|
isabelle
|
 |
« Répondre #90 le: 20 Mai 2011 à 15:02:29 » |
|
Oh, Marie-Emilie, je suis très touchée par ton message..je comprends que tu aies eu besoin de prendre ce temps de recul et de le vivre en lien très fort avec ta fille... c'est tellement douloureux de vivre son absence et faire rentrer cette réalité dans ton quotidien....oui, il était bien nécessaire de faire sortir toutes les larmes que tu avais accumulées avec le temps...mais c'est bouleversant de lire par quel grand passage à vide tu es passée....
petite maman au coeur si ébranlée....tu peux venir nous parler de ta puce autant que tu le souhaites...ta Joséphine reste aussi bien présente dans nos coeurs avec tout mon soutien Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #91 le: 20 Mai 2011 à 21:32:30 » |
|
Je suis contente de te lire même si je suis désolée de voir par quel passage si difficile tu es passée ces derniers temps...il faut parfois du temps pour que notre esprit réalise tout ce que l'on a vécu avec nos petits anges : c'est un tel tourbillon cette grossesse, la naissance, les jours sans nos touts petits... il y a ce temps où l'on se sent encore porté par tout cet amour partagé avec nos enfants...et puis petit à petit cette absence à apprivoiser, à faire sienne pour que nos petits restent en nous autrement...et oui il en faut des larmes qui coulent pour dire tout ce chagrin... J'espère que ce nouvel apaisement que tu ressens te permettra te reprendre ce joli line d'amour que tu as construit avec ta puce. Je t'embrasse, ainsi qua Benoît et te souhaite plein de courage pour passer ce nouveau cap du départ de ton homme. Je t'embrasse bien fort. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #92 le: 21 Mai 2011 à 09:52:29 » |
|
Bonjour Marie-Emilie,
Il n'y a pas de temps dans le chagrin, le moment où on l'exprime davantage, où la souffrance est plus forte, où une étape semble franchie. Tu sembles bien à ton écoute et tu acceptes les sentiments qui te viennent. C'est bien.
Je vous embrasse bien fort tous les deux sans oublier votre Joséphine. Doux we. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #93 le: 26 Mai 2011 à 10:33:24 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
Benoit a du partir hier.... quelle émotion pour toi ! et aujourd'hui, c'est comme un nouveau cap à prendre jusqu'à son retour... alors je t'envoie une énorme brassée d'affection...
ta petite Joséphine restera toujours ton trésor, ton ainée...elle doit veiller sur sa petite maman en ce moment tout particulier.... je t'embrasse de tout coeur Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2011 à 15:11:20 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #94 le: 15 Juin 2011 à 22:15:38 » |
|
Chère marie-émilie, je voulais prendre de tes nouvelles suite au départ de benoit, comment te sens tu ? tu sais "laisser partir" son enfant n'est vraiment pas chose aisée; j'y ai cru plusieurs fois, mais c'est réellement aux 3 mois de tiago, soit près de 2 ans après la naissance et le décès de Gabi que j'y suis parvenue... pas de recette magique, je crois que tout se passe dans le ressenti, chacun à sa mesure. J'espère avoir le plaisir de te voir en compagnie des autres mamans dimanche. Nous prenons le train samedi matin et rentrons le dimanche vers 18h... peut être viens tu en train aussi ? Je t'embrasse, Douces pensées pour Joséphine, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #95 le: 15 Juin 2011 à 22:43:16 » |
|
bon je viens de voir ton message quelques pages plus loin... je t'embrasse bien fort et te dis à une autre occasion alors ! n'hésite pas à m'appeler si tu souhaites faire une balade / aller à la piscine un soir ou autre ! Je t'embrasse, bon courage pour ce we, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #96 le: 21 Juin 2011 à 16:45:45 » |
|
coucou Marie-Emilie, Tu nous as manqué dimanche mais nous avons bien pensé à toi et à Benoît dont c'était la fête grâce à Joséphine. J'espère que pour lui tout se passe le mieux possible et que pour toi, ce n'est pas trop difficile d'être loin de ton mari. Je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #97 le: 23 Juin 2011 à 10:39:43 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
je viens te dire combien ton message envoyé en SMS dimanche nous a touchés.... tu étais bien là avec nous....et nous venons t'assurer de notre soutien pendant cette longue absence de Benoit.... si tu passes par là, viens nous donner de tes nouvelles... quels sont tes projets pour l'été ? tu parlais un jour de ce petit programme que tu t'étais préparée....
de tout coeur avec toi, en lien avec ta petite puce Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #98 le: 28 Juin 2011 à 14:02:38 » |
|
Bonjour Marie-Emlie,
Je viens prendre de tes nouvelles . Comment se passe cette période sans Benoit? J'espère que tu es bien entourée famille amis pour vivre ces mois loin de lui . As tu eu un peu de temps pour réaliser de nouvelles créations? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles prochainement. Bises chaleureuses, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #99 le: 05 Juillet 2011 à 11:13:32 » |
|
un petit coucou Marie-Emilie. Je viens te souhaiter un doux été et j'espère de tout coeur que la séparation avec Benoît n'est pas trop dure. J'espère que tu as de bonnes nouvelles et que ça se passe bien pour lui.
Je t'embrasse bien fort avec une douce pensée pour ta Joséphine . Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|