Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 17:26:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naissance d'Agathe  (Lu 1722 fois)
gin69
Hero Member

« Répondre #45 le: 23 Août 2011 à 21:33:02 »

Coucou Claire,
je vois que votre été a été bien chargé!! tu dois être contente de retrouver un peu de calme avant cette reprise du travail...surtout avec les premières dents de ta petite mademoiselle qui doivent laisser quelques traces sur votre sommeil!! (j'imagine que tu connais, mais on a fini par tester le collier d'ambre à la poussée trés douloureuse des prémollaires de Quentin et hasard ou pas, il a arrêter de s'arracher les gencives et de nous percer les tympans! Sad).
J'espère que la reprise de la nounou puis de l'école pour tes puces se passera pour le mieux et que tu trouvera assez vite votre rythme de croisière familiale ( note que plus la rentrée approche, plus je me dis que l'on va de nouveau être sur le mode "hors bord" Wink Wink
Bon courage à toi et bises à tes minettes.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #46 le: 25 Août 2011 à 12:12:18 »

Coucou Claire,
Effectivement voilà un été bien rempli. Toutes ces manifestations familiales sont supers et un peut-être un peu fatiguantes, mais c'est bon d'en profiter.
Et Agathe fait profiter de sa présence et de ses pleurs à toute la famille ! Trop mignonne  Cheesy

Bon courage pour la reprise de boulot, la nounou et la rentrée des classes pour Lucie. Des étapes !

Je t'embrasse bien fort .
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #47 le: 25 Août 2011 à 22:22:51 »

Un petit bonjour Claire!
Quel été animé tu as eu. Lucie et Agathe ont dû bien en profiter et se faire dorloter par toute la famille.
Agathe semble avoir sacrément souffert pour sa première dent. Et comme elles viennent par deux, la deuxième ne va pas tarder! J'espère que tu trouveras de quoi la soulager.
Je te souhaite tout plein de courage pour ta reprise. Cela va te faire sûrement tout drôle. J'espère que tes puces s'adapteront bien.
Je t'envoie un gros bisou.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !