Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 16:33:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les fêtes de fin d'année  (Lu 951 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 22 Décembre 2011 à 09:42:30 »

Oh, MERCI, Laura pour ces photos trop belles...
j'ai été très émue de relire les prénoms de nos bébés...cela pourrait être fondamentalement triste et en même temps, il y a une dimension d'amour incroyable dans cette farandole de tous leurs prénoms....

Tous, ils ont eu une petite vie, beaucoup trop courtes pour nos coeurs de mamans....mais des vies riches d'amour et de tendresse....
Tous, ils nous ont façonnées, nous ont transformées....

"L'essentiel est invisible pour les yeux"

de tout coeur avec chacune
ISabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 23 Décembre 2011 à 15:27:06 »

Coucou laura,

Cette photo me plait beaucoup Laura. Elle touchera certainement  beaucoup les parents. Merci de nous partager tes talents artistiques Cheesy
En union de coeur avec chacune autour de cet amour pour nos petits, je vous embrasse toutes bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #17 le: 23 Décembre 2011 à 20:07:37 »

Merci Laura pour cette très belle photo...moi je trouve très touchant de voir les prénoms de tous nos petits coeurs réunis...eux aussi main dans la main, comme leurs mamans...
C'est un très doux cadeau en cette période de fêtes et de partage...où nos petits tout en étant "absents" sont aussi tellement présents dans nos coeurs de mamans...
Je suis retombée hier par hasard sur une carte d'une amie dont le message m'avait beaucoup touché il ya quelques années et que j'ai lu très différemment aujourd'hui et que j'avais envie de partager avec vous pour ce noël : "si on ne peut pas toujours offrir le meilleur de la vie à nos enfants, on peut leur faire cadeau du meilleur de nous-même"... et je crois que nos petits nous ont donné cette force de leur offrir tout ce que regorgeait d'amour chacun de nos coeurs de maman.
Doux Noël à toutes, enveloppées bien au chaud dans la tendresse de nos souvenirs avec nos loulous.
Je pense fort à vous toutes et très particulièrement à toi Cyndie et cette année encore, toutes les petites bougies qui s'allumeront demain soir seront autant de petites flammes d'amour pour tous nos enfants...
Plein de tendresse à vous et de doux baisers papillons à nos petits coeurs.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 26 Décembre 2011 à 15:22:11 »

Ne t'inquiète pas, Laura !
C'est bien comme cela que j'avais aussi reçu ta photo, dans une dimmension d'Amour très intense et sans tristesse....
Tu as su faire passer "L'indicible " avec une grande puissance de Vie...
Merci de tout coeur !
Tout plein de bises s'envolent pour toi, avec un doux rayon de soleil pour les accompagner... Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Andirano
Full Member

« Répondre #19 le: 10 Janvier 2012 à 22:31:04 »

Ce sont 2 jolies photos. Par contre, j'avoue que j'ai été submergée d'émotion à la vue de celle avec tous les prénoms de nos petits anges. Je me suis dit qu'il y avait trop de bébés partis trop tôt. Mais j'ai aussi trouvé très fort qu'ils soient liés comme ça, réunis sur cette image.
Merci Laura pour ces deux petits cadeaux.
Journalisée

Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !