|
gin69
|
 |
« Répondre #75 le: 16 Décembre 2011 à 21:42:34 » |
|
Bonsoir Quitterie et merci d'être venue nous donner de tes nouvelles...après cette nouvelle opération et ce passage à l'hôpital, j'imagine combien tu dois apprécier de retrouver ton nid avec antoine et ta petite puce bien au chaud dans ton coeur. Et puis cette infirmière, je ne sais trop quoi te dire, sinon que c'est désolant : c'est le droit de cette personne de ne pas comprendre ton choix (encore faudrait-il qu'elle prenne éventuellement de connaitre votre histoire...) mais de là à se permettre de juger , il y a aune marge que les gens devraient avoir la jugeotte de ne pas franchir... oui il y a ces dommages collatéraux, mais comme le dis Andirano, ce ne sont pas les plus difficiles à panser... Reposes-toi le plus possible pour profiter des tiens dutrant ces fêtes, fais toi cocooner dans ta bulle avec ta douce emmanuelle auprès de toi. Bises. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #76 le: 19 Décembre 2011 à 11:02:16 » |
|
De gros gros bisous pour toi Quitterie. J'espère que tu te remets de ton intervention et que tu te sens mieux. Je t'embrasse avec une tendre pensée pour ton Emmanuelle Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #77 le: 20 Décembre 2011 à 13:55:50 » |
|
Chère Quitterie, J'espère que tu te remets petit à petit de cette opération, et que tu retrouves chaque jour davantage de forces. Je continue à bien penser bien et à ta petite Emmanuelle avec les fêtes de Noël qui approchent Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #78 le: 22 Décembre 2011 à 09:51:31 » |
|
Coucou Quitterie,
je te souhaite un grand, grand repos.... et une capacité à laisser tomber ces paroles désastreuses.... ce n'était pas à toi de te taire...je comprends tellement que tu aies eu envie de parler de ta puce, en revenant à l'hopital....tu retrouvais tellement d'émotions à être là et tu avais besoin de parler de tous tes souvenirs avec elle... c'était à elle de la boucler...au nom de quoi et de qui, s'est-elle permis de te donner son avis ? c'est ça que je trouve vraiment déplacé...
mais bon, il vaut mieux ne pas t'attarder à tout cela...cela pompe beaucoup trop d'énergie inutilement... préserve toi pour l'essentiel....ton repos pour récuperer, ta force d'amour pour ta petite Emmanuelle Prends bien soin de toi je t'embrasse de tout coeur, avec une douce pensée pour ta puce Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
Little fairy
Newbie

|
 |
« Répondre #79 le: 22 Décembre 2011 à 13:13:53 » |
|
Coucou à toutes, Tout va bien pour moi! Je suis bien remise de mes émotions et vais pouvoir profiter des fêtes sereinement avec mon Emmanuelle dans le coeur. Le 25 décembre sera effectivement la fête des Emmanuel(le), j'aurais une tendre pensée pour ton fils Isabelle ainsi que celui de Mathilde! Je suis heureuse de fêter ma petite fille en ce si beau jour de noël... Je garde en tête l'idée d'allumer une bougie le soir de Noel, pour symboliser la tendre présence de ma petite fille prés de nous... si j'ai le courage je le ferais... Belle fête à vous toutes, malgré l'absence douloureuse de nos enfants. Je vous embrasse et à bientôt. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emmanuelle née et montée au Ciel le 24 juillet 2011.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #80 le: 23 Décembre 2011 à 15:58:47 » |
|
Bonjour Quitterie,
cela fait plaisir de lire que tu vas mieux et le ton de ton message le montre bien !. Bonne fête de Noël et de tendres pensées pour ton Emmanuelle tout spécialement le 25. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #81 le: 01 Janvier 2012 à 20:54:29 » |
|
Bonsoir Quitterie, j'espère que tu as vécue ce 25 décembre dans la douceur que tu souhaitais pour entourer ce jour particulier où tu fêtais aussi ta puce Emmanuelle. Je te souhaite une tendre année, un doux chemin pour avancer plein du souvenir de ta puce et de toute cette tendresse partagée avec elle. Je t'embrasse et plein de baisers papillons à Emmanuelle. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #82 le: 03 Janvier 2012 à 08:46:17 » |
|
Un petit coucou pour toi ce matin, Quitterie.... juste pour prendre de tes nouvelles après ces vacances... en espérant que tu as réussi à bien te reposer et que tu as trouvé du soutien autour de toi, pendant cette période de fêtes... je te souhaite de vivre une année 2012 dans la douceur, avec le souvenir de ta petite Emmanuelle dans le coeur, malgré le poids de son absence je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #83 le: 04 Janvier 2012 à 15:31:44 » |
|
Bonjour Quitterie,
J'espère aussi de tout coeur que tu as fêté Noël dans la douceur, fête de ta fille. Je te souhaite une douce et belle année 2012, portée par l'amour de ta puce Emmanuelle. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #84 le: 10 Janvier 2012 à 15:32:01 » |
|
Coucou Quitterie,
Ce petit message pour venir te faire signe. Après ces fêtes qui sont souvent éprouvantes pour le coeur d'une maman quand il lui manque son trésor. J'espère que tu as pu fêter ta fille comme tu le souhaitais le jour de Noël Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Je t'embrasse et tendres pensées pour ton Emmanuelle Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #85 le: 16 Janvier 2012 à 13:46:43 » |
|
Bonjour Quitterie,
Je viens te souhaiter une douce journée, déjà un peu avancée, mais qu'elle te soit la plus douce possible. Tendre pensée pour ton Emmanuelle. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #86 le: 26 Janvier 2012 à 13:34:40 » |
|
Bonjour Quitterie,
ce petit message pour venir prendre de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien et que tu trouves ton rythme au quotidien avec Emmanuelle bien au chaud dans ton coeur. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #87 le: 10 Février 2012 à 14:19:54 » |
|
Coucou Quitterie, tu as passé il y a 15 jours le Cap des 6 mois depuis le décès de ta petite puce... J'espère de tout cœur que ton chemin se poursuit sans trop de chahut dans ton cœur de maman eprouvée par l'une des plus difficiles épreuves de la vie... Si tu t'en sens le courage, laisse nous un petit message... En lien de cœur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Little fairy
Newbie

|
 |
« Répondre #88 le: 16 Février 2012 à 23:45:33 » |
|
Ne me lâchez pas la main mes mamans éclaireuses...
J'aurais tant voulu vous annoncer avec joie que nous attendions notre deuxième enfant... Mais la nature en a encore decidé autrement... Je suis revoltée nous avons perdu cet "espoir" qui était venu si vite faire son nid en moi après le décès d'Emmanuelle. Pourquoi est ce que cela nous arrive à nous? N'avons nous pas le droit à ce bonheur d'attendre un enfant en bonne santé et de pouvoir l'élever et le chérir toute notre vie? Nous étions si heureux de l'arrivée de ce bébé. Quel bonheur après l'année vécue pour accompagner Emmanuelle jusqu'au terme de sa petite vie... Nous avons voulu y croire et nous voilà de nouveau la tête et le cœur meurtris... Tout se mélange...de la tristesse, ce déchirement, mais surtout beaucoup de colère et d'incompréhension, de révolte, de la dureté... On porte la poisse??? des FC ça arrive à beaucoup de femmes malheuresement... Mais p... On a déjà bien morflé, on a déjà un enfant au ciel ça ne suffit pas???
... Et au milieu de ce tourbillon de révolte et de colère quelle joie malgré tout de mettre sentie de nouveau MAMAN...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emmanuelle née et montée au Ciel le 24 juillet 2011.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #89 le: 17 Février 2012 à 07:56:52 » |
|
oh, non, Quitterie, on ne te lâche pas la main... quel cri de douleur...je comprends ta révolte, ton chagrin à nouveau... la vie est vraiment dure avec toi, avec cette nouvelle épreuve à porter....tu étais si heureuse d'être à nouveau enceinte...tu te sentais déjà maman et toute prête à accueillir ce tout-petit...
oui, viens ici crier ta colère, la déchirure de ton coeur..... nous sommes toujours là pour toi avec un gros paquet d'affection, je t'envoie tout mon soutien et ma compassion Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|