Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 17:54:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bienvenue à toi, Chantal....  (Lu 1506 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #45 le: 21 Mai 2011 à 10:00:04 »

Bonjour Anne-Chantal,

Je lis que tu as beaucoup de contractions. J'espère qu'elles se sont arrêtées et tu as peu te reposer.
Je pense très fort à toi.
Je t'envoie une brassée d'amitié pour te donner de la force sur ce chemin de vie si douloureux.

Je reste vraiment en lien de coeur avec toi et je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #46 le: 22 Mai 2011 à 12:39:59 »

Un petit coucou, pour toi, Chantal...
Pour t'envoyer tout notre soutien et mon amitié aujourd'hui...
Pour que tu te sentes un peu réconfortée et moins seule dans la douloureuse épreuve que tu vis...
Ta tendresse de maman est très éprouvée à nouveau et nous nous sentons tellement démunies devant l'immensité de ta souffrance...
Nous ne pouvons qu'être là à tes cotés et prendre ta main...
De tout cœur avec toi et ton tout-petit...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Chantal
Jr. Member
**

« Répondre #47 le: 22 Mai 2011 à 19:32:13 »

Merci a vous toutes

Pour ce recomfort, j'en ai tellement besoin.
Chantal
Journalisée

Maman de Eden (1999),  Meïr ( 22/11/2001 IMG à 33 S malformations rénales) Golda (2003), Samuel (2005) et de Pearl nee sans vie le 20 juillet 2011 (trisomie 18)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #48 le: 23 Mai 2011 à 09:24:58 »

Bonjour Chantal,

J'espère que tu as pu te reposer un peu ce We et que tes contractions ont faibli.
As tu choisi le vêtement que porteras ton bébé? je trouve l'idée de prendre un vêtement porté par  tes ainés très belle. Nous avons tellement besoin de prendre soin de son bébé, de l'entourer de toute notre tendresse que les gestes que nous posons prennent alors une signification particulière,
un langage d'amour, inventé rien que pour lui.

Je t'envoie toute mon affection,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Chantal
Jr. Member
**

« Répondre #49 le: 23 Mai 2011 à 11:20:33 »

Chères  Isabelle, Bénédicte, Marie-Emilie, Hélène, Lucie,

Merci pour tous vos messages.
Cela fait presque 2 semaines que nous connaissons le diagnostic, je n'arrive toujours pas à faire face.
Isabelle m'a dit de me concentrer sur ce bébé mais le passé est trop présent, je ressens la douleur de la perte de mon fils encore trop douloureusement et je n'arrive pas à ne pas mélanger ces 2 histoires.

Je vais ouvrir un nouveau sujet dans " au cours de la grossesse".

Merci encore pour tout.
Chantal
Journalisée

Maman de Eden (1999),  Meïr ( 22/11/2001 IMG à 33 S malformations rénales) Golda (2003), Samuel (2005) et de Pearl nee sans vie le 20 juillet 2011 (trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #50 le: 14 Juillet 2011 à 08:50:35 »

Chère Chantal,
je viens te mettre ici un petit message de soutien...puisque ton fil de discussion a disparu sans explication ( un autre bug Huh  Shocked )
pour toi qui approches de la fin de ta grossesse, je t'envoie toute mon amitié...
Nous sommes comme une grande famille...
En lien de cœur avec toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #51 le: 15 Juillet 2011 à 12:26:10 »

Chère Chantal,

Juste un petit mot aussi mais une grande pensée qui continue à aller vers toi dans ce que tu vis.
Tu sais qu'on est là avec toi, qu'on ne te lâche pas la main.
Je t'embrasse fort.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !