Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 18:03:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FETE des MERES  (Lu 179 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 28 Mai 2011 à 10:22:14 »

Demain, c'est la Fête des Mères....

Moment tant attendu par les enfants pour célébrer leurs mamans....
Temps d'émotions pour toutes les femmes qui ont pu donner la Vie....

Mais parfois le coeur est bien douloureux quand un enfant manque à l'appel....
Quand on l'a porté avec tant d'amour et qu'il faut se résigner à poursuivre la vie sans lui....
Tout simplement parce que sa destinée était courte, beaucoup trop courte.... et que nous ne le savions pas....

Alors, ici, sur ce forum, je forme le voeu qu'une grande chaîne de soutien, d'affection et de douceur puisse atteindre toutes les mamans qui pleurent en silence, qui souffrent au tréfonds de leur coeur....

Merveilleuses mamans d'ici, je vous envoie à chacune mon amitié pour que demain soit aussi un temps où vous puissiez ressentir un peu de réconfort....
je vous embrasse toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #1 le: 29 Mai 2011 à 21:56:08 »

Très chère Isabelle,

Merci à toi d'avoir ouvert ce fil de discussion.
Et je me joins à toi pour souhaiter à toute les mamans une belle fête des mères. Et tout particulièrement à nous maman endeuillées.

J'espère que chacune de vous a pu passer une douce et belle fête des mères, avec le souvenir de vos tous-petits bien présents au fond de votre coeur, ainsi que du notre. En souhaitant à chacune la possibilité d'évoquer cet enfant et sa place si particulière.

Je vous embrasse bien fort toutes, maman éclaireuses.

Marie-Emilie
« Dernière édition: 30 Mai 2011 à 15:30:13 par Benoit et Marie-Em » Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
nathalie
Hero Member

« Répondre #2 le: 30 Mai 2011 à 01:22:58 »

j'espere que chacun ou chacune a pu vivre ce dimanche le plus sereinement possible, à celles qui n'ont pas pu s'en rejouir, je rappelle que c'est tout de même une fête du regime de vichy, transformée en fête commerciale,
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 30 Mai 2011 à 14:10:50 »

Chères mamans,

J'étais de tout coeur avec vous hier, entre joie de découvrir les intentions des enfants souvent impatients d'offrir leurs cadeaux et le manque de votre bébé.
J'espère que vous avez pu trouver une douce paix en famille et pu profiter d'être ensemble.

Je vous embrasse très fort avec toute mon affection
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !