|
Marie J.
|
 |
« Répondre #15 le: 16 Avril 2011 à 12:37:02 » |
|
Je viens te souhaiter une douce journée, chère Hélène. Que tu puisses être entourée par des personnes attentives et aimantes, qui seront là tout simplement.
Je t'embrasse bien fort avec une douce pensée pour ton Arthur Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Avril 2011 à 21:58:44 » |
|
Chère Hélène
Je découvre ce soir ton message, et je suis bouleversée et désolée pour ton petit Arthur qui vous a quitté si vite. Je m'associe à toutes les mamans pour te dire combien je pense à toi sur ce chemin si douloureux, nous sommes à tes côtés
Avec toute mon amitié Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Avril 2011 à 13:58:09 » |
|
Un petit signe pour toi Hélène... pour venir te dire que nous n'oublions pas ton petit Arthur Que nous savons comme les journées peuvent être longues sans notre bébé, alors que nous sommes encore tout imprégnées des moments passés avec lui , qu'il occupe toutes nos pensées et qu'autour de nous, les personnes craignent souvent de prononcer ne serait ce que son prénom...
A très bientôt, je t'embrasse Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Avril 2011 à 22:49:49 » |
|
Un petit message pour te dire que je pense bien à toi Hélène et ton doux petit Arthur. Nous restons toutes proches de toi. Tendre pensée à Arthur ton trésor d'amour et mille grosses bises chargées d'affection pour toi.
Hélène "myosotis"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #19 le: 27 Avril 2011 à 07:59:48 » |
|
Bonjour Hélène
une petit pensée pour toi ce matin, pour t'accompagner dans cette nouvelle journée qui commence . Je t'envoie toute mon amitié. Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #20 le: 28 Avril 2011 à 14:59:31 » |
|
Hélène, Un petit mot pour te dire que ton petit Arthur est bien présent dans nos pensées...et que tu l'ai aussi en cette période où il te faut apprivoiser l'absence de ton petit, retrouver tes marques, le sens des choses...c'est un chemin bien long et difficile que nous avons toutes traversé, chacune à sa manière...mais saches simplement que nous sommes là pour cheminer à tes côtés sur ce nouveau chemin avec ton petit loup tout près du coeur. Je t'embrasse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #21 le: 30 Avril 2011 à 09:44:45 » |
|
bonjour Hélène,
Ces quelques lignes pour te redire notre soutien alors que tu viens de vivre il y a quelques jours le 4ème mois anniversaire de la naissance d'Arthur. Nous savons comme ces dates anniversaires sont particulièrement douloureuses pour le coeur d'une maman. Où que tu en sois aujourd'hui, sache que nous restons proches de toi par la pensée.
Je t'embrassse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #22 le: 03 Mai 2011 à 09:17:45 » |
|
Oui, Hélène, nous restons toutes proches de toi qui vis cette période si douloureuse, si violente.... l'absence de ton petit Arthur peut être bien lourde parfois à porter seule..... si cela te fait du bien, viens nous parler de lui et de tous les souvenirs que tu gardes de ces mois à ses côtés... en lien de coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Mai 2011 à 16:01:34 » |
|
Un petit message d'amitié pour toi Hélène. Nous restons à tes côtés et t'envoyons tout notre soutien dans ce temps où il te faut apprivoiser l'absence de ton petit Arthur. Bien en lien avec toi. Mille bises chaleureuses Hélène  la tite maman " myosotis"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #24 le: 11 Mai 2011 à 12:40:24 » |
|
Bonjour Hélène,
Une affectueuse pensée pour toi aujourd'hui et te dire qu'on ne t'oublie pas. Ton Arthur reste bien dans nos coeurs. Ce chemin de deuil est si dure à vivre. Alors on est là pour être avec toi. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #25 le: 16 Mai 2011 à 10:45:12 » |
|
Oh, oui, Hélène.... tu peux être certaine que nous n'oublions aucune des mamans du forum....ni aucun de tous ces petits trop vite repartis et qui nous laissent les bras vides.... nous savons combien les premiers mois peuvent être douloureux, désespérement douloureux....mais en même temps, le souvenir d'une grande histoire d'amour... quel que soit ton cheminement d'aujourd'hui, nous restons à tes côtés
en lien avec toi, autour de ton petit Arthur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #26 le: 24 Mai 2011 à 12:59:32 » |
|
Chère Hélène,
On ne t'oublie pas, ni Arthur. On est avec toi par la pensée et l'amitié et là si tu en as besoin. Je t'embrasse fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Juillet 2011 à 11:11:18 » |
|
Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi et à ton petit Arthur dont tu es venu nous partager la petite vie... Le chemin est long et solitaire très souvent après le départ de nos petits, alors si tu en as besoin ou envie, n'oublies pas que nous sommes là! Je t'embrasse et une tendre pensée à ton petit bonhomme. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Février 2012 à 16:03:04 » |
|
Chère Hélène,
Nous ne t'oublions pas et je voulais te dire que je pense à toi ces jours-ci où tu revis l'accompagnement de ton fils Arthur depuis sa naissance jusqu'à son décès. Sa vie fut trop courte mais remplie de votre Amour. Ta route se poursuit avec lui autrement et j'espère que des personnes attentives sont là pour t'entourer.
Le 1er anniversaire est bien particulier où tu revis chaque instant partagé avec ton bébé. Je vous souhaite de vivre tous les souvenirs avec le plus de paix, de douceur possible.
On est là avec toi. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #29 le: 07 Février 2012 à 10:30:15 » |
|
chère Hélène
J'ai une pensée toute particulière en ce jour où ton petit Arthur s'éteignait doucement dans vos bras il y a un an. Que tous les souvenirs du bel accompagnement que vous avez fait avec lui ,de toute la douceur, la tendresse et l'amour que vous lui avez prodiguées viennent apaiser ton chagrin d'aujourd'hui. Bien en lien avec toi autour de ton petit bonhomme, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|