|
noisette
|
 |
« le: 08 Novembre 2010 à 22:03:48 » |
|
Bonjour à tous et à toute
Un petit message ce soir pour vous annoncer une bonne nouvelle. Nous attendons notre troisième enfant et oui seulement le troisième alors que c'est ma sixième grossesse. Étrange d'ailleurs de présenter les choses comme ça, mais les trois fausses couches que j'ai fait dont les deux récentes compte autant pour moi que mon Thibault, ma Lucie et ce futur bébé en préparation.
Un début de grossesse difficile car nous avons à nouveau redouter une nouvelle fausse couche du à des pertes de sang au début de la grossesse, mais petit bébé c'est accroché et est toujours là et très en forme.
Nous avons eu la deuxième échographie ce soir, et j'attendais cette étape pour venir en parler ici... Toujours stressant, car cela rappelle le souvenir douloureux de l'annonce de la malformation de notre petit Thibault. Mais ce soir tout allait bien....si ce n'est que bébé est un coquin et que l'échographe a eu du mal à prendre toutes les mesures.
Bébé est donc prévu pour le 23 Mars...je pense tout particulièrement à Madeleine avec qui nous avons à un jour près la même date présumée d'accouchement
Un gros bisous à chacune
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Novembre 2010 à 08:06:57 » |
|
Quel bonheur d'apprendre que tu seras bientôt maman à nouveau et que tout se passe bien J'imagine ta joie et celle de Jean-Baptiste.... C'est vraiment genial ! Lucie est au courant de la grande nouvelle ? prends bien soin de toi...Tu as aussi ta thèse qui est en cours...alors ne te fatigue pas trop !!! En attendant de te revoir, je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Novembre 2010 à 08:10:08 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2010 à 13:31:42 » |
|
C'est une superbe nouvelle. Félicitations !
Je t'envoie pleins de courage pour la suite de ta grossesse en espérant que tu n'es pas trop malade.
Je t'embrasse bien fort.
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2010 à 21:13:20 » |
|
c'est effectivement une très belle nouvelle et je comprends que vous ayez attendu cette deuxième écho pour partager cette nouvelle... J'espère simplement que maintenant vous allez pouvoir profiter à fond de cette belle grossesse et de cette petite vie qui s'est bien accrochée pour venir agrandir votre belle famille avec tous vos enfants, quelque soit leur place. Bises à vous et au petit bout de chou qui grandit bien à l'abri jusqu'au printemps! Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2010 à 14:57:57 » |
|
Oh que je suis heureuse pour vous. Félicitations chers Claire et Jean-Baptiste. Je comprends que tu ais voulu attendre l'échographie et être sûre que tout allait bien avant de nous l'annoncer.
Je vous souhaite une belle attente, et de tendres partages avec cette nouvelle merveille et aussi votre Lucy.
Je t'embrasse très fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Novembre 2010 à 22:53:13 » |
|
Je suis super contente pour vous!!! et encore plus que ce petit loulou aille bien, petit farceur qui ne veut pas se dévoiler entièrement. Prends bien soin de toi avec tout ce que tu dois mener de front. J'espère que tu arrives à trouver qq moments de repos. Je te souhaite une grossesse la plus sereine possible et plein de moments de tendresse. Gros poutou à Lucie. S'est-elle rendu compte de ton p'tit bidon?
Je t'embrasse très très fort Claire et profitez bien JB et toi de ce petit qui grandit en toi. Je n'oublie pas tous tes trésors bien présents dans ton coeur et une pensée plus particulière à ton Thibault.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Novembre 2010 à 15:18:34 » |
|
Coucou Claire,
C'est vraiment chouette d'ouvrir les derniers messages et de lire la naissance du bébé de Lucy et d'apprendre cette nouvelle grossesse pour toi. Je comprends qu'après les dernières fausses couches, tu aies souhaité patienter avant d'officialliser la nouvelle. Je me réjouis vraiment pour toi et Jean Baptiste, sans compter Lucie qui sera certainement ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur à câliner!!! Gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Novembre 2010 à 15:34:30 » |
|
Salut Claire! Je suis très contente pour vous de cette bonne nouvelle! Petit frère ? petite soeur? petite surprise ? profitez bien de cette nouvelle grossesse que je vous souhaite bien sereine. gros bisous Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #8 le: 15 Novembre 2010 à 19:05:09 » |
|
C'est géniiiiial !Bravo  Vous devez être tellement soulagés que ce petit bébé ai réussi à s'acrocher ! Et oui Claire nous allons avoir des petits jumeaux toi et moi c'est rigolo ... Moi l'échographie est mercredi, j'ai toujours un peu peur, mais bon soyons confiants ! Un grand bravo à tous les deux, cette super nouvelle embelli la soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Novembre 2010 à 11:00:46 » |
|
Comment va la future maman ? J'espère que tout continue à aller, que tu n'es pas trop fatiguée et que tu peux prendre un peu de temps pour toi.
Je vous embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Novembre 2010 à 20:17:21 » |
|
quelle super nouvelle claire!! je suis tellement contente que petit bébé se soit accroché ! j'imagine que vous devez être assez stressés , et en même temps tellement heureux. Je t'embrasse bien fort, et j'espère que tu nous donneras vite de vos nouvelles ;-) Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Décembre 2010 à 22:23:20 » |
|
Tite Claire, Que je suis heureuse d'apprendre cette merveilleuse nouvelle, cela va être un beau ti bébé!!!!! et c'est normal que vous ayez préferé attendre l'écho, je comprends vos craintes et doutes...mais je suis sûre que tout va se passer pour le mieux, que cette nouvelle année sera magnifique avec de la joie et de la sereinité pour vous et votre famille!!! Je te comprend avec la date présumé d'accouchement , car la naissance de Louis était prévue au 3 Mars date à laquelle Quentin nous avait quitté.... alors j'avais demandé à être déclenchée avant si le bébé ne venait pas, je ne voulais pas revivre cette épreuve et je voulais être que dans la joie avec Louis... Prends bien soin de toi et de ta tite crevette  Gros bisous à toi Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2010 à 18:06:05 » |
|
Chère Claire Quelle super nouvelle. Je suis ravie pour toi !! Prends bien soin de vous 2 alors !! Bisous Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Décembre 2010 à 10:25:05 » |
|
Claire, J'espère que tout continu à bien se passer pour toi et le ti bibou que tu portes....je pense que tu dois être assez occupée par les fêtes et aussi par te reposer bien au calme pour que tout se passe bien pour vous 2....  Je t'envoies plein de bisous à toi et ti bibou, prends bien soin de toi surtout!!!!!!! Bonne fêtes de fin d'année  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Décembre 2010 à 17:04:25 » |
|
Bonjour Les mamans
Je viens vous donner ici quelques nouvelles. Je ne suis pas très présente en ce moment, car ma Lucie a des maladie à répétitions qui nous cause bien des soucis. Mais la bonne nouvelle, si on peut dire, est que nous avons enfin trouver le problème. Elle a une pneumonie... c'est très sympa à apprendre à l'approche de noël.
Bon pour le moment ce n'est pas très grave, cela ne nécessite pas (pour le moment) d'hospitalisation mais repos absolu pendant plusieurs jours. Voilà donc remis à plat tout nos projet de vacances...(c'est pas grave on commence à avoir l'habitude maintenant)
Bref beaucoup de stress ces derniers jours...et après une folle après-midi entre médecin radio, re-médecin, pharmacie j'avoue que j'ai un petit coup de blues et les nerfs qui lâchent un peu. Lorsque j'attendais pendant qu'elle faisait la radio avec son papa (j'ai pas eu le droit d'aller avec elle vu que je suis enceinte), les films les plus noirs tournaient dans ma tête. Je m'imaginais qu'on allait m'annoncer quelque chose de catastrophique, qu'il y avait un grave pb, et qu'elle allait mourir dans les jours qui viennent, que j'allais perdre un deuxième enfant...etc Comme on se sent fragile après le départ d'un de nos bébés...
Heureusement rien de tout ça, je me suis seulement fait des films, mais aussi un sacré coup de stress...
Je vous fait un gros bisous
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|