|
isabelle
|
 |
« le: 05 Octobre 2011 à 20:43:00 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
je viens de voir que tu es déjà là....très émue de te revoir ! comment vas-tu en ce moment ? pas trop dur, dur ces derniers jours ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2011 à 20:45:00 » |
|
Bonsoir aussi à toi, Anne-Charlotte ! je viens de te voir arriver...trop bien que tu sois là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Octobre 2011 à 20:47:34 » |
|
Bonjour isabelle et anne-charlotte !!
Les derniers jours sont bien looooooong !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Octobre 2011 à 20:49:07 » |
|
Oh, oui, Marie-Emilie.....que ça doit être long.... quel courage tu as ! raconte nous comment tu arrives à occuper un peu ton temps....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Octobre 2011 à 20:50:16 » |
|
En ce moment c'est rangement, couture, et puis la rentrée du régiment m'occupe pas mal avec la reprise du sport et diverses activités. Mais le moral est bon, je suis trèèèèèèèès impatiente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Octobre 2011 à 20:55:21 » |
|
Oh, je comprends que tu sois impatiente....  tu fais quoi en couture en ce moment ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Octobre 2011 à 20:56:55 » |
|
Ohé, Anne-Charlotte....tu peux venir nous rejoindre ici !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Octobre 2011 à 20:59:17 » |
|
Marie-Emilie, tu as vu le sujet de recherche de cette étudiante SF qui vient de poster sur le forum....tu crois que cela pourrait t'interresser d'y participer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Octobre 2011 à 21:00:47 » |
|
Je viens d'envoyer un MP à anne-charlotte pour lui signaler notre chat !! En fait je tricote mais c'est pas une réussite  Mais je ne désespère pas un jour j'y arriverais !! Oui j'ai vu le sujet et je serais très intéressée pour y participer. Je vais lui envoyer un message.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Octobre 2011 à 21:01:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Octobre 2011 à 21:02:06 » |
|
Anne-charlotte est partie, je crois qu'elle n'a pas vu nos invitations à nous rejoindre. Tant pis, on est pas très nombreuses ce soir !!
Douce nuit Jessica !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Octobre 2011 à 21:05:24 » |
|
Super Bonne Idée d'avoir posté ce MP à Anne-Charlotte..... mais pas sur qu'elle le voit  tu tricotes !! waoooouuu, je suis impressionnée....car totalement incompétente malgré des leçons répétées..... ce serait top que tu participes à cette étude...tu crois que cela pourrait intéresser Benoit aussi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Octobre 2011 à 21:07:04 » |
|
Coucou Isabelle et Marie-Emilie, Je viens un court instant comme je l'avais dit. Je suis aussi contente que tu sois là Marie-Emilie..tu dois compter les jours du retour de Benoît !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Octobre 2011 à 21:08:12 » |
|
Je viens de voir Marie arriver !!! on ne sera plus toutes les deux toutes seules  Marie-Emilie, tu es en vacances en ce moment ? tu vas reprendre un nouveau job bientôt ? ou tu fais un break ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Octobre 2011 à 21:09:57 » |
|
Oui je suis sûre que ça intéressera Benoît aussi. C'est toujours un grand bonheur de pouvoir raconter notre histoire avec Joséphine.
Côté tricot, malgré des essais répétés je reste pas très douée à mon grand désespoir.
Retour de l'homme programmé pour samedi !! J'ai tellement hâte. Au fait marie merci de ta présence à la messe pour Joséphine ! je ne sais si c'était une coïncidence mais nous avons été très touché.
Je suis en vacances encore un peu et ensuite je serais officiellement FAFHE: Femme Au Foyer Heureuse de l'Etre !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|