Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 17:37:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le "Chat" de ce soir, 4 Avril !  (Lu 1644 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #90 le: 05 Avril 2011 à 10:05:39 »

Chères mamans,

Eh voilà, j'ai encore zappé le rendez-vous !!! Quand je pense qu'on en avait parlé le matin même avec isabelle et Béné. je suis vraiment désolée.
Mais j'ai lu vos conversations.

Félicitations Béatrice pour ce nouveau bébé qui s'annonce, même si tes sentiments sont difficiles à vivre. Je te souhaite une douce et tendre grossesse j'espère que tu arrivera à profiter de ce nouveau trésor.

Victoire, je te souhaite de tout mon coeur de bien vite serrer dans tes bras à nouveau un bébé. C'est tellement ton désir.

Courage Claire avec ta puce qui préfère la nuit pour avoir sa maman rien que pour elle  Wink

Madeleine, je suis ravie de faire la connaissance d'Alix, samedi prochain. Elle a la bonne idée de se réveiller qu'une seule fois la nuit. Elle ne pourrait pas envoyer un petit texto à sa copine Agathe pour lui dire de faire pareil !

Super Solange de te retrouver sur le forum.

Virginie, bon courage pour la semaine.

Chères mamans, je vous embrasse toutes avec beaucoup d'affection.
Marie

Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
mimi
Newbie
*

« Répondre #91 le: 06 Avril 2011 à 01:33:29 »

bonsoir,

Je voudrais juste vous remercier pour votre soutient et aussi de m'avoir accueilli parmi vous.

merci wafae (mimi)
Journalisée

maman de Myriam (2008), Mohamed Amine (2010) et de l'ainée Hajar (décédée le 04/12/2007 d'une T18) et fausse couche a 2 mois et demi de grossesse (2006).
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #92 le: 06 Avril 2011 à 14:54:10 »

Bonjour,
j'ai lu tous vos échanges. Que de nouvelles!!!
Je suis désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre. Rentrée à 22h15 je n'ai pas eu la force de me connecter. Mes heures de sommeil me sont indispensables pour tenir le coup.
Mille grosses bises à toutes.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !