Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 16:42:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amédée  (Lu 2518 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #60 le: 16 Mars 2011 à 14:39:02 »

Chère Anne-Charlotte,

Comme je suis triste d'apprendre le décès de votre petit Amédée. Ces moments sont si douloureux à vivre.
J'espère que vous avez pu partager de tendres moments avec lui et que les souvenirs de la grossesse et de sa naissance vous aideront à traverser ces jours difficiles, sûrs de tout l'amour que vous lui avez donné dès le début de sa vie dans ton ventre.
Je pense très fort à toi et ton tout petit,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #61 le: 18 Mars 2011 à 17:30:55 »

Chère Anne-Charlotte,

Un petit mot pour te dire à quel point on pense à toi, à ta famille, à votre chagrin si terrible.
Tu sais que ton Amédée est bien présent aussi dans notre coeur.

Je t'embrasse très très fort.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
francoise
Hero Member

« Répondre #62 le: 23 Mars 2011 à 09:13:10 »

Chère Anne-Charlotte

Je pense moi aussi très fort à toi, et à ton petit Amédée.
Prends bien soin de toi dans ces moments si difficiles, nous restons à tes côtés et présentes pour toi.
Avec toute mon amitié
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Sinn972
Jr. Member
**

Sinn'n de Martinique, île dans l'Océan Atlantique.

« Répondre #63 le: 27 Mars 2011 à 23:06:53 »

Salut Anne-Charlotte  !

Ça y est je me lance, j'ai vu, j'ai lu, je savais, mais j'ai mal encaissé, plusieurs fois je suis repartie sans pouvoir poser un mot.

Aujourd'hui, j'ai relu attentivement tes écris & j'ai vu une image, une magnifique image, merci Maman de ce courage dont tu t'arme.

Amédée, a été emmailloté dans un manteau d'amour, ce petit Ange, a reçu le plus beau des cadeaux, qu'une famille puisse offrir à un enfant, l'Amour.

Je ne serai pas plus longue, je t'embrasse tendrement & t'entoure et reste en lien de cœur avec toi.

Francine-Marie... Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Sinn972*******Francine-Marie
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #64 le: 28 Mars 2011 à 14:28:27 »

Chère Anne-Charlotte,

Ces quelques mots en ce début de semaine juste pour te redire que nous sommes là pas très loin de toi pour partager ta douleur et les plus beaux souvenirs de ton petit Amédée.
Je pense bien à toi,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #65 le: 26 Mai 2011 à 18:42:03 »

Coucou à toi Anne-Charlotte qui passe par là.

Amédée est toujours dans nos pensées et plus que jamais dans ton cœur.
Viens nous parler de lui, n'hésite pas !
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #66 le: 03 Juin 2011 à 15:43:18 »

Chère Anne Charlotte,

Je profite de te croiser sur le forum pour te faire signe. J'espère que tu vas aussi bien que possible , malgré la date anniversaire du 3ème mois d'Amédée qui approche et tous les souvenirs , les émotions qui remontent .
Je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #67 le: 05 Juin 2011 à 18:22:46 »

Chère Anne,

Je reste avec toi et te porte avec beaucoup d'affection.
N'hésite pas à venir nous parler d'Amédée. Il a tellement sa place ici avec toi.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #68 le: 12 Juillet 2011 à 14:16:51 »

Chère Anne-Charlotte,

Ce petit signe alors qu'il vient de s'écouler 4 mois depuis la naissance d'Amédée .
Nous ne l'oublions pas, tu peux en être certaine.
Si tu passes par ici , viens nous donner de tes nouvelles cela nous fera grand plaisir,

Je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #69 le: 15 Juillet 2011 à 20:38:33 »

Bonsoir anne charlotte,
Je viens moi aussi te faire un petit coucou pour te dire que je pense fort à toi et à ton petit Amédée qui est né il y a déjà 4 mois...les premiers mois du deuil sont souvent difficiles parcqu'il est souvent compliqué de pouvoir parler de son petit, de l'évoquer comme un de nos enfants à part entière...ici tu sais que ton petit Amédée à toute sa place au milieu de tous nos petits loups, alors si tu en as besoin ou envie, n'oublies pas que nous sommes à tes côtés Wink
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !