Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 17:27:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amédée  (Lu 1359 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #30 le: 15 Mai 2011 à 14:35:44 »

Bonjour Anne-Charlotte,

je suis très touchée d'avoir de tes nouvelles...je te sens toute portée par l'amour que tu as donné à ton petit Amédée....qui est venu partager la gratuité de l'amour....
c'est fou comme cela peut bouleverser nos vies....

Nous restons toutes proches de toi...
En lien de coeur avec toi et ton petit Homme
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #31 le: 16 Mai 2011 à 16:20:58 »

Chère Anne-Charlotte,

Ce message que tu postes est plein d'espérance.
Que ta route continue d'être illuminée par tout ce que t'a apporté Amédée.

je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #32 le: 19 Mai 2011 à 09:47:20 »

Un petit coucou ce matin pour toi, Anne-Charlotte...

En espérant que tu poursuis ta route dans la sérénité comme tu nous le dis dans ton dernier message... Il reflète tout l'amour que tu gardes dans ton cœur pour ton petit Amédée...

Je t'embrasse
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 27 Juin 2011 à 09:28:28 »

Un autre petit coucou pour toi, Anne-Charlotte !
Je te retrouve sur le forum ce matin... J'espère de tout cœur que ton cheminement se poursuit paisiblement et que les vacances se profilent bientôt
A très vite
je t'embrasse
Isabelle   
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #34 le: 28 Juin 2011 à 16:52:09 »

Une tendre pensée pour toi chère Anne-Charlotte et ta puce en te souhaitant de continuer ton chemin de vie dans la paix.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #35 le: 06 Juillet 2011 à 10:25:18 »

Chère Anne-Cha,

Je te souhaite de belles et douces vacances avec tes 4 hommes sur terre et ton 5° qui veille sur vous de là haut.
Je reste présente pour vous, pour toi et je serais heureuse de te retrouver à la rentrée pour discuter de tout et de rien, de choses banales et d'autres plus profondes.

N'hésite pas à venir nous donner de vos nouvelles ici, sur ce forum, où ta place est bien légitime.

Je vous embrasse tous les 6.

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #36 le: 15 Juillet 2011 à 12:42:06 »

Tendre pensée pour toi Anne-Charlotte.
Je voulais te souhaiter des vacances les plus douces possibles.
Tu nous disais que ton moral était bon et que la vie continuait. Alors mon souhait est que ça continue avec votre Amédée qui veille sur vous.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #37 le: 27 Septembre 2011 à 21:22:58 »

Un petit coucou pour toi Anne-Charlotte,
J'espère que vous avez pu partager de tendres moments en famille pendant ces vacances et vous ressourcer un peu après cette année pleine d'émotions..
J'espère aussi que la rentrée s'est passée pour le mieux pour toute ta petite tribu.
Je pense bien à toi, à tout ce que vous avez partagé autour de la grossesse et la naissance de ton petit Amédée qui reste bien présent dans mes pensées.
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #38 le: 30 Septembre 2011 à 07:38:42 »

Bonjour Anne-Charlotte,

je m'associe au p'tit coucou de Virginie...
J'espère de tout cœur que ta route se poursuit paisiblement, avec les souvenirs des moments si pleins d'amour vécus auprès de ton petit Amédée....
Mais la vie peut aussi te chahuter...alors n'hésite pas... Nous restons toutes proches de toi...
Je t'embrasse bien fort
Isabelle 
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #39 le: 04 Octobre 2011 à 14:01:32 »

Bonjour Anne-Charlotte,

Ce petit signe pour toi en direct.
Je me demande comment tu vas à l'approche du 7ème mois anniversaire de la naissance d'Amédée.
Nous n'oublions pas ton petit garçon , ni toi sa maman
Avec toute mon amitié,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #40 le: 05 Octobre 2011 à 11:22:03 »

Bonjour Anne-Charlotte,
Un petit coucou pour toi, pour t'assurer de tout notre soutien...
J'espère que cette rentrée ne t'a pas trop chahutée....avec le temps qui passe, l'absence de ton petit Homme peut être plus douloureuse...
n'hésite pas à venir partager avec nous tes émotions...quelles qu'elles soient....

je t'envoie un paquet d'affection, en lien de coeur autour de ton petit Amédée
Isabelle
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #41 le: 28 Octobre 2011 à 16:35:46 »

Nous sommes toujours là avec toi Anne-Charlotte et on n'oublie pas non plus Amédée.
Je te souhaite une route la plus douce possible sans trop de cahots.

Je t'embrasse fort
Marie

Journalisée

Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #42 le: 12 Mars 2012 à 21:09:30 »

Un an déjà, enfin, seulement.
Que c'est bouleversant ce premier anniversaire qui signifie tant pour les mamans et leurs enfants.

J'espère que vous avez pu trouver une façon à vous de fêter ce premier anniversaire.

Vous restez dans nos pensées.

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #43 le: 13 Mars 2012 à 08:40:06 »

Oh, oui, un an...
c'est terriblement long quand on est séparé de son bébé....
et en même temps, on a envie de dire "déjà"....comment fait-on pour survivre à cette absence ? comment fait-on pour avancer sans lui ? comment fait-on pour fêter ce premier anniversaire ?

toutes ces questions, nous les avons connues, nous les avons vécues....et avons chacune tenté d'y répondre à notre façon, selon le souhait de nos coeurs...

Anne-Charlotte, je t'envoie mes pensées les plus douces à l'occasion du premier anniversaire de ton petit Amédée, lui que tu as tant aimé dans sa trop courte vie....
il veille sur toi et toi, tu portes son souvenir pour toujours dans ton coeur...

j'espère que tu as trouvé du soutien autour de toi, pour t'accompagner dans ces journées bien douloureuses
en tout cas, nous restons toutes proches de toi, en lien de coeur avec ton petit Homme
je t'embrasse bien fort
Isabelle
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #44 le: 13 Mars 2012 à 21:34:52 »

De très douces pensées pour toi et ton petit bonhomme que vous avec découvert il y a maintenant un an...comme le dis Marie-Emilie, un an c'est bien court pour réapprendre la vie malgré l'absence de son petit. J'espère que vous avez pu vivre ces derniers jours entourés de ceux qui savent combien Amédée à toute sa place dans votre vie, combien l'amour que vous avez déployé autour de lui est un trésor...
Plein de tendresse pour vous votre petit Amédée.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !