefs-d'oeuvre !
Jessica
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #56 le: 20 Février 2012 à 07:39:53 »

Merci, douce Laura, pour tes messages si tendres...
Ton cœur d'artiste te donne de voir les choses au-delà des apparences...
Je te souhaite tout plein de belles créations cette semaine et d'autres merveilleuses promenades avec ta petite Ava
 Kiss Kiss Kiss Kiss à partager avec elle, ton Lenny, sans oublier ton petit Homme de l'au-delà...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #57 le: 22 Février 2012 à 15:23:34 »

Bonjour Laura,

Bravo à ta puce de te laisser dormir. C'est une très bonne idée !
Bonne préparation pour ton exposition. Je suis sûre que tu dois être pleine d'inspiration.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #58 le: 02 Avril 2012 à 11:20:53 »

Coucou Laura,

Cela fait un long moment que je ne suis pas venue te mettre un petit mot. Pourtant tu restes bien présente dans mes pensées. j'imagine que tu es bien occupée avec Ava, ton grand Lenny et la date de l'expo  qui approche peut-être trop vite à ton goût  Shocked Wink..;
Je t'embrasse bien fort, sans oublier des bisous papillons pour ton petit Nohan

Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #59 le: 09 Avril 2012 à 11:39:11 »

Coucou Laura,

Ton exposition approche à grands pas et j'imagine que ton pinceau ne doit pas être au repos.
Je suis heureuse de cette perspective et je ne doute pas de la création de magnifiques oeuvres, sous le regard de ton Nohan.

Je t'embrasse fort.
Marie
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !