Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:39:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: decider de garder mon petit  (Lu 326 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 07 Novembre 2011 à 14:02:43 »

Bonjour Cindy,
Ce petit signe pour t'assurer de nos pensées pour toi et ton petit. Je me demande comment va ton  bébé. J'espère que tu aies bien entourée pour vivre ta grossesse. On a tellement besoin de soutien dans cette période...
Bises et douce caresse à ton petit,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 08 Novembre 2011 à 10:09:54 »

Une tendre pensée pour toi Cindy et pour ton bébé que tu attends.
J'espère que tu arrives à profiter de lui comme tu le souhaites et que tu es entourée par des personnes attentives et aimantes.

Tu sais qu'on est là avec toi.
Je t'embrasse fort
Marie
« Dernière édition: 14 Novembre 2011 à 10:04:51 par Marie J. » Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #17 le: 10 Novembre 2011 à 09:40:48 »

Coucou Cindy,

il y a tout plein de messages pour toi, ici...
j'espère que tu viendras très vite nous donner de tes nouvelles....et celles de ton bébé aussi....
tu dois bien le sentir bouger....donne lui toute ta tendresse pendant ce temps d'attente, avant de le rencontrer au moment de la naissance.... Smiley
as-tu pensé à son prénom ? j'ai hâte de savoir....  Wink

de tout coeur avec toi  Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
cindy
Newbie
*

« Répondre #18 le: 15 Novembre 2011 à 09:22:10 »

bonjour tou le monde je vous remercie pour toute vos reponse et je vouler vous dire que oui j'ai penser a un prénom pour mon fils et je souhaite l'appeller yassine . je ne vis pas très bien la fin de ma grossesse j'ai sens cesse la crainte et la peur pour la naissance . Je ne veux pas que mon petit nous quitte moi et mon copain dessuite après la naissance je veux qu'il reste le plus longtemps avec moi et mon copain.
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !