Victoire
Full Member

|
 |
« Répondre #15 le: 21 Octobre 2011 à 11:17:34 » |
|
je viens de lire votre histoire... si touchante, et pleine d'amour autour de votre alexia... je suis si émue... je partage votre douleur, tant votre histoire fait echo a la mienne... je me joins a vous, aujourd'hui par la pensée, par mon coeur de mamange, en ce jour, si important pour vous... je vous embrasse bien fort, et vous serre dans mes bras... mille bisous s'envolent pour votre alexia...  tendrement, victoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Octobre 2011 à 19:30:01 » |
|
Une tendre pensée pour votre petite Alexia, née il y a tout juste un an...et une grosse pensée pour vous en ce jour qi particulier du premier anniversaire de sa naissance...tant de souvenirs et d'émotions remontent à flots dans ces moments particuliers! je vous souhaite en tous les cas de vivre ce premier anniversaire plein des souvenirs si précieux de la naissance d'Alexia, des moments partagés avec elle, et de tout l'amour dont vous l'avez entouré... Plein de tendresse pour vous. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #17 le: 24 Octobre 2011 à 17:58:19 » |
|
Chere Josiane,
Je me joins aux autres mamans pour te dire mon amitié en ces jours qui suivent l'anniversaire d'Alexia. J'espère que vous avez pu vivre ce premier anniversaire comme vous le souhaitiez et bien entourés. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Novembre 2011 à 10:51:17 » |
|
Chère Josiane,
Il y a un an votre fille partagait votre vie, entre l'hôpital et chez vous. 4 mois de combat pour sa vie, d'amour que vous lui avait donné en abondance.
Que ces jours, ces semaines que vous revivez vous soient les plus doux possible, malgré le chagrin et l'absence à apprivoiser. Vous avez tout donner à Alexia et elle vous a quittés enveloppée de votre amour et de sa famille. Il n'y a pas de plus beau cadeau pour elle.
Je vous embrasse avec beaucoup d'affection. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #19 le: 17 Février 2012 à 21:31:09 » |
|
Chère Josyloup, une pensée pour toi, et pour ta petite alexia. Je ne sais pas comment tu vis ce jour, s'il est difficile pour toi, ou si c'est la date de naissance de ta petite qui compte le plus pour toi. si tu en as l'envie, viens nous donner quelques nouvelles, Sache que toutes mes pensées vont vers toi et vers elle ce soir. Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #20 le: 17 Février 2012 à 22:22:11 » |
|
De tendres pensées pour Toi et ta petite Alexia...j'espère que tu est bien entourée dans ces moments sans doute bien fragiles mais remplis aussi sans doute de tout l'amour et la tendresse que vous avez partagé avec votre puce. Comme Jessica te le dis, si tu en as l'occasion et l'envie, viens nous donnez quelques nouvelles.. Plein de tendres pensées. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #21 le: 26 Février 2012 à 10:42:27 » |
|
Bonjour Josiane,
Je me demandais comment vous alliez. Votre fille vous quittait il y a un an entourée de votre amour et de combat pour vivre. J'espère que vous êtes bien entourés et sentis écoutés, portés.
On continue à penser à vous et à vous envoyer tout notre soutien et notre amitié. Je vous embrasse Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #22 le: 27 Février 2012 à 10:03:19 » |
|
Chère Josiane,
Une pensée toute particulière pour l'anniversaire de ta petite Alexia . J'espère que tu as pu vivre cette journée toute particulière comme tu le souhaitais et bien entourée. A bientôt peut-être, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
josyloup
Newbie

http://josyloup25.eklablog.com/accueil-c940460
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Avril 2012 à 03:28:28 » |
|
Bonjour, désoler il y à longtemps que je n'étais pas venu...Merci pour tout vos beaux messages. Les 1 ans d'Alexia on été tres difficile, après il y à eu le 1 an de déces pour ceux qui suivent encore mon blog vos savez que je lui ai organiser une belle cérémonie...Ça ma fait du bien..après la cérémonie je me sentais beaucoup mieux mais depuis quelques jours c'est le retour de la douleur...  IL n'y à pas d'élément déclancheur, c'est revenu comme ça....elle me manque tellement....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Avril 2012 à 10:02:51 » |
|
Oh, oui, Josiane que c'est dur de vivre l'absence de ta petite Alexia..... je comprends qu'elle te manque encore tant... une maman n'est pas faite pour être séparée de son bébé et un bébé n'est pas fait pour mourir...
cette belle cérémonie que tu lui as organisée est ton message d'amour pour elle....dire toute la tendresse de ton coeur t'a fait du bien....mais après, tu as retrouvé le quotidien et là, c'est vraiment éprouvant...
nous restons toutes proches de toi, en lien de coeur autour de ta puce à très vite, Josiane je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #25 le: 21 Avril 2012 à 16:51:07 » |
|
Chère Josiane,
Les dates anniversaires sont toujours des moments éprouvants. Tu as fait une belle cérémonie pour Alexia mais aujourd'hui tu souffres beaucoup , comme si la douleur s'était réveillée de plus belle! Nous n'avons pas beaucoup de mots pour venir adoucir ta peine mais tu sais que nous sommes là et que nous comprenons ta douleur de maman, l'immense vide qu'elle a laissé. De tout coeur avec toi , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #26 le: 23 Avril 2012 à 11:20:57 » |
|
Bonjour chère Josiane,
Nous pensions toujours à toi, à ton conjoint, à Alexia qui est venue partager votre vie. Oh non on ne vous oublie pas. Votre fille s'est battue pour vivre et vous l'avez accompagnée avec tant d'amour ! Elle a des parents merveilleux et qui souffrent tant de son absence.
Tu penses aller mieux et d'un seul coup ton chagrin te submerge sans prévenir. Les mamans en parlent si souvent. Accueille ces moments car ils sont légitimes, tu ne peut lutter contre ton chagrin. Petit à petit ces vagues diminueront d'intensité à ton rythme. Mais pour l'instant c'est bien lourd.
On est là avec toi. On te porte avec force et amitié. Je vous embrasse fort avec une très douce pensée pour Aléxia. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|