Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 17:29:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RENCONTRE nationale du 19 Juin à Paris  (Lu 430 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 25 Mars 2011 à 08:14:21 »

Bonjour à tous et à toutes,

Comme chaque année, nous aurons notre grande rencontre nationale à Paris....

Retenez bien la date : c'est le dimanche 19 Juin, jour de la Fête des Pères

Vous pouvez retenir vos billets de train, la date est ferme, sauf évènement majeur et imprévisible, notre salle habituelle déjà bien réservée par Solange...donc pas de souci !

En attendant, c'est à Lyon que certains parents vont se retrouver aujourd'hui, puis dans 15 jours, à Paris et à Lille...

Douce journée à tous, la plus douce possible !
En lien de coeur avec chacun
Isabelle
« Dernière édition: 19 Mai 2011 à 09:33:56 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #1 le: 25 Mars 2011 à 21:31:35 »

Merci Isa pour l'info!

En pleine période du bac pour notre grand fiston, je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir venir Embarrassed.
Et pourtant j'aimerai tellement vous retrouver. C'est vraiment une belle journée, pleine d'amitié et de chaleur.

J'espère que vous y serez nombreux et nombreuses.
Bisous

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
gin69
Hero Member

« Répondre #2 le: 30 Mars 2011 à 15:53:24 »

Petites questions pratiques...on va réservez nos billets de train à l'avance...peux-tu nous donnez approximativement les "horaires" habituels de cette rencontre et le lieu (en MP si c'est mieux)...et puis je te contacterai pour le trajet retour Paris-Lille puisque je serai en formation la semaine suivante, histoire que nous puissions faire le trajet ensemble!
Merci et bises.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 22 Avril 2011 à 09:14:40 »

Bonjour à tous,

ça sent les vacances ici aussi
et comme le soleil est au RV, comme en plein été....on s'y croirait presque !

Mais il ne faut pas oublier notre grande rencontre de parents du 19 JUIN....

j'espère que vous l'avez bien noté dans vos agendas....

A très bientôt, alors !
et quelle joie en perspective de découvrir les visages qui se cachent derrière tous vos prénoms ou pseudos.... Smiley
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
francoise
Hero Member

« Répondre #4 le: 27 Avril 2011 à 07:36:44 »

Bonjour
c'est bien noté, je me réjouis de cette rencontre ! J'espère que nous serons nombreux.
A très bientot
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
ReMadCo
Full Member

« Répondre #5 le: 28 Avril 2011 à 09:03:43 »

C' est noté ici aussi, nous serons là ! Nous allons essayer de caser Alix, on verra, sinon on là mettra dans un petit coin mais je sais suite c mieux sans enfant.. Je ne garantis rien ...

Bisous et merci pour l' organisation!
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
gin69
Hero Member

« Répondre #6 le: 28 Avril 2011 à 14:47:18 »

ça y est!! nous venons de recevoir nos billets de train!! nous serons ravis Bruno et moi de faire la connaissance de tous ceux que nous n'avons encore pas eu l'occasion de rencontrer pour "de vrai"!
J'espère que nous serons nombreux à nous retrouver pour ce moment d'amitié autour de touts nos petits.
Virginie & bruno
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 30 Avril 2011 à 17:40:23 »

Ce sera vraiment super de vous retrouver, Madeleine, Virginie, Françoise....  Kiss
je comprends, Laura, que ce soit un peu loin, un peu difficile avec ta grossesse...mais j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance....après tous nos échanges ici sur le forum !!!!  Cheesy

et les autres ?  Smiley
qui pourra être là ?  Wink

en attendant, profitez bien de ce WE encore chargé de soleil...au moins dans le Nord !!!  Cool

bises à chacune
Isabelle
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 19 Mai 2011 à 09:42:15 »

Bonjour à tous,

Dans un mois, nous y serons !
C'est toujours un grand moment pour notre association et tous ceux qui y viennent...

J'espère que nous nous y retrouverons très nombreux...

Amitié, chaleur et émotion sont les qualificatifs de cette Journée

A très bientôt
Isabelle
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 19 Mai 2011 à 18:33:45 »

C'est bien noté. Je serai heureuse de vous revoir et de partager cette journée avec vous.
Et ceux qui ne pourront être présents avec nous, soyez sûrs que vous le serez par le coeur.
Je vous embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !