|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Janvier 2011 à 10:36:23 » |
|
Chère Lorraine,
A quelques jours du 11 ème mois anniversaire de la naissance de Raphaël je viens te déposer ce message; Juste pour te dire que nous n'oublions pas ton petit garçon, ni sa maman. J'imagine que certains jours sont encore bien douloureux pour toi et qu'il te manque beaucoup. N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #16 le: 18 Janvier 2011 à 16:49:50 » |
|
Lorraine, Juste un petit message pour prendre de tes nouvelles...et te dire que je pense bien à toi et à ton petit Raphaël que tu nous a fais découvrir à travers ce si beau poème à ton fils... J'espère que l'approche des un an du départ de ton petit ne vienne pas trop chambouler de nouveau ton coeur de maman... Je t'embrasse et pense fort à ton petit Raphaël. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Janvier 2011 à 21:34:06 » |
|
Chère Lorraine
une petite pensée pour toi aujourd'hui, que j'imagine dans un période particulière à l'approche de l'anniversaire de votre petit Raphael. Peut être difficile, peut être simplement tendre et douce. Mais certainement en lien très fort avec lui. Nous sommes toujours à tes cotés sur ton chemin, en lien d'amitié. Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #18 le: 23 Janvier 2011 à 13:03:23 » |
|
Chère Lorraine,
de douces pensées viennent vers toi, dans ce temps qui approche le premier anniversaire de la naissance de ton petit Raphael....
tu nous as fait partager par ton poème toute la tendresse de ton coeur de maman pour lui....mais le chagrin d'en être séparé est bien lourd parfois à porter.... alors tu peux venir le déposer ici, en toute simplicité....pour nous le faire partager et te sentir moins seule...
en lien de coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #19 le: 09 Février 2011 à 11:04:08 » |
|
Chère Lorraine, demain cela fera 1 an tu as serré Raphaël dans tes bras pour la 1ère fois. Sache que je pense bien à toi et à lui, en cette période anniversaire. Je t'embrasse bien fort et t'envoie tout mon soutien, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #20 le: 10 Février 2011 à 11:03:33 » |
|
Chère Lorraine,
Une grande pensée pour toi qui revit certainement avec beaucoup d'émotion ces journées où tu as pris Raphaël dans tes bras, il y a un an. Ces jours si particuliers où tu l'as accueilli, entouré de toute ta douceur, ta tendresse, ton amour jusqu'au bout de sa vie. Bien en lien avec toi , je t'envoie toute mon affection, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #21 le: 10 Février 2011 à 13:58:51 » |
|
Chère Lorraine, Juste un petit message pour te dire que je reste tout près de toi par le coeur en ce jour du premier anniversaire de ton petit Raphaël. J'espère que tu pourra traverser cette date symbolique pleine des souvenirs de tes moments passés avec ton tout-petit au creux de tes bras et aujourd'hui au creux de ton coeur. Je t'embrasse bien fort et une très tendre pensée à ton petit Raphaël. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #22 le: 10 Février 2011 à 14:07:35 » |
|
AVec toute mon affection chère Lorraine en ce jour anniversaire de la naissance de ton Raphaël. Qu'il te soit le plus doux possible, comme les 2 jours avenir où tu as accompagné ton fils. Que vous puissiez l'évoquer en famille comme vous le souhaitez.
Je t'embrasse très fort avec une douce pensée pour Raphaël. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #23 le: 12 Février 2011 à 19:05:17 » |
|
Chère Lorraine Je pense très fort à toi, à ton mari et tes enfants en ces jours anniversaire de votre petit Raphael et de tout cet amour partagé avec lui. Avec toute mon amitié Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #24 le: 12 Février 2012 à 19:31:47 » |
|
Une petite pensée pour toi Lorraine Je ne sais si tu passes encore de temps en temps sur le forum, mais je voulais quand même te déposer un petit message plein de tendresse à l'occasion des deux ans de la naissance de ton Raphaël...j'ai encore en souvenir ce beau poème que tu étais venue déposer en l'honneur de cette belle rencontre avec ton petit garçon... Je t'embrasse et de douces pensées à ton petit homme. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #25 le: 17 Février 2012 à 21:14:03 » |
|
Chère Lorraine, un petit message pour te dire que je ne t'oublie pas, ainsi que ton petit Raphaël. 2 ans se sont écoulés depuis ces jours précieux où tu l'as serré dans tes bras. Je ne sais pas comment tu as vécu ce 2ème anniversaire, sache que nous sommes toujours là. Je t'embrasse, au plaisir de te revoir à une rencontre, à Rennes ou ailleurs, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|