Chantal
Jr. Member

|
 |
« le: 15 Juillet 2011 à 17:33:13 » |
|
Bonjour a vous toutes,
Mon fil de discussion a disparu, je ne comprends pas. J'espere que l'informaticien de Spama pourra le retrouver, c'est la memoire que j'aurais voulu garder de cette grossesse et de mon bebe.
La suite : 31 eme semaine, mon bebe bouge beaucoup moins. La nuit du 13 au 14, je n'ai pas dormi, j'etais certaine que mon bebe etait parti. Je ne le sentais plus bouger. Heureusement, il m'a fait signe au matin et j'allais mieux.
Ma tension n'est pas bonne, le medecin a augmente mes doses de medicament, elle a peur d'une crise d'eclampsie. De toute maniere, si mon bebe est encore en vie vendredi prochain, mon accouchement sera declenche car comme je l'avais ecrit, sa courbe de croissance a chute.
Je suis donc dans la derniere semaine et dans l'angoisse, a chaque instant, de ne plus sentir mon 5eme enfant bouger dans mon ventre.
Je vais tout faire pour essayer de "profiter" de ces derniers moments avec mon bebe et aussi de re- ecrire tout ce qui a ete perdu.
Je vous embrasse toutes et vous remercie encore pour votre immense et inestimable soutien.
Chantal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eden (1999), Meïr ( 22/11/2001 IMG à 33 S malformations rénales) Golda (2003), Samuel (2005) et de Pearl nee sans vie le 20 juillet 2011 (trisomie 18)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Juillet 2011 à 17:52:53 » |
|
Bonjour Chantal,
Ne plus sentir ton bébé bouger est source de très grandes angoisses. Cela doit te sembler interminable d'attendre et de guetter le moindre mouvement de ton bébé alors que tout ton coeur s'emballe et que le film le plus noir se met en route. Comme tu le dis si bien , il te faut essayer de profiter au maximum de sa présence dès maintenant. Je te souhaite malgré toute la difficulté de ta situation de pouvoir gouter ses mouvements aussi brefs soient ils et de pouvoir lui manifester encore et encore tout l'amour que tu as pour lui. Prends bien soin de toi aussi... Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
anne b
Jr. Member

|
 |
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2011 à 20:51:35 » |
|
Chantal, je t'envoie tout mon soutien...je pense très souvent à toi et ton bébé, vous êtes dans mes prières...
Tendres et douces pensées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé (2000), Léo (2002), Simon (2006), et Maélys dont la venue est prévue pour fin Aout 2011 (atteinte du syndrome de Smith-Magenis et d'une malformation cardiaque)
|
|
|
Chantal
Jr. Member

|
 |
« Répondre #3 le: 17 Juillet 2011 à 23:29:04 » |
|
Mon bebe ne bouge plus du tout, je suis paniquee. J'etais hier a l'hopital pour controler ma tension et le coeur du bebe battait bien. Je retourne demain a l'hopital.
Chantal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eden (1999), Meïr ( 22/11/2001 IMG à 33 S malformations rénales) Golda (2003), Samuel (2005) et de Pearl nee sans vie le 20 juillet 2011 (trisomie 18)
|
|
|
|
cristalhan
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2011 à 09:22:45 » |
|
On est de tout coeur avec toi Chantal, j'espère que tu pourras profiter au mieux de ta rencontre avec ton bébé tant désiré. Les jours à venir seront encore très éprouvants nous te portons dans notre coeur et sommes là pour toi. Je t'embrasse ** Laura.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 09:24:39 par Cristalhan-Laura »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2011 à 09:56:16 » |
|
Chère Chantal,
Nous sommes là avec toi pour ces derniers moments avec ton bébé. Et nous serons là aussi à ton retour de la maternité. Quelle que soit ta souffrance nous la comprenons, tu restes dans nos pensées.
Je t'envoies milles tendres baisers pour t'aider à vivre ces derniers moments.
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Juillet 2011 à 10:13:51 » |
|
Bonjour Chantal,
Nous sommes de tout coeur avec toi aujourd'hui alors que tu es à la maternité... et que tu étais si paniquée hier face à l'absence de mouvement de ton bébé. En souhaitant que tu y sois accueillie toi et ton bébé avec beaucoup d'humanité et de compassion. Bien en lien avec toi, Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2011 à 11:00:59 » |
|
Chantal, je pense fort à toi aussi aujourd'hui et à ton petit bébé en espérant que tu sera accueillie avec beaucoup de chaleur à la maternité et que tu pourra vivre le plus sereinement possible ces moments si uniques avec ton petit. Je t'embrasse et suis de tout coeur près de toi par la pensée. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
anne b
Jr. Member

|
 |
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2011 à 12:39:04 » |
|
Chantal, je ne cesse de penser à toi, à ton bébé... Je t'envoie de douces et tendres pensées...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé (2000), Léo (2002), Simon (2006), et Maélys dont la venue est prévue pour fin Aout 2011 (atteinte du syndrome de Smith-Magenis et d'une malformation cardiaque)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2011 à 14:22:18 » |
|
Oh oui Chantal, on est avec toi tout au long de ces jours où tu angoisses. Bientôt tu vas rencontrer ton bébé si aimé. Je souhaite du fond du coeur que l'équipe médicale saura t'accueillir et t'accompagner avec toute la compassion, la douceur dont a besoin une maman comme toi.
Douce caresse pour ton trésor. Je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Juillet 2011 à 09:39:47 » |
|
Oh, Chantal, toutes nos pensées sont vraiment avec toi... Notre amitié indéfectible aussi... je pense à toi de tout cœur et espère surtout que tu as trouvé l'apaisement en étant soutenue et entourée comme tu le méritais, pour tout vivre auprès de ton bébé...
En union avec toi et ta famille je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Juillet 2011 à 11:01:47 » |
|
Très Chère Chantal, malgré les kms et la mer qui nous séparent, je voudrais te redire combien mes pensées sont pour toi en ce moment...en espérant de tout cœur que tout se réalise au mieux pour toi, selon ton profond désir d'accompagner ton bébé jusqu'au bout de sa vie.. Mille douceurs pour toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Juillet 2011 à 13:31:50 » |
|
Un petit mot plein de tendresse pour toi. Je pense à toi chaque jour et à ton trésor que tu vas rencontrer. On est là avec toi. Je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Juillet 2011 à 22:53:24 » |
|
Un petit message aussi pour toi Chantal qui traverse des instants si chahutés en ce moment...je pense très fort à toi et à ton tout petit en espérant que vous pourrez être bien entouré pour accompagner votre bébé de la manière dont vous le souhaiter, avec beaucoup de tendresse et d'amour.. Je t'envoie une grosse brassée de tendresse pour toi et ton petit loup. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Juillet 2011 à 11:11:02 » |
|
Je pense fort à toi Chantal et à ton trésor. Je t'embrasse fort Marie
|
|