|
Marie J.
|
 |
« Répondre #45 le: 29 Juin 2011 à 12:22:28 » |
|
Douce pensée pour toi Emeline, aujourd'hui, tout comme ta puce Lucile. Je te souhaite une douce journée et je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #46 le: 29 Juin 2011 à 19:08:30 » |
|
Bonjour Emeline,
Je penserai bien à toi demain et à Lucile. Les premiers mois anniversaire sont toujours des caps à passer où les souvenirs émergent avec force ...
Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #47 le: 30 Juin 2011 à 16:33:44 » |
|
Un petit message pour toi, pour te dire que je pense bien à ta puce en ce jour anniversaire...je te souhaite une journée aussi douce que possible, pleine des souvenirs de vos moments de tendresse passés avec Lucile. Je t'embrasse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #48 le: 18 Juillet 2011 à 14:34:56 » |
|
Bonjour Emeline,
Un petit mot et une grande pensée pour toi et Lucile. Peut-être viens-tu de temps en temps sur le forum. Nous ne t'oublions pas et restons de tout coeur avec toi sur ce chemin de deuil et de vie. Comment va ton "grand" Raphaël ?
Je te souhaite un doux été comme tu le souhaites. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #49 le: 24 Juillet 2011 à 16:23:36 » |
|
Emeline, souvent mes pensées te rejoignaient ces temps-ci... Ce temps de vacances que tu avais imaginé avec ta fille et qu'il faut apprendre à vivre sans elle... Chaque jour, ton cœur de maman est bouleversé par son absence... Et il en faut du temps pour apprivoiser cette réalité... Je reste en lien de cœur avec toi et t'assure de tout mon soutien Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #50 le: 18 Août 2011 à 12:22:47 » |
|
Tendres pensées pour toi chère Emeline. Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu pu profiter d'un temps de repos avec ton mari et ton fils ? Je t'embrasse fort sans oublier ta Lucile.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #51 le: 02 Septembre 2011 à 22:41:26 » |
|
Un petit coucou pour toi Emeline, juste pour te dire que tu restes bien présente dans mes pensées, tout comme ta petite Lucile. J'espère que tu as pu profiter de l'été et de vacances avec ton mari et ton grand Raphaël pour partager des moments plus doux et te ressourcer un peu... Quand tu le souhaites, viens nous donnez quelques nouvelles  Je t'embrasse.Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #52 le: 04 Octobre 2011 à 09:03:15 » |
|
Chère Emeline,
si tu passes par là, je voulais te redire combien nous pensons bien à toi.... avec cette rentrée, j'espère que tu n'as pas été trop chahutée et que la paix que tu avais réussi à mettre dans ton coeur est toujours bien présente....
je voulais aussi t'inviter à la prochaine rencontre de parents qui aura lieu sur Lille le 22 Octobre, autour d'un petit déjeuner...tu peux aller voir dans la rubrique "Rencontres de parents"....
j'espère à bientôt Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #53 le: 24 Octobre 2011 à 11:40:18 » |
|
Bonjour Emeline, Un petit coucou pour toi et ta fille Lucile. Te dire tout simplement que nous sommes là avec toi et que nous pensons bien à toi. Nous serons contents d'avoir de tes nouvelles.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #54 le: 15 Novembre 2011 à 21:35:50 » |
|
Un petit message pour toi Emeline, juste pour te dire que tu es toujours dans mes pensées, et ta petite Lucile aussi... J'espère que tu commences à trouver quelques moments d'apaisement et que tu n'es pas trop chahutée en ce moment... Tu sais en tous les cas que nous sommes là si tu en as besoin ou envie  Je t'embrasse et une douce pensée pour ta petite étoile. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #55 le: 26 Janvier 2012 à 20:51:34 » |
|
Bonsoir Emeline, Juste un petit message pour prendre un peu de tes nouvelles... L'approche du premier anniversaire de la naissance de Lucile doit être une période bien sensible pour toi mais j'espère que vous trouverez dans les souvenirs des moments passés avec votre puce plus de sérénité que de chagrin. Si tu passes sur le forum de temps en temps et si tu en as l'envie, donnes-nous quelques nouvelles. Je t'embrasse. virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #56 le: 30 Janvier 2012 à 10:38:35 » |
|
Bonjour chère Emeline,
Je viens t'embrasser très fort aujourd'hui, jour anniversaire de ta fille Lucile. Il y a un an elle venait agrandir votre famille. Je relisais ton 1er message, un poème d'Amour. Le retour chez vous où vous avez pu partager avec elle votre vie de famille. Son grand frère s'en occupant si bien. Temps précieux avec elle, la nuit, le jour.
Vous lui avez donné tout ce qu'un enfant peut désirer : l'Amour.
Qu'il vous porte pour poursuivre votre chemin de vie.
Je te souhaite une journée la plus douce possible. Nous pensons à toi, ton conjoint et ton Raphaël.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #57 le: 30 Janvier 2012 à 12:35:21 » |
|
douces pensées à toi Emelin en ce jour de premier anniversaire de la naissance de Lucile...je te souhaite de traverser cette journée pleine de l'amour que vous avez transmis à votre puce et de celui qu'elle vous a offert en retour...c'est un trésor inestimable même si le manque et l'absence sont certainement encore très fort. Plein de tendresse pour toi, ton mari, et tes deux petits loups. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #58 le: 30 Janvier 2012 à 14:18:27 » |
|
Bonjour Emeline,
Je me joins aux autres mamans pour venir t'entourer en ce premier anniversaire de la naissance de Lucile. Que cette journée, intense en émotions soit pour toute votre famille l'occasion de vous souvenir de tous ces moments de vie avec elle... tendres pensées pour votre étoile Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Janvier 2012 à 14:20:15 par Bénédicte »
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #59 le: 01 Février 2012 à 09:51:45 » |
|
oh, oui, Emeline, je viens rejoindre les autres mamans qui t'ont déjà adressé un petit message de soutien pour cette journée-anniversaire de la naissance de ta petite étoile Lucile... ces dates-anniversaires sont souvent difficiles à vivre...et je comprends que ce soit aussi difficile de venir confier à un forum les émotions de ton coeur... mais nous pouvons aussi être présentes pour toi, avec d'autres moyens que ce forum... en tout cas, on ne t'oublie pas....on n'oublie pas tout l'amour que tu as donnée à ta puce pendant son temps de vie... je t'envoie plein de douceur et d'affection Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|