|
isabelle
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Octobre 2011 à 15:56:58 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
Waooouuu...ton impatience doit monter encore un peu plus aujourd'hui... Super Belle journée à tous les deux ! Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour les dernières heures de solitude Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2011 à 16:31:39 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #17 le: 10 Octobre 2011 à 10:55:03 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
Comme ces retrouvailles avec Benoit doivent te sembler extras!!!
Bises à tous les deux, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Octobre 2011 à 14:41:43 » |
|
Bonjour Marie-Emilie, j'ai lu ton dernier message dans les "Rencontres de parents"....on peut dire qu'on ne te ménage pas en ce moment....  j'espère beaucoup que tu pourras quand même venir à notre rencontre à Rennes....  sinon, je voulais te demander si tu avais pu demander à Benoit ce qu'il pensait de l'idée de me transmettre la photo de ta main avec celle de ta puce.... si il en d'accord, pourrais-tu me la faire passer assez vite...pour que je puisse la mettre sur la page de garde de mon mémoire ? d'avance un grand merci pour votre réflexion à ce sujet je te souhaite un doux WE, avec tout plein de soleil dans le coeur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Octobre 2011 à 18:10:05 » |
|
Coucou Marie-Emilie et Benoît,
Je viens vous embrasser tous les deux. Je suis tellement contente pour vous que Benoît soit rentré. Mais il semblerait qu'il y ait encore des changements. En attendant, profitez bien l'un de l'autre avec votre Joséphine qui doit bercer votre coeur.
A très vite Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #20 le: 01 Novembre 2011 à 16:14:54 » |
|
Douces pensées pour toi, Marie-Emilie.... tu viens de rentrer de vacances....j'espère que la reprise du travail pour Benoit ne sera pas trop chahutée... et toi de ton côté ? où en es-tu de tes projets ? je te souhaite beaucoup de douceur et de paix pour cette période....et t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #21 le: 14 Novembre 2011 à 10:15:13 » |
|
Un petit coucou ce matin chère Marie-Emilie pour te souhaiter une douce journée. J'espère que tu arrives à profiter comme tu le souhaites de Benoît. Il doit quand même être bien pris par son boulot. Profites-tu bien du temps de pause que tu as pris ?
Je t'embrasse bien fort avec une douce pensée pour ta Joséphine. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #22 le: 18 Novembre 2011 à 08:29:59 » |
|
Bonjour Marie-Emilie,
comment vas-tu ? j'espère que tu peux savourer ce temps de repos comme tu le souhaites...
où en sont tes projets ?
demain, j'interviens à un séminaire d'obstétrique et j'ai mis à la fin de mon intervention LA photo de ta main qui tient celle de Joséphine....une manière de garder vivante la mémoire de tout ce que tu as vécu avec ta petite puce....
je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #23 le: 05 Décembre 2011 à 11:12:38 » |
|
Un petit coucou par chez toi aujourd'hui. Comment te sens-tu ? Je te souhaite une douce journée avec ta Joséphine dans le coeur et t'embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #24 le: 08 Décembre 2011 à 09:29:17 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
Alors comment se passent tes journées ? Tu dois être si contente de reprendre un nouveau rythme avec ton mari. En cette période de fêtes qui approchent, j'imagine que tes doigts créent de jolis cadeaux. Tendresses pour Joséphine, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #25 le: 13 Janvier 2012 à 08:37:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #26 le: 23 Janvier 2012 à 12:21:53 » |
|
Je viens te faire un petit coucou ce matin Marie-Emilie, Benoit avait des projets pour son boulot...ou plutôt l'armée en avait pour lui ! J'espère que ça se passe le mieux possible pour vous.
Je te souhaite une douce journée et je t'embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #27 le: 28 Mars 2012 à 09:10:42 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
quelle joie de t'avoir revue avec Benoit dimanche ! c'était génial d'être là tous les deux
j'espère que vous êtes bien rentrés....
tu dois profiter à fond de tes derniers mois à Angers...en attendant le "grand saut" pour monter ici dans le Nord...
douce journée à toi...et à très vite pour échanger les nouvelles
je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #28 le: 28 Mars 2012 à 11:25:15 » |
|
Coucou Marie-Emilie, Moi aussi j'étais contente de vous retrouver. J'ai bien noté que nous aurons peut-être davantage l'occasion de nous revoir avec Spama ou sur la route de la mer cet été   . D'ici là bon courage pour toutes tes dernières réalisations en tissu avant le déménagement! Bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #29 le: 03 Avril 2012 à 22:40:59 » |
|
C'est vrai ? Ou allez vous Marie-Emilie ! C'est sympa ça si vous rapprochez de chez nous ^^ Gros bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|