coucou à toutes,
Je n'ai malheureusement pas pu vous rejoindre hier soir...planning plus que débordé en ce moment avec mon nouveau job qui me prend plein de temps, sans compter la reprise de l'école, des devoirs et activités des grands...mais j'imagine que la plupart d'entre vous connaissent ça aussi

Votre petit papotage d'hier a été bien sympathique...
Marie-Emilie, j'imagine que tu décompte à présent les heures avant le retour de Benoît...il n'aura plus qu'à profiter des petites surprises que tu lui aura concocter!! en tous les cas je vous souhaite de très douces retrouvailles après ces semaines de séparation...
J'ai aussi lu que côté tricots, définitivement je ne suis pas la seule à peu maitriser!! d'ailleurs les écharpes que j'avais commencé pendant la grossesse des jumeaux ne sont toujours pas terminées...mais bon l'hiver n'est pas encore là!!
Victoire, c'est une belle idée qu'un poème ou un texte sur les lunettes...cette nouvelle petite fenêtre sur la vie que nous ont ouvert nos petits loulous...et je pense qu'il parlera à pas mal de parents...mais prends ton temps et laisse tes envies venir à ton rythme.
Helène, j'adore toujours autant tes magnifiques phrases "fleuries"...ton petit Titouan peut être bien fier de sa maman "poète"!
Marie, j'espère que tu as bien récupéré ton amie...et j'ai adoré vos considération sur la FAFHE...trop sympa...il y a des jours comme aujourd'hui où je me dis que je devrais peut-être essayer cette reconversion professionnelle!!
Bises à vous toutes et la prochaine fois, j'essayerai de mieux faire!
Virginie