Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:34:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche de témoignages  (Lu 307 fois)
claireR
Newbie
*

« le: 04 Octobre 2011 à 19:24:41 »

Chers parents
Vous attendiez un enfant différent des autres. La question de l'interruption médicale de grossesse s'est posée...(pour vous ou les professionnels). Mais vous avez décidé de poursuivre la grossesse et d'accompagner votre bébé jusqu'au bout de sa vie.

Je suis étudiante sage femme à Dijon. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche de témoignages sur le vécu des parents qui ont fait ce choix-là. Ces témoignages se réaliseraient lors d'un entretien (je me déplacerais) au cours duquel vous pourrez me faire part de votre histoire et tout particulièrement de l'accompagnement que vous avez pu avoir et préciser si celui ci correspondait à vos attentes.
Si vous souhaitez participer à ma recherche, merci de me donner vos coordonnées en Message Personnel. Tout ce que vous pourrez me confier restera bien sûr confidentiel et sera repris de manière anonyme dans mon mémoire.
Un grand merci par avance pour votre aide.

Claire
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2011 à 10:42:50 »

Bonjour, Claire,
merci de venir vous soucier de ce délicat sujet !

J'espère que des parents vous contacteront rapidement....

peut-être pourriez-vous préciser votre calendrier de travail ? cela donnerait des indications aux mamans pour vous répondre...

A bientôt, Claire !

Isabelle
Journalisée