Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:31:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hugo  (Lu 3820 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 25 Mai 2007 à 13:29:34 »

Bonjour Stéphanie,  Smiley

j'ai lu avec beaucoup d'émotion le message que tu avais mis à Françoise...en même temps, j'avais de tes nouvelles ... et cela m'a fait trop plaisir... Wink
Ta petite Laura pourrait avoir aussi sa petite rubrique à elle pour nous monter comment elle a fait pour "éclaircir ton horizon"... Wink

Ta vie doit être bien occupée mais si tu as un moment , vien snosu donner de tes nouvelles...c'est super de pouvoir te lire...
Bises à toi et tes petits...sans oublier Hugo... Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 24 Juin 2007 à 10:04:59 »

Bonjour Stéphanie... Smiley

si tu passes par là d'ici lundi soir, viens nous rejoindre dans notre rencontre de mamans "nouvelle formule"...à 21H30
tu verras...se retrouver à plusieurs en direct sur le forum...c'est assez marrant et ça nous fait passer un super bon moment ensemble...!!! Wink

j'spère de tout coeur que tu seras là...
à bientôt de toutes les façons....tu sais que tu peux compter sur nous quand tu en éprouves le besoin...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #17 le: 01 Octobre 2007 à 10:53:14 »

Bonjour Stéphanie,

je t'ai vu apporter ton soutien à plusieurs mamans du forum... Wink

c'est super de ta part de revenir soutenir celles qui sont dans le creux de l'épreuve...

et toi, que deviens-tu?
raconte nous comment va ta vie...
c'est souvent un grand signe d'encouragement pour les autres mamans que de voir les autres avancer... Smiley
le chemin est donc là...il est possible de le trouver et d'avancer...

à très bientôt Stéphanie
bises à toi
Isabelle
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 04 Février 2008 à 09:50:19 »

Bonjour Stéphanie....

un petit coucou pour toi, ce matin...
à l'occasion du deuxième anniversaire du décès de ton petit Hugo....

le chagrin est peut-être encore bien présent dans ton coeur...
même si la vie t'a reprise dans tout son élan, avec ton trésor de Laura...

nous le comprenons si bien...je souhaitais juste te dire que nous ne t'avons pas oublié ainsi que ton bébé...

de tout coeur avec toi..
et si tu passes par ici, n'hésite pas à t'arrêter pour nous faire un p'tit signe...
Isabelle
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 04 Février 2008 à 10:20:51 »

Chère Stéphanie,

Je me joins à Isabelle pour te dire que nous n'avons effectivement pas oublié ton petit Hugo; sans doute que cette journée n'est pas très facile à vivre pour toi...
Même si ta petite Laura est devenue ton rayon de soleil, elle ne remplace  pas la présence de ton petit Hugo si cher dans ton coeur.

Je t'embrasse bien fort, et envoie de douces pensées à Hugo.
A bientôt, j'espère.
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #20 le: 25 Janvier 2009 à 20:34:24 »

Bonsoir Stéphanie,

Aujourd'hui ,il y a trois ans  ton petit Hugo naissait. Tu as dû revivre cette journée avec une émotion toute particulière. Ce petit mot au cas où tu repasserais par ici pour te dire que nous n'oublions pas ton petit garçon .

A plus tard peut-être,
Bénédicte

Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #21 le: 25 Janvier 2010 à 15:29:13 »

Bonjour Stéphanie,

Une tendre pensée pour toi aujourd'hui et ton petit Hugo qui naissait il y a 3 ans . Tu as partagé sa vie pendant 10 jours.
Nous n'oublions pas ton fils et j'espère que tu vas le mieux possible.

Avec toute mon affection.
N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou si le coeur t'en dit, nous serons heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !