|
francoise
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Juin 2011 à 20:39:11 » |
|
Bonjour à tous
je ne serai finalement pas parmi vous ce dimanche, mais je penserai bien à vous, et je vous souhaite une très belle journée d'amitié et de partage. S'il faut beau demain à Rennes, il fera beau le lendemain à Paris !
Amicalement Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
Françoise et P.
Full Member

|
 |
« Répondre #16 le: 17 Juin 2011 à 23:18:13 » |
|
Bonjour à tous,
Nous serons présents dimanche, et espérons vraiement retrouver les parenst connus, et pouvoir rencontrer d'autres parents, de visu. Ces journées et ces rencontres vraies sont tellement belles et riches, nous espérons retrouver les parents connus et pouvoir rencontrer d'autres parents. Françoise, Claire et Marie-Emilie, vous allez nous manquer.
A tout bientôt
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Juin 2011 à 11:32:43 » |
|
Chers parents,
Je suis heureuse de revoir et connaître les parents qui seront présents demain à Paris. Et désolée pour tous ceux qui ne pourront être venir.
Mais vous savez que vous serez là par la pensée, le coeur et les photos que vous aurez transmises.
Je pense à tous vos petits qui vous ont fait devenir parents et je penserai particulièrement à tous les papas que nous fêterons demain.
Je vous embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Juin 2011 à 21:02:15 » |
|
Bonsor à toutes,
J'ai bien pensé à vous aujourd'hui. J'espère que votre rencontre fut un bon moment d'échanges et de convialité. Bonne fête à tous les papas qui étaient présents, et à tous les autres du forum
Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Juin 2011 à 10:39:30 » |
|
Effectivement, ce fut une belle journée, belle dans nos coeurs puisque le soleil n'a pas daigné faire son apparition.... Une journée pleine de richesses et d'amitié partagée autour de sujets légers...ou graves, comme l'accompagnement du deuil des papas... Une journée magnifiquement organisée par Solange, avec ses qualités d'accueil...MERCI, Solange !
MERCI à Damebéa, Hélène et Marie-Emilie pour vos messages pleins d'attentions !
Un tableau de photos rassemblait nos familles...
En union de coeur aujourd'hui avec chacun, avec une attention particulière pour les absents auxquels nous avons tous pensé Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #20 le: 20 Juin 2011 à 14:13:43 » |
|
Merci pour cette belle journée de rencontres : parents anciens ou nouveaux, c'est toujours un plaisir de revoir tout le monde ou de faire connaissance ! Merci à tout le monde pour l'organisation, nikel !!! A l'année prochaine !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 01 Juillet 2011 à 10:51:15 » |
|
Nous aussi nous avons été très contents de cette rencontre de de pouvoir enfin mettre des visages à certains d'entre vous. Merci encore ! Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #22 le: 04 Juillet 2011 à 10:59:12 » |
|
Nous aussi nous avons passé une très douce journée : mettre des visages sur les "pseudos" du forum, découvrir le visage des familles des uns et des autres, c'est vraiment super... Nous avons vraiment partagé un vrai moment d'amitié et de simplicité : nos touts-petits partis trop vite nous rassemblent à leur manière et s'ils étaient au coeur de cette journée, cette journée nous a permis de partager aussi plein d'histoires et de moments de vie autour de tous nos autres enfants...et Merci à Solange pour cette organisation au top!! Mention spéciale à petit Tiago qui a vraiment été trop adorable! Bises à toutes et à tous. Virginie et Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|