Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 16:12:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre Bretagne - Pays de la Loire à Rennes  (Lu 1729 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #30 le: 10 Mars 2011 à 09:19:53 »

Quelle grande nouvelle, OLivier ! MERCI d'être venu nous l'annoncer !
je suis si heureuse pour vous d'apprendre la naissance de cette petite puce, au joli prénom....BIENVENUE à toi, Petite CLEMENCE....
Et Chaleureuses Félicitations à tous les deux....

Je comprends que vous soyez bien occupés et qu'elle ait tant besoin de vous pour se rattraper...
prenez bien soin de vous tous....après l'émotion de la naissance et les fatigues qui vont avec....
vous nous manquerez beaucoup à la prochaine rencontre mais la priorité, c'est bien elle !
Partage avec Gaelle ma joie et mon amitié

Isabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #31 le: 10 Mars 2011 à 11:43:32 »

Félicitation à la nouvelle petite puce ! Qu'elle grandisse bien maintenant Smiley
Profitez bien de ces moments tout nouveaux Smiley
Bisous
Madeleine
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
gin69
Hero Member

« Répondre #32 le: 10 Mars 2011 à 20:19:28 »

Merci de cette belle nouvelle et bienvenue à la petite Clémence!!
Plein de bonheur et de tendresse autour de cette petite demoiselle en espérant qu'elle retrouvera très vite une belle croissance après cette séance "tricotage"!
Et puis j'allais oublier, Félicitations à vous Olivier et Gaëlle...vous voilà à la tête d'une bien jolie famille!
Amitiés.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #33 le: 11 Mars 2011 à 18:32:53 »

Félicitations Gaëlle et Olivier et bienvenue à votre jolie Clémence!!!
Petite puce surprise reine du tricot!
Je lui souhaite de vite rattraper son retard.
Tout plein de courage à vous deux pour ces journées plus que remplies avec tite puce "kangourou". J'imagine qu'elle adore!
Chaleureuses bises à votre grande famille. Tit Loeiz doit être sacrément fier.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #34 le: 13 Mars 2011 à 12:17:52 »

La prochaine rencontre est toute proche maintenant.... Wink
Françoise, on attend tes instructions.... Cheesy

dans la joie de vous retrouver, plein de  Kiss Kiss Kiss s'envolent du Nord
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
francoise
Hero Member

« Répondre #35 le: 14 Mars 2011 à 11:05:31 »

Bonjour à tous

et tout d'abord toutes mes félicitations à vous Gaelle et Olivier, bienvenue à cette petite Clémence ! J'espère de tout coeur qu'elle va prendre de forces et pousser comme une fleur ! Nous penserons bien à vous vendredi.

Pour tous ceux qui pourront être présents, je me réjouis de ce temps de partage et d'amitié qui arrive. Le RDV est fixé à vendredi 18 mars, à partir de 12h30 à proximité de la gare.

Je viens de vous envoyer à chacun par MP toutes les indications, merci d'y répondre pour que je m'assure que vous avez tous bien reçu les infos.
Si d'autres personnes qui ne se sont pas encore manifestées veulent nous rejoindre, elles sont les bienvenues et peuvent me contacter par MP.

Dans l'attente de cette belle journée !
Amitié
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #36 le: 16 Mars 2011 à 09:56:21 »

MERCI, Françoise, pour toutes tes explications....
Bien reçues !  Wink
je suis ravie de te revoir avec tous les autres parents de la région qui seront là....
ce sera un temps d'amitié et d'écoute pour cheminer ensemble....
quel beau moment à vivre en perspective  Smiley
Isabelle
Journalisée

Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #37 le: 17 Mars 2011 à 20:36:51 »

Je me réjouie de cette rencontre !

A demain,

Dans le souvenir de nos anges.

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #38 le: 19 Mars 2011 à 09:10:09 »

Coucou Françoise,

je te vois en ligne, alors je viens très vite te remercier pour toute l'organisation d'hier....
une fois de plus, c'est un grand moment de partage que nous avons vécu tous ensemble...merci aux papas d'avoir été là....c'est tellement important d'entendre tout ce que vous portez dans vos coeurs...

j'espère que chacun a pu regagner son domicile sans souci...
à très vite et plein d'amitié à partager  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
bon week-end à tous avec un peu, beaucoup de soleil... Wink
Isabelle
Journalisée

francoise
Hero Member

« Répondre #39 le: 19 Mars 2011 à 11:06:33 »

Merci Isabelle et un très grand merci à tous pour ce moment de partage chaleureux autour de nos tous-petits !

Je vous donne RDV à tous à Paris en juin pour la rencontre nationale, et nous planifierons la prochaine réunion sur Rennes après l'été vers septembre-octobre 2011.

Je vous souhaite un doux WE sous le soleil !
Amitié
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Lucy
Invité
« Répondre #40 le: 14 Avril 2011 à 16:10:37 »

Merci Françoise de cette rencontre. J'étais très contente de vous revoir toutes et faire la connaissance de Marie-Emilie et Benoit. J'espère rencontrer d'autres mamans à Paris en juin.
Lucy
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !