|
Jessica
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Avril 2011 à 22:17:13 » |
|
chère wafaé, quelle douleur de garder tous ces sentiments pour toi depuis plus de 4 ans... Je suis triste que personne ne te parle d'Hajar, ta 1ère fille, et que tu te sentes si seule et incomprise. J'imagine que ta douleur est encore vive. Eh oui cela fait 4 ans, mais si tu n'as jamais pu en parler, je comprends que ta douleur te semble si intense. Nous avons toutes, il me semble, ressenti ce besoin de reconnaissance de notre petit. Car Hajar a bien existé, et elle vit toujours dans ton coeur. "tout mais pas l'indifférence". Ici tu peux venir nous parler d'Hajar tant que tu le souhaites, de ce qui te pèse, nous sommes à tes côtés, Avec toute mon affection, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #16 le: 14 Avril 2011 à 15:51:13 » |
|
Chère Wafae, Je viens te redire toute mon affection et te dire que nous sommes là avec toi. Tu sais que tu peux venir parler de ta fille Hajar. Tu nous dis qu'il est difficile de parler de sa maladie et tu sembles te culpabiliser. Cela doit être tellement douloureux et difficile de le garder pour toi.
On est là avec toi, à ton écoute. Je t'embrasse très fort en pensant très fort à ta fille bien-aimée. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Avril 2011 à 22:10:23 » |
|
Bonsoir Wafae
Je suis totalement bouleversée par ton histoire, et je t'accueille dans mon coeur avec ta petite Hajar. Moi aussi je suis heureuse que tu nous aies trouvées, et j'espère que tu te sentiras ici écoutée et respectée pour pouvoir déposer un peu de ton fardeau de douleur que tu portes seules depuis si longtemps, et nous faire partager l'histoire de ta petite fille que tu aimes tant. Je suis de tout coeur avec toi Avec toute mon amitié Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Avril 2011 à 11:15:24 » |
|
Bonjour Wafae,
Je suis contente que tu es trouvée ce site pour pouvoir soulager ton coeur, c'est vrai que c'est dur ce que tu as vécu, c'est tellement triste, mais ta fille a sa place à part entière dans ton coeur et dans ta vie, comme son frère et sa soeur et c'est tout à fait normal, que tu souffre de son absence, mais dis toi que d'ou elle est elle veille sur toi, si ça peut t'aider pour moi c'est encore dur de temps en temps, mais je me dis que j'ai fais ce qu'il faut pour elle, malheureusement que 9 mois in-utéro et 1h de vie, j'aurais voulu faire plus mais je ne peux rien y changer, alors je me remémore les beaux instant passée avec mon ange et sa me fais du bien. je t'embrasse Wafae et je pense bien fort à toi.
à trés vite Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #19 le: 27 Avril 2011 à 07:57:27 » |
|
Bonjour Wafae
une petite pensée pour toi aujourd"hui, pour te souhaiter une bonne journée et te dire que je pense à toi . Avec toute mon amitié Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #20 le: 07 Mai 2011 à 10:22:19 » |
|
Chère Wafae,
Tu es venue nous partager ta souffrance du décès de Hajar et celle de ne pas avoir pu parler d'elle autour de toi. Ici tu as trouvé des parents qui te comprennent, qui connaissent cette douleur, qui t'écoutent. Tu sais que nous sommes toujours là avec toi et n'hésite pas à revenir. Nous serons heureuses de continuer à parler de ta fille.
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Je te souhaite une douce journée que j'espère aussi ensoleillée que dans le Nord. Je t'embrasse Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Juillet 2011 à 11:25:30 » |
|
Bonjour chère Wafae,
Je viens te redire notre affection pour toi et Hajar qui te manque tant. Peut-être viens-tu de temps en temps sur le forum. Je venais prendre de tes nouvelles. Comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu rencontré des personnes avec qui tu peux parler de ta fille ? Tu souffres tellement du silence et le fait qu'on ne t'en parle pas. Tu sais qu'ici elle a toute sa place, alors n'hésite pas à venir nous en parler. Et nous serons contents d'avoir de tes nouvelles.
Mohamed Amine vient d'avoir un an. Il doit commencer à marcher. 1ers pas d'indépendance !!!!
Je t'embrasse avec affection et te souhaite un doux été. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #22 le: 19 Août 2011 à 10:48:27 » |
|
Bonjour Wafae,
Voilà quelques temps que tu n'es pas venue donner quelques nouvelles mais je voulais t'assurer qu'on ne t'oublie pas ni ta petite Hajar. Toi qui mets de si gentils mots aux mamans. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Nous serions vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles. N'hésite pas.
Gros bisous à Myriam et Mohamed-Amine qui doivent bien occuper leur maman, et je t'embrasse fort aussi. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Septembre 2011 à 11:19:18 » |
|
Bonjour Wafae,
Un petit bonjour pour toi qui est venue commencer à nous parler de ta fille Hajar. Tu nous disais que çà te faisait bu bien de parler d'elle. Alors n'hésite pas à revenir. On est là et ta fille à toute sa place ici.
Je t'embrasse bien fort et j'espère à bientôt Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|