Little fairy
Newbie

|
 |
« le: 28 Juillet 2011 à 13:42:05 » |
|
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je regarde ce site et ce forum sans jamais avoir reussi a écrire ce premier message.
Notre petite Emmanuelle est née dimanche et s'est envolée vers les cieux juste aprés. Je viendrais vous raconter son histoire plus tard... quand nous serons plus au calme.
Les obséques ont lieu demain à 15h. Pensez à nous et à notre petite fille, nous sommes certains que tous vos enfants du ciel vont l'accueillir dans une grande fête et cela réconforte nos coeurs de jeunes parents.
Merci pour votre soutient.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emmanuelle née et montée au Ciel le 24 juillet 2011.
|
|
|
Victoire
Full Member

|
 |
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2011 à 15:19:58 » |
|
chère little fairy, oui,le premier message est tellement difficile, mais tu as réussi a venir le déposer... je suis si désolée d'accueillir une "nouvelle maman", ici... mais, "ici", tu pourras venir nous parler de ta petite Emmanuelle, "encore et encore et encore".... nous sommes toutes ensemble, main dans la main, pour t'accompagner sur ton chemin de deuil... je pense a vous et partage votre douleur...que votre ange désormais veille sur vous.... vous serez dans mon coeur demain pour son dernier au revoir.... ma ptite sainte est avec Emmanuelle et nos anges.... tendrement, victoire.
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2011 à 15:21:30 par Victoire »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2011 à 19:18:35 » |
|
Chère Petite Maman,
Moi aussi, je suis très émue de t'accueillir ici... Sois certaine que ta Petite Emmanuelle a été accueillie par tous nos petits... Elle est maintenant entourée par eux tous qui n'ont fait que traverser nos vies de parents...nous laissant le coeur bouleversé... Demain, nous serons en lien avec toi pour ce dernier Adieu... Nos pensées et nos cœurs seront à l'unisson avec les vôtres...comme une invisible chaîne d'amitié...pour vous apporter tout notre soutien et notre réconfort... Tu peux vraiment compter sur nous... Je te serre dans mes bras, Petite Maman, et comprends la douleur de ton cœur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
Chantal
Jr. Member

|
 |
« Répondre #3 le: 29 Juillet 2011 à 12:24:58 » |
|
Chere Maman d'Emanuelle,
Je vais penser très fort à toi à 15H, très très fort, à ta fille, Emanuelle et à tes proches. Nous savons toutes ici ce que tu ressens. Comme Isabelle, je te sers dans mes bras. J'ai enterré ma fille il y a 1 semaine exactement, à l'instant même.
Chantal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eden (1999), Meïr ( 22/11/2001 IMG à 33 S malformations rénales) Golda (2003), Samuel (2005) et de Pearl nee sans vie le 20 juillet 2011 (trisomie 18)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Juillet 2011 à 13:37:13 » |
|
Chère maman d'Emmanuel
Je découvre aujourd'hui ton message, il est presque 14 h , je penserais donc tout particulièrement à toi et à ta famille aujourd'hui à 15 h.
Ta petite Emmanuel sera bien présente dans votre cœur, bercée par tout l'amour que vous lui porter. Cette célébration sera sans doute très émouvante chargée d'amour et d'émotion mais sans doute aussi bien éprouvante
Je pense très fort à toi et j'attends de découvrir ton histoire et celle de ta princesse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
Chantal
Jr. Member

|
 |
« Répondre #5 le: 29 Juillet 2011 à 14:47:28 » |
|
Chere maman d'Emanuelle
Il est 15H en France et je pense tres fort a toi.
Chantal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eden (1999), Meïr ( 22/11/2001 IMG à 33 S malformations rénales) Golda (2003), Samuel (2005) et de Pearl nee sans vie le 20 juillet 2011 (trisomie 18)
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Juillet 2011 à 09:58:25 » |
|
Chère maman d'Emmanuelle,
Le premier message est bien difficile a écrire, mais après on se sent mieux, comme un fardeau que l'on a enfin pu poser quelque part, et qu'on est plus seule à supporter. Sache que, quelle que soit ton histoire, tu es la bienvenue ici. Une nouvelle mamange pour agrandir un peu plus notre ronde. Nous sommes toutes plus ou moins éloignées physiquement les unes des autres, mais toutes si proches par le coeur et la souffrance de la perte de notre enfant.
C'est une histoire pleine d'amour et de larmes qui t'amène sur ce site, j'espère que nous pourrons t'aider d'une manière ou d'une autre. En espérant que tu trouves du réconfort dans ton entourage, je te souhaite un doux we dans le souvenir de ta puce.
Affectueusement,
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2011 à 17:10:06 » |
|
Chère Maman d'Emmanuelle,
Je découvre aujourd'hui ton premier message. Il y a presque une semaine naissait ta petite Emmanuelle et hier vous célébriez ces funérailles . J'espère de tout coeur que vous avez pu être entourés dans ce moment si difficile et éprouvant.
Je pense bien fort à toi et à ta petite puce, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Août 2011 à 14:49:16 » |
|
Chère maman au cœur éprouvé... Voilà huit jours que tu as accueilli ta petite Emmanuelle, avant de l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure... Ton cœur est encore plein de sa présence...mais en même temps tu ressens la terrible douleur de son absence... Alors n'hésite pas à venir nous parler d'elle...si tu le souhaites... Nous savons toutes combien cela peut apaiser notre chagrin que de se souvenir de son bébé... Nous restons toutes proches de toi, même si nous nous connaissons peu... En lien de cœur avec toi et ton Emmanuelle Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Août 2011 à 19:03:34 » |
|
Chère maman,
Juste ce petit mot pour te dire que je pense bien à toi et à ta petite Emmanuelle partie si vite. Quand tu le souhaiteras, viens nous parler de ta princesse. Avec toute mon amitié, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Août 2011 à 09:21:02 » |
|
Chère Maman d'Emmanuelle,
voilà 15 jours que ta petite puce est décèdée... Quelle douleur pour ton cœur de maman... Nos mots sont bien petits face à cette souffrance si déchirante... Je voulais juste t'assurer de notre présence à tes cotés... En lien de cœur avec toi autour de ta petite Emmanuelle Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #11 le: 07 Août 2011 à 21:32:51 » |
|
Chère maman de la très jolie petite Emmanuelle,
Je viens ici t'assurer tout mon soutien pour ce douloureux événement .... Si tu en as le courage, viens nous raconter ton parcours et ce dont tu as besoin ! En attenadant je pense bien à toi et à ta douce petite princesse !
Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Août 2011 à 15:36:13 » |
|
Chère Maman,
Bienvenue sur le forum où nous t'accueillons avec beaucoup de tendresse. Bienvenue à ton Emmanuelle qui vous a fait devenir parents et félicitations. C'est avec tristesse d'apprendre son décès. Elle a rejoint les petits de SPAMA et je n'en doute pas, elle a été accueillie par eux. Elle a partagé un trop court instant de votre vie mais intense et sera votre petite fille pour la vie.
Tu as pu découvrir qu'ici tu seras entendue, comprise et c'est une grande amitié qui se vit. Je t'embrasse avec beaucoup d'affection. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Août 2011 à 10:42:39 » |
|
Bonjour chère maman d'Emmanuelle, Un petit mot pour te dire qu'on est là avec vous deux. Votre chemin de vie continue sans votre trésor depuis presque 4 semaines. Mais elle est présente autrement.
En attendant de partager son histoire, votre histoire, je t'envoie toute mon amitié. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 20 Août 2011 à 09:15:54 » |
|
Un petit message d'amitié et de soutien pour toi... Ta petite Emmanuelle a partagé sa très courte vie avec vous deux qui lui avez donné tout votre amour... Elle a laissé ton cœur de maman bouleversé et son absence est si douloureux à vivre... Je pense très fort à toi, avec cette rentrée qui se profile... En lien de cœur autour de ta petite Emmanuelle Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|