|
Angèle
|
 |
« le: 24 Mai 2011 à 15:34:03 » |
|
Chères Mamans, Chers Papas, Le Dimanche 19 Juin, date de notre quatrième grande rencontre nationale Spama, approche à grands pas ! Je commence les préparatifs, en espérant très fort nous retrouver très nombreux  ... Que tous ceux qui sont arrivés récemment sur le forum se sentent tout particulièrement attendus : se rencontrer en vrai, après avoir échangé via nos écrans, est un moment émouvant et fort. Se connaître, se parler, nouer des liens d'amitié, se savoir entouré(e) .... c'est vraiment précieux  Et tous les autres, ceux qui sont arrivés cette année sur le forum, ainsi que ceux qui y sont plus "anciens" ..... venez tous ! Nous avons tant à partager autour de nos bébés ! La journée commencera autour de 11 heures et finira autour de 18 heures, dans un jardin proche du Métro Ranelagh. Le lieu est justement choisi pour permettre à chacun d'arriver et de repartir facilement en fonction de ses contraintes. L'idée est que nous soyons tous ensemble au moins autour du déjeuner. Je m'occupe d'apporter café, apéritif, boissons, et petites gourmandises .... et je propose que chacun apporte son déjeuner-pique-nique que nous mangerons ensemble autour d'une grande tablée (dehors, j'espère ;-) ). Et si certains d'entre vous avez envie d'apporter une petite spécialité maison ou régionale à partager pour le dessert, n'hésitez pas  ! Par ailleurs, je propose que chacun apporte une/des photo/s de sa famille. Nous ferons un grand panneau de photos : c'est toujours magnifique ! Que ceux qui ne pourront pas venir m'envoient leurs photos par mail (que je vous donnerai par MP). Je les apporterai avec joie pour que vous soyez ainsi parmi nous en cette belle journée. Je vous embrasse tous de tout coeur, en espérant fort fort pouvoir le faire en vrai le 19 Juin ! Solange. Je vous transmettrai par MP les coordonnées exactes du lieu de la rencontre, quelques jours avant.
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2011 à 15:56:23 par Angèle »
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #1 le: 25 Mai 2011 à 08:32:01 » |
|
Merci de t'occuper de tout !!! C'est super, j'espère qu'il fera moins froid que l'année dernière ! Mais c'était quand même très sympa ... Au 19 juin ! Madeleine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Mai 2011 à 08:42:49 » |
|
Oui, MERCI, Solange... pour cette magnifique organisation ! j'espère comme toi que nous serons très nombreux....  à très vite je t'embrasse bien fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Mai 2011 à 09:24:21 » |
|
Bonjour ! Je suis contente de pouvoir dire que nous viendrons cette année. Nos billets sont pris. Ma mère gardera les enfants. J'attends avec impatience de vous rencontrer. Merci Solange de le rendre possible ! A bientôt Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Mai 2011 à 15:17:14 » |
|
Je serai là aussi le 19 juin avec grand plaisir. Je me réjouis de vous revoir, de connaître Lucy en vrai. Je vous embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Mai 2011 à 16:08:59 » |
|
tout pareil pour Bruno et Moi!! nous serons heureux de découvrir en vrai les parents que nous n'avons encore pas eu le loisir de rencontrer! Au 19! Virginie et Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Juin 2011 à 17:43:05 » |
|
Dans un peu plus de 15 Jours, ce sera notre grande rencontre à Paris... J'espère que le soleil sera au RV, comme en ce moment dans le Nord  j'espère que nous serons très nombreux à venir savourer ce beau moment de partage et de douceur.... en vous souhaitant à tous un bon WE de repos....je vous envoie mille baisers-papillons.... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Juin 2011 à 11:19:58 » |
|
Bonjour à tous,
Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous cette année. Vous allez me manquer, c'est tellement un bon moment que nous passons tous ensemble. En tous les cas, je penserai bien à vous tous. Je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable journée sous le soleil,bien sûr!!!
Bises affectueuses, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
damebea1975
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Juin 2011 à 13:27:00 » |
|
Bonjour,
Je ne pourrai pas être parmi vous ce 19 juin, ma césarienne étant prévue le 22 ou le 24... Cela m’attriste car j'aurais vraiment aimé mettre un visage derrière chacun des messages de réconfort que vous m'avez adressés depuis 1 an. Belle journée à toutes, et à très vite de vous lire.
Béatrice.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béatrice Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Juin 2011 à 09:38:41 » |
|
Chers tous, Dans 12 jours, nous serons en route pour nous rencontrer ! Quelle joie ! C'est vraiment fort et émouvant de se dire que ce sont nos bébés qui nous ont mis en lien les uns avec les autres, et permis ces belles rencontres via Spama. J'ai bien noté la présence prévue le 19 de tous ceux qui se sont annoncés. Nous penserons très fort à ceux qui ne pourront être là cette année : Hélène, Béatrice, Bénédicte Enfin, que tous ceux qui ne savent pas encore s'ils pourront venir, ou qui hésitent encore, se sentent vraiment attendus. Ce serait vraiment génial que nous soyons nombreux, venus de toute la France pour la journée entière, ou même juste quelques heures pour ceux de Région Parisienne. Nul besoin d'être présents régulièrement sur le Forum pour envisager cette Rencontre. Certains sont passés sur le forum il y a déjà de nombreux mois, d'autres ne s'y sont inscrits que très récemment, et d'autres encore y sont très réguliers. Ce qui nous unit, c'est cette extraordinaire aventure d'amour vécue et partagée autour de nos bébés. Ce sont eux qui nous rassembleront Dimanche 19 ! Je donnerai en début de semaine prochaine par MP toutes les coordonnées du lieu de notre Rencontre. N'hésitez pas à me les demander si vous ne les recevez pas et que vous pensez venir. Je vous embrasse de tout coeur, à très vite  , Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Juin 2011 à 14:28:54 » |
|
Bonjour à Tous et à Toutes
Je ne serais malheureusement pas avec vous le 19 juin, c'est d'ailleurs la première année où je manquerais cette rencontre et j'en suis un peu déçu ma foi. Je n'avais pas répondu tout de suite car j'ai été assez longue à prendre ma décision mais les week-end sont en ce moment très chargée avec cette année encore beaucoup de mariage et les filles ont aussi besoin de weeek-end bien tranquille pour refaire le plein d’énergie.
Je penserais bien à vous et j'espère que vous serez nombreux et nombreuse. Cette rencontre est toujours un moment très convivial !
Je vous embrasse
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Juin 2011 à 18:56:22 » |
|
Bonjour à toutes et tous,
J'ai tout essayé, bidouillé, chercher mais impossible de me faire remplacer pour le 19 juin. Je travaillerais donc ce dimanche. Je vous souhaite une douce rencontre pleine de chaleur dans le souvenir de nos tous-petits.
Je vous embrasse bien fort.
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Juin 2011 à 09:23:08 » |
|
Claire, Béné, Marie-Emilie, Hélène... je suis bien triste de ne pas vous revoir...c'est difficile de tout concilier et les contraintes sont fortes en fin d'année... Vous allez nous manquer !!!
Béatrice, j'aimerai tellement te rencontrer...mais cette année, la vie en a décidé autrement... Tu seras avec nous par le cœur et...cette merveilleuse photo que tu nous as envoyée... Prends soin de toi !!!
Et les autres parents ? Qui sera là ? Bises à tous...en espérant de tout cœur vous voir ou revoir le plus nombreux possible Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Juin 2011 à 18:42:43 » |
|
Bonjour à tous les parents  ! A quelques jours de notre grande Rencontre, je souhaite savoir qui a besoin de connaître les coordonnées du lieu de notre Rencontre. Virginie, Lucy et Madeleine, je vais vous envoyez ça sous peu, puisque je sais que vous venez ... Isabelle et Marie, vous connaissez, mais je vous ferai parvenir l'ensemble des coordonnées utiles aussi. Et les autres, n'hésitez pas à me demander par MP, je vous répondrai très rapidement. Nous vous espérons nombreux, et penserons fort à ceux qui ne pourront être là ! Pour les absents, n'oubliez pas, d'ailleurs, de m'envoyer quelques photos si vous le souhaitez. Je vous embrasse de tout coeur, A Dimanche ! Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Juin 2011 à 11:41:51 » |
|
Nous espérons être nombreux....  mais aussi avec le soleil pour nous réchauffer et illuminer cette journée d'amitié  dans la joie de vous revoir ou d'avoir de vos nouvelles par photos, messages, textos....  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|