Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 17:44:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 è partie de la grossesse...  (Lu 3599 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #195 le: 16 Décembre 2011 à 15:14:59 »

Bonjour Anne,

Quelle joie de recevoir des bonnes nouvelles de Maëlys. Je me doute que le retour chez vous a été bénéfique pour chacun. Rien de tel que son "chez soin" avec toute sa famille.
Je suis heureuse pour vous et je vous souhaite de vivre de bons moments ensemble.

Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #196 le: 16 Décembre 2011 à 21:53:50 »

Coucou Anne,
Oh oui j'imagine combien vous devez apprécier ce retour à la maison et de profiter les uns des autres...et ces premiers sourires de ta puce doivent être un véritable bonheur après ces semaines bien difficiles que vous venez de traverser...
Je vous souhaite de passer de très douces fêtes de fin d'année avec votre courageuse petite puce...fais-lui de gros bisous pour moi et surtout profitez de cette pause tendresse en famille.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #197 le: 20 Décembre 2011 à 13:47:47 »

Chère Anne,

Ce petit mot pour toute  votre famille réunie. J'imagine que vous vous faites une joie à l'idée de vivre cette fête de Noêl tous ensemble  et que vous  profiter à plein des sourires de Maëlys .
Je vous embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #198 le: 20 Décembre 2011 à 21:59:27 »

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous souhaiter un beau et doux Noël avec votre petite puce auprès de vous.
Je lui envoie une brassée de baisers.
Serre-la bien contre ton cœur pour moi.

Béatrice.
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #199 le: 21 Décembre 2011 à 14:22:29 »

oh oui chère Anne,
Avoir ta fille avec vous pour Noël est précieux. Je suis heureuse pour toi, pour vous et je vous souhaite une belle fête en famille. Tes grands doivent être ravis d'avoir retrouvé leur petite soeur.

Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #200 le: 29 Décembre 2011 à 20:27:25 »

Bonsoir Anne,
 j'espère de tout coeur que vous avez pu profiter d'un doux noël en famille avec votre petite Maëlys et ses grands yeux ouverts sur les lumières de Noël et qu'elle se porte de mieux en mieux après cette période difficile... je vous souhaite de très tendres moments pour cette fin d'année 2011 et plein de courage, de tendresse et de douceur pour la nouvelle année qui sera je l'espère très riche de promesses de bonheur pour vous et Maëlys.
Grosses bises.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
gin69
Hero Member

« Répondre #201 le: 10 Janvier 2012 à 21:42:58 »

un nouveau petit message pour te souhaiter une nouvelle année pleine de douceur et d'espoir avec toute ta petite famille et particulièrement plein de douceur et de tendresse à ta petite puce qui je l'espère va le mieux possible... j'espère que vous arrivez à profiter toujours aussi tendrement les uns des autres et que ta demoiselle vous emerveille de ces petits et grands progrès.
Plein de bises à toi et à Maëlys.
Virginie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #202 le: 11 Janvier 2012 à 17:33:02 »

Bonjour Anne,

je vous souhaite une année très riche pour toute ta famille, toute illuminée par les sourires et les progrès de Maëlys .

Je t'embrasse bien fort sans oublier ta puce,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #203 le: 13 Janvier 2012 à 10:18:01 »

Bonjour Anne,

Oh oui, bonne, bonne année 2012 pour ta famille et on pense particulièrement à ta puce Maëlys..
Qu'elle se fortifie jour après jour, et que vous soyez toujours bien entourés et soutenus.

Nous sommes toujours en attente des nouvelles, sois-en certaine.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

HélèneTh
Hero Member

« Répondre #204 le: 18 Janvier 2012 à 15:24:07 »

Bonjour Anne,

j'espère que Maëlys reprend des forces et que tu n'es pas trop fatiguée.
Que ce retour à la maison profite à chacun de vous.
Tous mes meilleurs voeux vous accompagnent.

Bises chaleureuses

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
gin69
Hero Member

« Répondre #205 le: 31 Janvier 2012 à 21:29:50 »

un petit coucou Anne pour te dire que je pense souvent à toi et à ta petite Maëlys... comment va ta petite demoiselle?
J'espère qu'elle a pu reprendre des forces depuis sa sortie de l'hôpital et que vous profiter d'une période plus sereine pour profiter de vore puce.
Quand tu le pourra, viens nous donner quelques nouvelles de Maëlys, mais aussi de toi Wink
Bises.
Virginie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #206 le: 02 Février 2012 à 14:29:10 »

Bonjour Anne,

Ce petit mot pour venir t'embrasser ainsi Que Maëlys.
j'espère qu'elle continue à prendre des forces et que vous allez tous bien.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles quand tu passeras sur le forum,
Bénédicte
Journalisée

anne b
Jr. Member
**

« Répondre #207 le: 16 Mars 2012 à 12:43:02 »

bonjour à toutes,

j'ai enfin réussi à me reconnecter  Roll Eyes.
Maélys s'est fait opérer à nouveau hier, opération à cœur ouvert très longue à cause de toutes les complications qu'elle a eu la première fois...mais son état est stable.
Difficile de revenir dans ce lieu ou nous avons vécu des choses si difficiles. Nous espérons que cette fois-ci, tout se passera bien, car nous avons hâte de retrouver notre bébé toute souriante!

Kiss
Journalisée

maman de Chloé (2000), Léo (2002), Simon (2006), et Maélys dont la venue est prévue pour fin Aout 2011 (atteinte du syndrome de Smith-Magenis et d'une malformation cardiaque)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #208 le: 16 Mars 2012 à 16:48:28 »

Que ça fait plaisir de te lire à nouveau. Merci pour les nouvelles que tu nous donnes.
Voilà encore une grosse opération pour ta puce Maëlys, qui te bat.
Et j'imagine bien que tu veuilles retrouver très vite son sourire.

Je t'envoie plein de force pour tenir, et plein d'amitié. On pense très fort à Maëlys et à vous.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #209 le: 19 Mars 2012 à 10:34:37 »

Bonjour Anne,

quelle émotion de lire que ta puce vient de vivre cette nouvelle grosse opération....!

j'espère qu'aujourd'hui, 4 jours après, elle va au mieux et retrouve ses sourires et profite à fond du visage de sa maman qui se penche vers elle avec toute sa tendresse, de caresses et des baisers que tu lui donnes....

je croise les doigts très fort pour que tout évolue au mieux...
viens vite nous donner de ses nouvelles et des tiennes aussi...je comprends que ce soit bien difficile pour toi de revenir dans ces lieux...tant de souvenirs douloureux qui remontent à ta mémoire....
nous restons proches de toi, en lien de coeur...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !