|
Marie J.
|
 |
« Répondre #30 le: 21 Novembre 2011 à 11:20:15 » |
|
Bonjour Joëlle,
Je viens te souhaiter une douce semaine. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as revécu tous les jours passés avec Nathan et j'espère que vous avez été entourés le mieux possible et vivre ses souvenirs comme tu le souhaitais.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #31 le: 23 Novembre 2011 à 08:53:22 » |
|
Chère Joëlle,
que de souffrance dans ton coeur....j'espère que cette visite au cimetière a pu un peu apaiser sa brûlure...je comprends que cela te fait du bien....tu as besoin de faire quelque chose de beau et de doux pour ton fils....c'est bien le rôle d'une maman que de s'occuper de son enfant... alors fais ce que ton coeur a envie de faire, prends soin de toi, viens nous parler de Nathan...
nous te gardons "main dans la main"... je t'envoie tout mon soutien Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Décembre 2011 à 12:35:23 » |
|
Chère Joëlle,
Un petit mot pour te dire que nous continuons à penser à toi, que nous sommes là à tes côtés, à ton écoute. Ton Nathan est bien présent aussi dans nos coeurs. Je t'embrasse fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #33 le: 03 Janvier 2012 à 14:44:35 » |
|
Bonjour chère Joëlle,
Les années passent mais ton Nathan est bien présent dans ton coeur de maman. Et pour nous aussi, il est là, avec nous.
Je te souhaite une douce et bonne année 2012. Nous sommes toujours là avec toi.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #34 le: 15 Janvier 2012 à 12:23:37 » |
|
Un petit message de soutien pour toi, Joelle, devant l'arrivée de cette nouvelle année...
Pas facile de voir la vie s'écouler quand tu dois vivre sans ton enfant et que pendant tant d'années tu n'as pas pu dire ta douleur, parler de ton chagrin, évoquer son prénom et tous les souvenirs de ton petit Nathan que tu portais dans ton coeur...
Je ne sais pas si tu as pu aller à nouveau sur sa petite tombe au moment de Noel et y déposer la flamme de ta tendresse.... je souhaite de tout coeur que cette année soit plus douce pour toi et que tu y trouves un peu d'apaisement....
en lien avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #35 le: 20 Janvier 2012 à 10:20:46 » |
|
Bonjour Joëlle,
Je me demandais comment tu allais et venais te souhaiter une douce journée. Je t'embrasse fort sans oublier ton Nathan. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #36 le: 20 Janvier 2012 à 10:46:01 » |
|
Chère Joëlle,
Je viens te souhaiter une année plus douce. Que suite à ta découverte du forum, tu puisses continuer à venir nous parler de ton petit Nathan, que cela t'aide à avancer et à t'apaiser... Je serai heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #37 le: 28 Février 2012 à 09:06:26 » |
|
Bonjour Joëlle,
Je viens t'embrasser fort. N'oublie pas de venir ici si tu as besoin d'exprimer ta souffrance, le manque si fort de ton Nathan. On est là avec toi.
Je te souhaite une douce journée. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|