|
isabelle
|
 |
« le: 19 Octobre 2011 à 15:08:54 » |
|
Coucou Laura, J'ai bien Lu ton MP....  Mais impossible de retrouver tout ton fil de discussion sur l'attente de Petit Migna... Tu l'aurais supprimé ou un autre Bug a encore sévi !!!! Quelle galère, cette informatique et ses virus... Là aussi, les bons remèdes ne se trouvent pas toujours...  du coup, je me suis permise d'ouvrir un autre fil de discussion, histoire de pouvoir papoter avec toi... Comment va TA MISS ? Tu dois être tellement émue de l'avoir dans les bras, dans ta maison, entourée de tous ceux que tu aimes.... Je suis si heureuse pour toi... Alors un gros paquet d' affection part d' ici...avec tout plein de soleil... Pour toi et ta puce
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2011 à 15:10:27 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2011 à 18:27:05 » |
|
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles chère Laura et de voir que tu es en forme et que tu profites de ta puce. J'espère de tout coeur que son poids remontera bien vite pour t'enlever tout soucis.
C'est vraiment adorable d'entendre ton grand être heureux d'avoir sa petite soeur avec lui. Il est super ton Lenny.
Je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2011 à 19:33:31 » |
|
Un petit coucou à toi Laura, J'espère que cette dernière visite de la puericultrice t'aura rassurée et que ta choupinette a stabilisé son poids...les angoisses, ça suffit comme ça!! Je suis heureuse en tous les cas de lire combien tu profites pleinement de ta puce, et combien Lenny s'investit de nouveau dans son rôle de grand frère...lui aussi doit mesurer à sa façon le bonheur de partager de tendres moments avec sa petite soeur... Je vous embrasse bien fort, sans oublier une tendre pensée pour Nohan. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #3 le: 22 Octobre 2011 à 10:43:06 » |
|
Coucou Laura ! Je viens vite te souhaiter un doux WE en famille avec ta petite puce Ava ! Fais lui un gros câlin de ma part ! Elle est tellement choupinette !!! A très vite et mille bises pleines d' affection Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Octobre 2011 à 14:10:10 » |
|
Chère laura, une grande brassée de bisous pour toi et ta petite puce, qui aura repris des grammes je l'espère ! j'imagine à quel point vous devez planer sur votre petit nuage et ne pas être rassasiés de la serrer dans vos bras. C''est chouette que Lenny soit aussi prévenant et comblé. Menage toi qd même, car au bout de 6 semaines 2 à 3h de sommeil par jourca commence à être dur !! Douces pensées pour toute ta famille Jessica;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Octobre 2011 à 11:21:24 » |
|
Coucou Laura,
Que c'est bon de te lire, de voir que tout va bien. Ava a repris du poids et en plus elle est cool ! Super. Je vois que vous profitez chacun d'elle avec bonheur. Je veux bien croire que ça doit être que du bonheur. Je suis si contente pour vous.
je suis aussi heureuse de savoir que tu vis le moment présent, apprécies chaque instant. Tu nous le décris avec une pointe d'humour qui fait plaisir à lire.
Je t'embrasse très fort chère Laura ainsi que ta famille formidable sans oublier votre Nohan qui doit être heureux aussi. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Octobre 2011 à 18:03:19 » |
|
Chère Laura ,
Je me réjouis qu'Ava ait repris du poids et qu'elle fasse votre bonheur. Je comprends que tu goutes chaque instant . Ton petit Nohan t'a ouvert à l'essentiel et sa fragilité à la valeur de la vie. Goûte et savoure Laura !!!!
Gros bisous à ta si jolie famille, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Octobre 2011 à 20:31:39 » |
|
Bravo petite Ava!! Je suis très contente de lire que ta petite demoiselle a repris sa courbe de croissance...j'imagine combien cela t'a rassuré après toutes les angoisses de la grossesse, de sa naissance...tu as bien raison de te mettre en mode "avenir"...même si on oublie rien, nos enfants sont parfois de bien grands philosophes et nous tirent du côté de la sagesse... profites de ce poupounage intensif, de cette petite bulle d'amour dans laquelle vous allez pouvoir vous découvrir, vous ressourcer tous en famille....vous l'avez bien mérité! Fais un gros bisou pour moi à Ava et profitez à fond de ces doux moments. Je t'embrasse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Octobre 2011 à 22:24:30 » |
|
Félicitations petite Ava ! Carpe Diem et profite bien de ce petit nuage avec Ava et toute ta famille. Douces pensées pour Nohan, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Octobre 2011 à 01:27:02 » |
|
Petite Ava, tu es Géniale de venir te lover dans les bras de Papa, de grand frère Lenny et de Maman Laura...et d'en profiter à fond....  ...c'est le meilleur endroit du monde !!! Oui, Laura, tu as bien raison de tout lâcher maintenant, le passé, le futur, les angoisses, les comment faire ?, les pourquoi ?, les soucis de demain.... " Past is History, Future is Mystery, But Present is a Gift...." Ce cadeau de la vie est aujourd'hui le tien...et tu peux le goûter dans sa plénitude.... Mille bises partent des USA pour te rejoindre  Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Octobre 2011 à 01:33:47 par isabelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
laurahan
Newbie

|
 |
« Répondre #10 le: 27 Octobre 2011 à 21:40:00 » |
|
Ton petit Nohan t'a ouvert à l'essentiel et sa fragilité a la valeur de la vie.
Carpe Diem Douces pensées pour Nohan
"Past is History, Future is Mystery, But Present is a Gift...."
Oh Oui !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Gros bisous à vous Toutes !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #11 le: 31 Octobre 2011 à 10:24:42 » |
|
Je viens te souhaiter une douce journée avec ta famille. Peut-être profitez vous ensemble de ce long we.
Bon gros calins avec votre Ava. Je t'embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Novembre 2011 à 21:20:44 » |
|
ça fait plaisir de te lire Laura  Ava prend du poids, quel soulagement pour toi. Quelle choupinette. A te lire, on ne peut que craquer pour elle. Oh oui PROFITE  Mille gros bisous tout plein de soleil et douce pensée à Nohan qui a une bien belle famille Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Novembre 2011 à 08:58:14 » |
|
Coucou Laura, J'espère que ta petite mademoiselle se porte bien et qu'elle continue à pousser comme un petit champignon... J'imagine aussi que tu dois pouvoir profiter à fond de ta minette et d'heures de câlins après cette fin de grossesse si difficile...et j'imagine aussi que lenny ne doit pas être en reste pour chouchouter sa toute nouvelle petite soeur... Profitez - bien les uns des autres, avec petit Nohan qui veille sur cette belle famille. Je t'embrasse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Novembre 2011 à 13:31:24 » |
|
Un petit coucou pour toi, Laura... Je ne voudrai pas te distraire de la contemplation de ta petite Ava, ton trésor de fille...  mais juste venir prendre des nouvelles de tout ton petit monde... En espérant que tu n'es pas trop fatiguée et que tu peux continuer à PROFITER  Un doux câlin pour ta puce et un paquet d'affection pour toi  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|