|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #45 le: 14 Novembre 2011 à 13:29:27 » |
|
Bonjour Karima,
Je pense bien à toi en ces jours anniversaire de ta petite Sawda. Tes journées doivent être remplis de souvenirs avec ta fille, tous ces moments si forts que tu as véçu avec elle. J'espère que tu es bien entourée pendant ces journées si particulières pour le coeur d'une maman et que ta santé va plutôt mieux. Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #46 le: 14 Novembre 2011 à 21:51:38 » |
|
Bonjour Karima,
une toute douce pensée pour Sawda ta puce chérie, pour son jour anniversaire. Cette journée a dû être bien chargée en émotions, Sawda dans ton coeur et tes pensées. J'espère que tu prends le dessus sur la maladie et que tu puises force et amour auprès de tes enfants et ton mari. De tout coeur avec toi. Mille bises chargées de douceur et de chaleur.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #47 le: 20 Décembre 2011 à 14:01:54 » |
|
de tendres pensées pour toi Karima en espérant que tu vas le mieux possible...il y a quelques temps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, mais j'espère de tout coeur que tu tiens le coup face à ces épreuves que tu traverses...en tous les cas, saches que je pense très fort à toi et à ta petite Sawda et te souhaites une douce fin d'année entourée par les tiens et avec tous tes petits tout près de toi. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #48 le: 21 Décembre 2011 à 14:38:05 » |
|
chère Karima. Voilà une année bien difficile qui se termine. J'espère que tu la finiras entourée par ceux que tu aimes. Je t'embrasse fort avec un douce pensée pour Sawda. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #49 le: 16 Janvier 2012 à 14:02:34 » |
|
Bonjour Karima,
J'espère que tu vas relativement bien et que cette année sera moins éprouvante pour toi au niveau de ta santé. Si tu passes sur le forum n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles. Nous continuons à penser bien fort à toi, sans oublier ta petite Sawda Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #50 le: 17 Janvier 2012 à 10:59:03 » |
|
Je viens aussi te faire un petit coucou car on ne t'oublie pas. Je me demande comment tu vas.
Je t'embrasse bien fort avec une tendre pensée pour Sawda. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #51 le: 19 Janvier 2012 à 13:32:32 » |
|
Chère Karima,
Comme tu peux le voir nous pensons toujours à toi. Nous n'oublions pas Swada non plus. Si tu en as envie, vient nous donner de tes nouvelles. Nous serions heureuse de te lire.
Je te souhaite une douce et belle année.
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #52 le: 21 Avril 2012 à 09:55:18 » |
|
Bonjour à toutes les mamans,
Karima me charge de vous donner de ses nouvelles : elle continue de se battre contre la maladie mais pense très souvent à nous toutes.... elle reviendra sur le forum dès qu'elle peut !
Karima, nous pensons à toi très fort et t'envoyons tout notre soutien....tu es une maman si douce et si courageuse
nous te gardons très proche de notre coeur, avec ta petite Sawda...
en lien avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #53 le: 21 Avril 2012 à 10:23:26 » |
|
Merci Karima de nous donner de tes nouvelles. Non on ne t'oublie pas. On sait que tu te bats contre la maladie et que c'est une rude épreuve à vivre ajoutée à l'absence de ta Sawda. Ta fille reste aussi dans nos coeurs, sois-en certaine.
Je t'embrasse très très fort chère Karima et t'envoie toute mon amitié et plein de courage, de force. On est là avec toi. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #54 le: 24 Avril 2012 à 21:55:37 » |
|
Merci à toi Karima de venir nous faire un petit signe sur le forum...on ne t'oublie surtout pas et ta petite Sawda non plus... vous faites partie de la grande farandole de tendresse des mamans de spama et de cette belle farandole, on t'envoie toute l'énérgie et la tendresse dont tu as besoin pour faire face à cette maladie. Je t'envoie une grosse brassée de courage Karima. Virgin,ie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #55 le: 25 Avril 2012 à 12:55:48 » |
|
Merci Karima de nous donner de tes nouvelles. J'espère que tu gardes courage et détermination pour lutter contre la maladie. Je continue à penser bien fort à toi, sans oublier ton trésor.
Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #56 le: 25 Avril 2012 à 14:00:44 » |
|
Chère Karima,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je continue à penser à toi et à sawda, ainsi qu'a ta petite famille. Prends bien soin de toi surtout, et dés que tu en ressentiras l'envie, vient nous donner de tes nouvelles.
Je t'embrasse
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|