Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 16:52:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ce soir, 9 Février, c'est ici !  (Lu 2378 fois)
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #135 le: 09 Février 2011 à 22:31:27 »

Superbe idée Solange !! Je vais y réfléchir.

Je vous laisse également pour ce soir.

Merci de votre écoute et conseils.

Douces pensées à tous nos petits loulous qui, où qu'ils soient, veillent très certainement sur nous.
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #136 le: 09 Février 2011 à 22:32:20 »

Victoire; j'ai un peu peur de tomber dans le glauque Et je ne veux pas que les gens qui n'ont pas donné signe de vie, se sentent coupable de quoi que ce soit.
« Dernière édition: 09 Février 2011 à 22:33:59 par Benoit et Marie-Em » Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #137 le: 09 Février 2011 à 22:33:34 »

Bonne nuit Isa! Je sais que tu captiveras tes "élèves" demain!
Bonne nuit Jessica et doux calins à Tiago... profites...
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #138 le: 09 Février 2011 à 22:34:51 »

Voilà, le match touche à sa fin, les yeux se ferment...
C'est que cet entretien a été très riche, tant de choses à se dire, à partager, et surtout tant de personnes extras sur la même longueur d'ondes !!! On ne peut qu'être apaisées, et pouvoir rejoindre sereinement les bras de Morphée.

Douce nuit à chacune,
et ce soir encore, nos tout-petits ont permis cette belle rencontre et y ont participé si fort !
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Angèle
Hero Member

« Répondre #139 le: 09 Février 2011 à 22:35:18 »

Je vous embrasse toutes aussi !
Très heureuse de ce petit temps passé avec vous, qui ne quittez jamais mes pensées.

Douce nuit, et bon courage pour les moments difficiles.
Vive le forum de Spama, où discuter est si simple et réconfortant !

A bientôt,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #140 le: 09 Février 2011 à 22:36:29 »

Bonne nuit Marie-Emilie!
Pour le faire part de Titouan je l'ai tourné comme un faire part de naissance "notre petit ange est venu à notre rencontre le ...." et un petit poème. Les gens l'ont pris comme ils l'ont voulu mais aujourd'hui encore je le trouve doux.
Fais comme ton coeur te dit, et laisse mûrir tes questions et tes idées
Bisous
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #141 le: 09 Février 2011 à 22:37:44 »

Je suis un peu comme Angèle, tu as tellement de talent dans tes mains M. Emilie et d'imagination que je serais bien surprise que tu ne parviennes pas  à trouver le moyen d'annoncer le passage de Joséphine et tout ce qu'elle t'a apportée. Et si ca vient de ton coeur ton mari y sera certainement sensible ...

Bonne nuit à vous toutes, j'ai été tès heureuse dee passer ce moment avec vous;
Je vous embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Victoire
Full Member

« Répondre #142 le: 09 Février 2011 à 22:37:53 »

vu tes creations marie em, c'est pas possible k tu tombe dans le glauk!! Wink
je trouve l'idée originale de solange, pourkoi pas une de tes creations pour k'il garde un souvenir de josephine...
ou un faire part, avec une photo?( je ne sais pas si tu en as..),avec un texte de ta composition, kk chose k tu voudrais leur dire ( moi, c'est ce k j'ai fais pour satine, un message perso.),
bonne nuit isabelle, et merci pour ton aide Wink Kiss Kiss Kiss
« Dernière édition: 09 Février 2011 à 22:51:04 par Victoire » Journalisée
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #143 le: 09 Février 2011 à 22:38:11 »

Douce nuit peuplée d'étoiles à toutes.
Je pars aussi rejoindre ma couette, emplie de cette belle amitié et chaine humaine autour de nos bébés chéris.
Journalisée

noisette
Hero Member

« Répondre #144 le: 09 Février 2011 à 22:41:32 »

Bonjour les mamans

Je viens de vous rejoindre à l'instant... je pense que je vais pas trop tarder à aller me coucher non plus mais je voulais vous passer un petit coucou... je vais regarder rapidement vos messages

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Victoire
Full Member

« Répondre #145 le: 09 Février 2011 à 22:47:31 »

bonne nuit a vous avec de doux reves et l'espoir a de jours meilleurs;
merci pour ce chat, une premiere pour moi, ( du coup, je vais faire un voeux Wink),
et je suis contente de vous avoir, de vous lire, d'avoir connu spama sur mon chemin...
cela fait parti de mes" belles rencontres".. Wink
coucou claire;)
laura, je pensais te voir ce soir...mais bon, j'ai "tjs ta main dans la mienne" Smiley
de gros bisous Kiss Kiss Kiss, a vous mes mamans eclaireuses et a nos anges...
Journalisée
gin69
Hero Member

« Répondre #146 le: 10 Février 2011 à 14:06:49 »

Bonjour à toutes,
Je viens de lire avec plaisir votre papotage d'hier soir...ce fût riche!!
Je suis bien désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre hier soir, mais j'avoue que je suis un peu "dépassée" en ce moment par tout un tas de petits tracas organisationnels à la maison, en famille et au boulot...avec en prime une otite pour Quentin et une indigestion pour Nathan!
En tous les cas, je vois que vous avez passé un bon moment d'échange! Félicitation Béatrice pour ce que tu entreprends près de chez toi avec autant d'énérgie!
Marie-Emilie, je reste pantoise devant ton calme olympien face au départ de Benoît....je pars une semaine à lille la semaine prochaine et c'est déjà une vraie cata pour moi!! Quant à on désir d'un faire-part, je rejoins les autres mamans, avec ta créativité, tu trouvera sans doute un bel écrin au message que tu as envie de transmettre de la petite vie de ta puce...
Un petit message de soutien aussi aux mamans de "grands" qui doivent gérer cette belle période de l'adolescence...j'en vois tous les jours au boulot et c'est plein de paradoxe ces petites bêtes...pas toujours simple de les cerner!
Et puis un petit bisou à Tiago qui est adorable de laisser maman dormir la nuit!
J'aurai vraiment aimé être avec vous hier soir...mais je me contenterai du coup de vous envoyer de gros bisous à chacune pour cette fin de semaine!
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !