Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 17:49:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: en voila une idée formidable  (Lu 1217 fois)
chat-alors
Full Member

« le: 03 Avril 2007 à 10:54:16 »

Coucou
Oui je sais je ne suis pas trop présente en ce moment ...  Roll Eyes mais bon je vous expliquerais  Wink
En tout cas je rebondis sur cette nouvelle rubrique et dit Chouette !!! Super !!!
Ca c' est vraiment une très bonne idée mais j' espère que nous aussi les mamanges des campagnes reculées de France pourront à notre tour vous recevoir dans nos si jolies montagnes  Wink bon je sais bien que paris n' est plus qu' à 1 h 50 de lyon  Grin mais faut déjà allez à lyon  Grin ( bon d' accord juste 1 h 10  Wink ) allez soit même à Paris ( mais alors on resterait à la gare du nord lol ) je suis partante  Wink
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 05 Avril 2007 à 22:06:40 »

Coucou Sylvie,  Smiley
c'est vrai que ce serait tellement super de mettre enfin un visage sur le prénom de chacune...
on va y penser peut-être pour la fin juin ou pour le début des vacances d'été, avant que tout le monde ne se sépare encore plus...il faut trouver un lieu dans Paris, pour que ce soit le plus central ...car entre Lille, Dunkerque, Lyon, Bordeaux, Rennes...sans connaitre les adresses de toutes les mamans... on est mal parti !!!
Mais on y arrivera, c'est sûr...
Appel aux bonnes idées de chacune... Wink
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !